NDA oblige, je ne développerais pas (je viens d'essayer en fait... J'avais tapé un vrai pavé pour argumenter mon point de vue, mais après relecture je me suis rendu compte qu je brisais la NDA sur plein de points du coup.
Bref, pour ceux qui ne sont pas dans la BETA, attendez la levée de la NDA avant de vous en faire une idée.
Je ne dirais qu'une seule chose pour ma part : J'ai joué et beta testé AoC, j'ai joué et beta testé WAR, j'ai joué et beta testé LOTRO, et j'ai joué a WoW, à SWG, à City of heroes et a champion Online.
Et c'est la première fois que je vois des dev qui ne se foutent pas de la gueule de leur publique (mais alors vraiment pas du tout ! ça en est même hallucinant !)
C'est la première fois que je vois une closed beta aussi stable, qui donne autant une impression de jeu fini (pour les features qui sont disponibles bien sûr), avec pratiquement aucun bugs, ni lag, et des graphismes déjà très bien optimisés !
Et, chose unique, plus de contenu dans la beta que ce qui à déjà été annoncé par les dev (entre autre au niveau des classes).
Bon, je commence à déborder à nouveau, donc je m'arrête là.
Pour ma part, de ce que j'ai vu depuis vendredi soir, si SWTOR ne tient pas ses promesses, j'ai un MMO de secours tout trouvé !