Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens moi je pointe à la 4ème place de la D2.3 pour l'instant, devant c'est quasi intouchable entre le FC Raoul qui mène 8 à 1 face au FC Corsica, l'Olympique Carew qui fait 4 à 2 chez lui pour l'instant et le FC Sin qui est monstrueux d'efficacité. Déjà un miracle que je sois à cette place
Citation :
Publié par edgesse/edge
hop, un jour de plus en tete de d1
bon faut reconnaitre que c etait pas le match le plusdur de la saison, vu que je jouais florange ...
enfin 3 0, pas de blesses, la journée parfaite
0-0, un expulsé au milieu (après la blessure de mon autre milieu en UETA ça devient problématique) et en plus mon DMC/MC que j'avais repositionné MC a pris 6 matchs de blessure.

Résultat : je n'ai plus un seul milieu pour le prochain match !

Et puis vu que c'était une belle soirée : un de mes latéraux se prend un match de blessure !

la fête ce soir
Citation :
Publié par L.O.U
Mon équipe n'y est pas... Mon DC et mon FC out c'est lourd... 3 défaites en 4 matchs depuis...
J'ai perdu mon unique gros FC sur le premier match, il a juste pris 10 matchs de blessures

Avec 4 gros titulaires à l'infirmerie je me prends un petit holdup contre un futur relégable, tout baigne Plus qu'à prendre 2 claques par les 2 plus gros clubs du pays sur les 2 prochains matchs, et je récupère tous mes blessés
Bon j'annonce que le 424 a vécu, vu que je n'obtiens pas de bons résultats avec...

Du coup j'ai cramé 500M sur lui, un MR/OMR.

Qui est intéressé par me racheter mon super OMR, qui a juste le tort de pas aussi être MR? Il est vraiment bien avec 20 en vitesse et centre, 19 en force et une ribambelle de 15 aux bons endroits. bon professionnalisme, pas agressif. dispo de suite.
Citation :
Publié par Kozal
J'ai perdu mon unique gros FC sur le premier match, il a juste pris 10 matchs de blessures

Avec 4 gros titulaires à l'infirmerie je me prends un petit holdup contre un futur relégable, tout baigne Plus qu'à prendre 2 claques par les 2 plus gros clubs du pays sur les 2 prochains matchs, et je récupère tous mes blessés
Ces 2 postes sont cruciaux... Soit j'mets des taules avec 4 buts de moyenne, soit je perds lamentablement...

6 matchs pour le DC et 7 pour mon FC... pffff...
Premier de la D4.1 après 7 journées avec 6 victoires et 1 nul.
Les mecs avec leurs joueurs@30-60k asi sont un peu dégoutés.
Ça va tourner et je vais surement aller en bas du classement très bientôt mais ça fait du bien de me voir en haut. :')
Citation :
Publié par Phalenopsis
J'ai ce joueur :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=48944597

17 ans 10 mois, OML, 1526 Asi

Scouté à 17/19 par mes scouts, un ti cette semaine de 30.8, correct professionnalisme

Je pourrais en tirer combien à 18 ans à votre avis ?
C'est extrêmement aléatoire le prix d'un jeune de 18.
Seulement OML (au lieu de OML,F ou M/OML) ça va pas faire exploser la vente.
Après tout dépend de son potentiel, entre 17 et 19 ça fait une réelle différence.
Bref, entre 10 et ... 50 millions (mais là faut vraiment avoir envie de jeter l'argent par les fenêtres). Si tu regardes un peu plus haut dans le thread tu verras qu'on trouve en ce moment des joueurs expérimentés à ce poste pour à peine plus que 50 Millions.
Par contre si le joueur est potentiel 19, qu'il n'a pas encore ou à peine bloomé et que t'arrives à en faire une bonne pub, possible qu'un club investisse quelque chose :/
Et je dirais que le prix va encore dépendre du moment où tu le mets en vente. 18 ans 1 mois ça laisse forcément présumer une période de bloom pour une équipe qui n'a pas de scout pour vérifier (et du coup il y aura peut-être plus d'acquéreurs), 18 ans 11 mois ça va refroidir un peu plus l'équipe qui n'a rien pour scouter et si l'ASI de ton joueur n'est pas excellent à ce moment là il risque de partir pour une bouchée de pain, et là il y aura peut-être un type qui aura fait une bonne affaire si ton joueur est late bloomer

Voilà mon avis et voilà pourquoi je vends peu de jeunes d'ailleurs.
Par exemple j'ai celui-là http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45820782 qui a le double poste OML,F qui est déjà pas dégueux niveau stats (le physique déjà) avec plus de 3k ASI, si je pouvais en tirer un bon pécule je dirais pas non mais j'ai tellement peur de me faire entuber que je le mettrais certainement pas en vente même si j'ai besoin de pognon...

Edit : je viens de voir que t'étais leader de ma division de la saison précédente et qu'on risquait de se retrouver dans la même d'ici une saison ou deux. Vends-le ce joueur si il est très bon, j'ai pas envie de me faire transpercer par une future star
@Phalenopsis
j ai vendu un omr de 18a, pot 19, 30+ de ti pour 115 mio la semaine derniere ... donc ne t attends pas a des miracles

Bon, faut pas que je tire de plan sur la comete : sur les 7ers matchs, j ai affronté le 8e 11e 12e 14e 15e 17e et 18e ... bref un calendrier plutot très favorable ...

je vais desormais avoir une petite 10e de match bien plus compliqué ...

Les bons côtés du début de saison à retenir malgré tout : je plante plus que la saison passée, avec mon fc principal qui en est deja à 6b . Ca tombe bien, c etait mon soucis principal pour cette nouvelle saison.
Et ma défense reste au top, comme la saison passée, avec juste 4b encaissés et 5m/7 sans prendre de but
Citation :
Publié par Kobiyami
Ma belle série de scouts juniors 15+ continue (ce qui commence à me gaver mais bon)
http://z1.zod.fr/z/scouts-toujours-DKgb.html
Je dois être à 15-20 recherches (si ce n'est plus) dev15+/jun15+, je n'ai eu aucun 20 en dev, et un 20 en jeune il me semble. Et après 3-4 19 en dev (en jeune je ne sais pas).

Prochain résultat demain, et je vais probablement m'arrêter là.
Pfff pour les recherches c'est carrément gavant... On met des critères +15...? Résultat c'est 100% de 15 ou 16... Quand il faut minimum 19 pour avoir plus de 85%...
Citation :
Publié par Tof_
Je dois être à 15-20 recherches (si ce n'est plus) dev15+/jun15+, je n'ai eu aucun 20 en dev, et un 20 en jeune il me semble. Et après 3-4 19 en dev (en jeune je ne sais pas).

Prochain résultat demain, et je vais probablement m'arrêter là.
Leur générateur d'entraîneurs et scouts est moisi de chez moisi...
Moi j'ai commencé à chercher des scouts depuis la fin de saison dernière, et ça tourne en boucle et j'ai juste eu une fois un dev 19, enfin bien évidemment des 19/20 phy, psy,... des scouts qui ne m'intéressent pas dans l'immédiat :/
Ensuite pour optimiser mon équipe je ne dis pas... J'en n'ai plutôt rien à faire actuellement de choper des superbes professionnalismes, jeunes doués techniquement pour former un cpa 20,... Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si j'ai sorti une bouse du cdf et si je vais devoir attendre ses 22 ans pour le voir gagner quelques stats !
Enfin voilà c'est casse-bonbon... A côté de ça j'ai limite pas envie de me plaindre car en championnat le jeu est clément avec moi mais il n'y a pas de raison de ne pas râler quand on est français et dans le championnat français ! Fais chier !
pour tirer des scouts ou des entraîneurs avec des 19 et des 20, mon expérience et qu'il ne faut SURTOUT mettre 15+ comme critères. ça, ça te permet juste d'avoir des 16 et si t'as de la chance des 17, mais au delà...

bizarrement, j'ai eu un entraîneur avec 3 20 en ne mettant aucun critère...
Citation :
Publié par 7
j'en pense que si ça peut permettre de faire venir plein de joueurs pour que je tire à nouveau 250M de mes jeunes qui servent à rien plutôt que 100, ça me va!

idem !

et ça fait 7 jours pros pile poil quand j'en avais plus. Et je ne sais pas si je vais pouvoir en prendre avant quelques temps des jours pros
Thumbs up
Citation :
Publié par 7
j'en pense que si ça peut permettre de faire venir plein de joueurs pour que je tire à nouveau 250M de mes jeunes qui servent à rien plutôt que 100, ça me va!
C'est exactement ce que je me disais pour vous, ça vas remettre un peu de sous dans les caisses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés