[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui y se passe rien encore, juste deux new perso qui accompagne le mec qui ressemble a Aizen (dont on a le nom maintenant: Ginjou Kuugo), une fille qui ressemble a Lenalee de DGM (Riruka) et un fake King Bradley (Kutsuzawa).
Ça se met en place tranquillou, ca me plait bien, vivement la suite !
hahaha !
perso je lis quelques chapitres en random histoire de rigoler, sérieux coté dessins c'est pas mal mais des fois le mec abuse, on dirait un brouillon
Citation :
Publié par Kaname
Je pense qu'ils vont battre le record de chapitres contenus dans un épisode avec le début de ce nouvel arc.
Actuellement, de combien est ce record?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Non mais c'est devenu soporifique a mort ce manga.
J'ai arreté Naruto et ai continué Bleach mais la, je pense zapper le tout.
Trop vieux/blasé pour les shonen.
Faut se tourner vers le shonen de qualité dans ce cas là. Parce que bon, Naruto et Bleach...
Citation :
Publié par La chance
Actuellement, de combien est ce record?
Episodes 1 à 56 en 17 épisodes.

Le tout début de Bleach a été super rushed en fait.

Quant à Kubo, c'est déjà un de ceux qui dessinne le mieux Par contre, il lui est arrivé de corriger des choses pour le passage en tankoubon, oui. Comme la première apparition d'Ulq et Yammi.
Citation :
Publié par Rhoth
Superbe chapitre cette semaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où l'on apprend rien.
Où l'histoire n'avance pas.
Où l'on a le sentiment d'avoir lu 3 pages après en avoir lu 20.

Dans le genre, j'essaye de faire monter le suspens et la sauce en donnant un rythme d'escargot mystérieux, ca se pose là.
+1.

Par contre je sais pas vous, mais moi ca m'énerve de voir à chaque pages des gros plans sur des yeux ou des bouches.

On dirait qu'il sait pas quoi faire, alors il tente de combler le vide scénaristique par des dessins easy qui vont prendre un peu de place.

C'est beau mais ça sert à rien.
Citation :
Publié par Ariendell
c'est déjà un de ceux qui dessinne le mieux
Ouais enfin, juste les persos hein... les fonds, le décor, c'est toujours vide, un peu comme son histoire.
JE trouve que ça va déjà plus vite que le chapitre de la semaine prochaine (en même temps ce n'est pas très dur) et il m'a beaucoup plu. Les trois guguss font ou ont fait parti de la D0 imo (d'ailleurs la fille a un comportement similaire à Hinori, ce serait peut-être l'ancienne capitaine de la 12e ?)
On voit aussi que Urahara n'est pas clean (ce qu'on peut supposer depuis un bail) et apparemment Isshin non plus. Enfin, vu qu'ils sont des rivals de ces deux derniers ça peut laisser de beaux combats (l'espoir fait vivre )
Citation :
Publié par Innovator
JE trouve que ça va déjà plus vite que le chapitre de la semaine prochaine (en même temps ce n'est pas très dur) et il m'a beaucoup plu. Les trois guguss font ou ont fait parti de la D0 imo (d'ailleurs la fille a un comportement similaire à Hinori, ce serait peut-être l'ancienne capitaine de la 12e ?)
On voit aussi que Urahara n'est pas clean (ce qu'on peut supposer depuis un bail) et apparemment Isshin non plus. Enfin, vu qu'ils sont des rivals de ces deux derniers ça peut laisser de beaux combats (l'espoir fait vivre )
C'est clair qu'on en apprend plus, du genre que la soeurette n'est pas non plus clean (même si on se doute plus ou moins de ce qu'elle fait), et que la patronne d'Ichigo à l'air d'être aussi au courant pour son père, parce qu'elle fait le même coup qu'Isshin lors de la conversation entre Ichigo et Aizen, à savoir qu'elle coupe le nouveau lorsqu'il s'apprête à lui dévoiler deux trois trucs.
Hinori, c'est une fusion entre Hinamori et Hiyori?
Pour Darlom, je sais pas, je pense à deux solutions, soit cet arc est un arc spécial qui ne répondra pas à certaines questions, genre le contenu du labo de Szayel, Nell, les Vizards peut-être etc... en somme une sorte de HS même si il reste dans l''optique de l'histoire, soit le plus simple, elle est resté au Hueco mundo étant donné qu'elle y habitait à l'origine, et qu'elle aura certainement réussi à retrouver sa forme d'origine.
C'était à qui les deux corps dans le laboratoire de l'espada 8 ? Celui avec les cheveux roses.
Citation :
Publié par arac
C'était à qui les deux corps dans le laboratoire de l'espada 8 ? Celui avec les cheveux roses.
Justement on le sait pas, Mayuri l'a fouillé mais pour l'instant aucune explication.

Sinon, j'ai lu le chapitre spécial pour le film et franchement il est très bon, y a rien à dire, ça donne envie de voir le film.
Le mec serait pas un VL? Ou alors ses trois valets?
Citation :
Publié par Deadstar
Ou Hiyori en fait.
Pourrais-tu me fournir une corde s'il te plaît ? J'en ai vraiment besoin.

Sinon des VL en enfer ? Moué.. Ca voudrait dire qu'ils se soient fait tués non ? Etant donné qu'ils sont normalement dans le Hueco Mondo, et vu que d'après Hitsugaya le gotei en a pas vu depuis un bail, ce serait l'oeuvre de la D0 par élimination ?
Citation :
Publié par Innovator
Pourrais-tu me fournir une corde s'il te plaît ? J'en ai vraiment besoin.

Sinon des VL en enfer ? Moué.. ça voudrait dire qu'ils se soient fait tués non ? Etant donné qu'ils sont normalement dans le Hueco Mondo, et vu que d'après Hitsugaya le gotei en a pas vu depuis un bail, ce serait l'oeuvre de la D0 par élimination ?
Non pas forcément, il peut très bien s'agir de simples hollow qui ont été conduits en enfer, et à mon avis doit y en avoir un sacré paquet, et qui se sont transformé en VL la bas (processus de bouffe et tout quoi ). Ca concorderait avec le fait que la ss en ait pas vu depuis un moment.
Même si ça m'étonnerait quand même, c'est vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés