Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Purée Lyk t'envoie du lourd avec ta grosse rousse
Faut pas dire ca les elfes vont encore se croire utile sur ce jeu

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Edennae
Purée Lyk t'envoie du lourd avec ta grosse rousse
Regardez on parle de moi sur jol !!!!m!!!!
Je suis utile, JE BURST REGARDEZ §§

Je te gardais régulièrement ma morale 2 edennae.
pdr : gerar

LB : endori itherill ( stop me grappin focus bande de vilain marre de changer de string)

BF : momoth ( de beurre il crack bien)

MDE : thewaenl ( dsl gros j 'ecorche ton nom) pour son jeu sa facon d'etre IG et sasha pour les patates qu'il m'envoi

tueur : mhki un tres bon joueur un des meilleur que l'on croise en journée .. faenor pour son dps et cogeta aussi

Repu : plusieurs mais bon marre de toujours citer les meme =

Archi: lxia un kite du feu de dieu

flamby : ema pour son dps camagra car c est ma tete de turc sur le damaz ..

Gf : aelor car il est le seul a garder sa ligne de conduite de soloteur a mon sens sur le serveur bravo a toi pour le respect que tu nous fais avoir pour toi

chevalier : euh aucun ils saoulent tous en regle generale
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mon avatar JoL indique que je suis devenu un casu qui va pve (oui je suis fan de Ragnaros, et il revient ! )
Trop cute le mini ragnaros !
ca me rappelle de bon souvenirs pve
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Oh lol t'es méchante Isterya, l'auto bump sur le chaton c'étais vil!
D'ailleurs pour avoir assister à la scène je proteste ! Ma lionne n'est pas une machine à auto bump!

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chourak
Ah bah ça arrive hein mais jamais plus de 15min par bg ^^
Mdr , ceci dit vous avez bien fait la sur ce Bg phantomatique ou le PU ordreux était divinement, naze...
C'était quel BG ?

J'suis en over doze de BG, je sais plus ce que je fais
Citation :
Publié par Gobakabana
C'était quel BG ?

J'suis en over doze de BG, je sais plus ce que je fais
Mdr idem pour moi remarque le bg a 6 me manque
C'etait sur un bois de caledor, z'auriez au moins pu retag le Flag qu'on finisse plus vite huhu
OMG OMG Arttikou, on était 7 ou 8 sur toi dans les rues de Praag ce week end...impossible de te tomber, il a fallu 1 bonne minute, et encore tu as été gentil tu as accepté de te laisser faire.....

j'imagine même pas avec un healbot au cul.
Citation :
Publié par gedadriel-mouahaha
(...)
LB : endori itherill ( stop me grappin focus bande de vilain marre de changer de string)
(...)
Je suis nettement plus adepte du bond + burst que du grappin ; quitte a y rester. Si j'en suis réduit à tenter de grappiner c'est que ça chie dans la colle, ce qui malheureusement arrive quasi toujours en pug vs pre made.

J'aurais du mal à établir une liste de mes ennemis favoris, d'autant que de plus en plus de monde joue en fg guilde ce qui tue pour moi beaucoup l'intérêt des rencontres qui en découle.
Vu que sur ce jeu soit tu premade et tu t'ennuie sur du pug soit tu pug et t'ennui sur du premade.

J'aurais quand même une pensée pour tous les magus, soso, maraudeur avec qui j'entretiens de chaleureuses relation qui tourne rapidement au kill on sight
Bulbee, Krohme, Evince, Gedadriel, Clytek, Fehl et plein plein d'autres

C'est assez dommage que je soit cité ici alors que je sature de plus en plus le jeu. Ca va débouché sur une pause c'est quasi certain.
En tout cas je ne saurais trop remercier les adversaires qui partage un style de jeu solo / pug pour le meilleurs et pour trop souvent le pre

Itheril LB suicidaire
Citation :
Publié par Subfal
Sort sans ton groupe. La tu vas encore être plus focus vu que tu m'a kill 2 fois.
ca va faire tache dans Dammaz kron
Publié par keldzz
pff zetes 3 a me focus ! c'est encore pire que Aveng qui me focus a la hache de lancé
Si tu avais idée du focus que je mange, hahaha

Et pis, tu m'as tué récemment, donc en tant que nain IRL je dois te tuer 100 fois pour laver l'affront

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés