[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
Bon, je viens de craquer et commander le Milestone2 avec un abonnement Bouygues ....
Je suis plus que néophyte dans le monde d'android, donc, y aurait il un site avec par exemple un tuto ou quelque chose de ce genre pour savoir les réglages à faire à la mise en service. J'ai pas tout saisi, mais j'ai cru comprendre que les opérateurs/constructeurs mettaient des interfaces propriétaires. Peut on les enlever ? A quel risque ?
Pour les réglages du téléphones, nul besoin de tuto, la navigation est relativement simple et très intuitif dans les menus.

Pour ce que de la surcouche Motoblur elle peut être désactivé sans risque.
Citation :
Publié par Abraham
Oui c'est décoché aussi. J'ai remarqué que la luminosité augmentait quand j'ouvrais la barre de notifications supérieure =/
Mmhm j'ai entendu dire que la barre de notification, une fois légèrement dépliée et en passant le doigt horizontalement dessus, permettait de régler la luminosité...
Cela vient peut-être de là...
J'ai essayé quelques calendriers/agendas... sauf que j'ai l'impression qu'ils font tous la même chose : afficher les prochains évènements :/

Moi je voudrais un simple calendrier comme ça :
CAP201008020229.jpg
Avec genre édition en cliquant sur une date du calendrier, ajout d'alertes/rappels, enfin trucs basiques...

Sauf que 3€ pour un truc que j'utiliserai pas intensivement, ça me fait un poil chier

Zauriez pas un truc qui soit dans le ton ?
j'ai exactement le même besoin que toi Mika, un widget calendrier qui affiche ... le calendrier quoi ! bah j'ai beau en avoir téléchargé une douzaine, j'ai rien trouvé

je suis preneur si tu trouves
Citation :
Publié par K-Lagan
Essaye ca en gratuit, t'as plusieurs tailles de widget paramétrables et je le trouve excellent => http://fr.androlib.com/android.appli...enda-zFBn.aspx

chart.png