J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
On a eu la chance de jouer avec 2 chassous dans le groupe on avait l impression de jouer à 4...

Pour le coup tu mas fait rire eda, nostolgie toussa, toussa... précise bien à avang que ca rend fou bouldogg et qu il était à deux doigts de manger son micro... Un focus bump dans les prochains jours simposent donc...
Citation :
Publié par Gobakabana
il est horrible ce bg pour un distance y'a pas de place

Y'en a que pour les cac
wé c'est noël...apprends à kitter sur 5M² avec mythic quoi, mais bon on l'a déjà dit ce bg c'est la paradis des assist train cac, faut faire avec.
Citation :
Publié par Kyrys
wé c'est noël...apprends à kitter sur 5M² avec mythic quoi, mais bon on l'a déjà dit ce bg c'est la paradis des assist train cac, faut faire avec.
Scenario moisi pour squig, mais aussi ranged en général..
Ça permet d' économiser une respé (on peut rester pve tellement on sert a rien).
Je pense que c'est accentué côté destru avec deux fois moins de chance d'avoir des healers par rapport a un scénario normal c'est dire.
Dure la vie de pick up avec beaucoup de groupe ordreux croisés.
Pas mal farmé le BG hier en AS, on n'est pas souvent tombé sur du Full PU quand même.
Ça s'est globalement bien passé mais on n'est jamais tombé sur des compos 5 Elu 1 KT quoi.
Citation :
Publié par Switch
Scenario moisi pour squig, mais aussi ranged en général..
Ça permet d' économiser une respé (on peut rester pve tellement on sert a rien).
Je pense que c'est accentué côté destru avec deux fois moins de chance d'avoir des healers par rapport a un scénario normal c'est dire.
Dure la vie de pick up avec beaucoup de groupe ordreux croisés.
Ca vaut aussi coté ordre, sur une bonne moitier de bg pug tu n'as aucun soin.
Pour le coup des range et des SH je ne suis pas complètement d'accord.
Biensur le kitting est quasi impossible mais le rdps à beaucoup moins besoin de s'exposer au KB dans le vide.
De manière générale une assist propre avec un SH qui debuff soin et tout le reste c'est très efficace.

chez NPC nous avons fait des groupes avec 2 ranges sur 3 dps dont un SW et les résultats étaient bons.
Pas eu trop de souci avec mon gf. J'ai clairement moins d'impact qu'un mélée globalement, mais j'ai parfaitement rempli mon role de la poule, et ca ne m'a pas empêché d'être utile sur les combats 'un peu plus serré' que le full pu ou les groupes composés de joueurs un peu random,
[Contenu édité par Jeliel ]

(merci aux deux supers heals qui ont réussi à me tenir en vie parfois d'ailleurs)
Citation :
Publié par Caelum
Gnééé ? Strafing je sais pas quoi le truc qui bump de 3 cm ?

Ben suffit de les mez a 3cm du vide mouahaha (et connaitre les emplacements proche du vide qui quand on te bump tu reste bloqué contre la barrière)

C'est comme pour les e-penis pas la peine qu'ils soient gros 3 cm suffisent pour se la péter mouahaha
Citation :
Publié par Liedalyne
C'est comme pour les e-penis pas la peine qu'ils soient gros 3 cm suffisent pour se la péter mouahaha
OK. Pas besoin d'etre gros par contre completement teubé .
Citation :
Publié par Sulfure
Ca vaut aussi coté ordre, sur une bonne moitier de bg pug tu n'as aucun soin.
Pour le coup des range et des SH je ne suis pas complètement d'accord.
Biensur le kitting est quasi impossible mais le rdps à beaucoup moins besoin de s'exposer au KB dans le vide.
De manière générale une assist propre avec un SH qui debuff soin et tout le reste c'est très efficace.

chez NPC nous avons fait des groupes avec 2 ranges sur 3 dps dont un SW et les résultats étaient bons.
Enfin comme d'habitude, je parlais toujours d'un point de vue pick-up et non groupe.
Donc tu retires la garde, le heal efficace voir pas du tout, l' incapacité a kite et donc have fun avec ton ranged.
Olalala 3 taunts sur ce Bg et les bumps dans le vide depuis hier zut nan mais on dirait Stigob la (ou moi ).
Je comprends ta frustration, fais comme moi quand je tombe sur les SR avec leurs 3DOKs et un élu récemment récompensé au championnat du monde d'homerun de répu, tu respire un coup, tu mute Ts et tu fait tout peter!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'adore tomber sur cette compo dans la cidatel.... ou comment faire une partie de 15 minutes sans que les mec soit afk .

http://imagik.fr/uploads/330567 ...
mdr Mon Pauvre Wothan, t'as attendu 15 min au bibi^^??
C'est nul ce bg event, franchement ils auraient pas pu choisir une arène ou un truc avec un skin qu'on connait pas, déjà, plutot qu'un mouchoir de poche dans cette citadelle trop laide avec un trou trois fois grand comme la surface de fight...

Z'ont encore du réfléchir longtemps pour nous pondre ça.

A quand un patch payant avec de nouveaux bg?
A 3 minutes le token on va pas couiner.

Moi ca me fait juste marrer la différence de taille de couilles de certains grands noms entre quand il sont en PU et en GU.

Ca sautille avec des grosses couilles ou ca reste tout pleutre comme des merdes.

Marrant.

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Jeliel
A 3 minutes le token on va pas couiner.

Moi ça me fait juste marrer la différence de taille de couilles de certains grands noms entre quand il sont en PU et en GU.

ça sautille avec des grosses couilles ou ça reste tout pleutre comme des merdes.

Marrant.
hihi je te rejoint la dessus c est rigolo a voir.
ça prend une petite volé de bois vert et ça boude a son wc .

/drink

bjerk buveur de bières
J'aime bien tomber sur des vieilles têtes que je n'avais pas vues depuis des mois, si ce n'est plus. Genre le retour de Jester, mon vieux focus copain !
Ca m'a fait plaisir de te croiser au fort sud de Praag hier, avec tes petites séquences depuis les remparts. J'avais du te voir de loin les jours précédents, mais ça fait pas très longtemps que tu es de retour, non ?

Au plaisir !

Eratho
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés