Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas, je suis divisé entre le sorcier et le barbare, j'ai toujours bien aimé la classe guerrière de diablo, sois le guerrier dans diablo 1 et le barbare dans diablo 2 mais le sorcier m'intéresse aussi.

Ca aurais été bien d'avoir le druid dans D3.

Au fait, je vais éclater tout les moines avec mon barbare.

Vous croyez que le demonhunter pourra invoquer des démons ?
Citation :
Vous croyez que le demonhunter pourra invoquer des démons ?
C'est le rôle du Fétichiste ça, non ?

Perso je prendrais soit fétichiste, soit sorcier : fan des casters inside
Au final, à part le sorcier qui cavale en tête, c'est relativement équilibré niveau statistique.
Citation :
Publié par Hannsolo
Feticheur pas fetichiste ^^ , pasque bon là ^^
Je me fais la réflexion à chaque fois que je lis "fétichiste" sur un forum francophone de Diablo3, je me demande combien de personnes vont se tromper et passer pour de vieux pervers en parlant de leur classe. Non, franchement, "féticheur" n'était pas un nom idéal pour une classe ...
Citation :
Publié par Slymp
C'est le rôle du Fétichiste ça, non ?

Perso je prendrais soit fétichiste, soit sorcier : fan des casters inside
Ouais, j'aurais plutot dus dire ce transformer en démon, comme dans warcraft.
Citation :
over-buzé ?
Euh... Je vois deux raisons à la "domination" du sorcier.

C'est la classe puissante mais fragile. C'est toujours un style de gameplay plaisant : on avance vite mais on meurt un peu plus souvent si on se loupe. Et c'est un archétype assez standard, plus plaisant que les trucs un peu bizarre comme le féticheur. Des sorts spectaculaires également (plus que les autres classes sans doute). Enfin, à ne pas négliger, c'est le perso (féminin) physiquement joli Bref, je pense que la classe a de réels atouts.

Sinon je pense qu'il y a aussi une partie de vieux réflexes de D2 : premier perso = sorcière pour farmer les objets avec (notamment) la téléportation. Pas clair que ce sera encore valable dans D3.
Je suis d'accord, mais quand même, le Sorcier a quasiment le double de vote des autres classes. Personnellement je trouve ça énorme et j'espère qu'il y aura un réel équilibrage.

En même temps, ils en ont eu du temps pour équilibrer leurs classes
Citation :
Publié par Slymp
Je suis d'accord, mais quand même, le Sorcier a quasiment le double de vote des autres classes. Personnellement je trouve ça énorme et j'espère qu'il y aura un réel équilibrage.

En même temps, ils en ont eu du temps pour équilibrer leurs classes
Ce ne sont que des votes. Les gens qui ont voté n'ont pas joué et ne savent rien de l'équilibre des classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés