Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Tu as pwn cacamoulox, qui je dois l'avouer, a un pseudo bien fat
C'est le noob en puissance, il a feed puis leave. J'aurais détesté être dans son équipe
0/5/1 avec pantheon c'est un mini exploit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Lol Loka t'es comme moi, tu luttes pour monter au dessus de 1375 ?

Perso je fais 1375 -> 1350 -> 1375 -> 1350 et bien sûr je ne tombe qu'avec des plows à 1250 d'ELO et que des 1350~1400 en face. (du coup à chaque fois c'est moi qui ban et à chaque fois je me fais flam "Ban Morgana wtf ? Ban Morde noob !")
Boaf je sais pas, je te dirais ça dans l'avenir, atm je suis sur 8 victoires d'affilées (luck?) mais pour l'instant ça marche plutôt bien le système.
Tank + Carry. (solo ou mid).
La duo queue, c'est pour les gens qui ont peur d'affronter leurs responsabilités. Les vrais hommes affrontent le monde seuls, avec leur bite et leur héros.

:trollface:
A peu près dans les mêmes eaux que toi. Ca monte lentement, mais ça monte, depuis que je me suis remis au solo queue .

Après, je te concède volontiers que le solo queue, c'est franchement pas la meilleure idée pour monter rapidement en ELO. Mais j'ai remarqué que j'avais tendance à beaucoup moins rager qu'en duo queue, et c'est meilleur pour mon ulcère .
Je plussoie pas mal le coup du tank + carry en duoqueue ranked, ça marche pas mal, surtout si l'un des deux jungle. J'en fais pas super souvent mais quand c'est le cas je joue Shen jungle et mon mate un phat carry range genre MF, avec le support vocal t'es sûr de jamais louper une bonne occasion pour placer l'ulti, puis Shen ça gank à peu près bien, ça sauve des vies, ça te tient une lane izi le temps de back/mort d'un mate, et c'est ingankable. Ce perso est vraiment bien meilleur en jungle qu'en lane. 100% de win pour l'instant avec ce duo (mais sur peu de games).
j'avoue que son avantage comparé à rammus et de pouvoir help depuis n'importe où via l'ulti avec que rammus doit être là...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
c'est quoi ces histoires de queue... ?
Les queues, c'est les différentes files d'attente pour trouver un match. En ranked, il y a 3 types de queues :
-La queue premade 3v3
-La queue premade 5v5
-La queue solo (qu'on peut rejoindre uniquement a 1 ou 2 personnes) 5v5.
Aller, une petite pensée pour la Akali 6/10/5 répondant au doux nom de "niketamerefdp" que je viens de report.

Tecumseh si tu me lis qui dirais tu de "Just poo it" ou de "tavuménikeldéchire" pour le /rename .
Vous voulez voir du vrai feed ?

http://img63.imageshack.us/img63/4290/akalifeed.png

Garen devait être à 10/1 ou 10/2 en 10~15 minutes de jeu , alors forcément, après le veigar s'achète un mejai => Garen occult 20 et Veigar MEjai 20 w00t, t'as beau avoir toute la bonne volonté du monde, de toute façon .. ça ne sert, à rien .
14 min : Akali no boots
34 min : akali toujours sans passif AD
>_<

EDIT : a et aussi "Garen is bad lategame"
rofl
Citation :
Arrête de smurf tu tomberas peut-être moins contre ou avec des lvl 1-15 ...
j'ai qu'un seul smurf que j'utilise pour jouer avec des potes qui reroll, j'avais juste pas assez de PI pour Trundle sur le main compte :>.

Citation :
C'est vrai que Garen est pas génial en lategame, il deal peu et sert pas trop si il est pas focus
haha

Sinon bah partie d'après .....

début de jeu, on est 4v5 jme dit merde c'est ma journée.
au bout de 5-10 min notre nunu déco on se retrouve a 3v5 YAY .
Et la Anivia a déco plus tard, remettant la partie à 3v4.
Mais imo, là, même 3v5, ca aurait rien changé

http://img821.imageshack.us/img821/9342/reversmedaille.png

EDIT : pff :x ya pas moyen de foutre une taille à une balise [code] pour éviter d'avoir des messages trop gros à cause des images ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés