[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Bah ouais si les streams sont offline vous pouvez attendre longtemps.
C'est sympa ce petit taunt gratuit, mais j'ai testé alors que hotshot streamait, et ça ne marchait pas.
Citation :
Publié par Siilk!
Bah ouais si les streams sont offline vous pouvez attendre longtemps.
Nop, hier j'étais sur le stream de reginald qui fonctionnait, d'ailleurs j'avais l'image de preview du stream qui s'affichait avant d'appuyer sur lecture, mais le stream se lançait pas. J'suis allé sur IRC, tlm commentait la game, mais on était une dizaine a avoir le probleme.
Citation :
Publié par Zenith ~
N'empêche c'est bien con de laisser le stream actif en solo ranked, free maphack.
Oui mais bon t'as genre 30 secondes de décalage je crois. Puis ils s'en battent un peu les steaks Reginald et cie je pense. Il se prend pas trop la tete.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui mais bon t'as genre 30 secondes de décalage je crois. Puis ils s'en battent un peu les steaks Reginald et cie je pense. Il se prend pas trop la tete.
A l'instant :
Reginald : "Ah les enfoirés ils regardent mon stream !" Parce qu'ils allaient gank un shaco au buff bleu et que celui ci les a spotted et l'a signalé en canal /all

Mais sinon c'est pas super utile de regarder le stream de l'adversaire. Limite tu vas te déconcentrer tout seul et faire de la merde imo.
Citation :
Publié par Zenith ~
N'empêche c'est bien con de laisser le stream actif en solo ranked, free maphack.
Il y a 4 jours (il me semble) Reginald a coupé son stream après une série de ganks, en prétextant que ses adversaires mataient forcement son jeu. Liez a pris la suite.
Citation :
Publié par Ricomax
Il y a 4 jours (il me semble) Reginald a coupé son stream après une série de ganks, en prétextant que ses adversaires mataient forcement son jeu. Liez a pris la suite.
Au temps pour moi, j'avais pas suivi ce passage
Oui effectivement, il était sur son smurf, du coup je l'avais pas reconnu
Il jouait avec un compte nommé "kakasoul", jungle Xin, et rageait quelque chose de bien lorsque le lezard l'a tué. Il s'est jeté dans son lit en se cachant sous sa couette (y avait un petit écran relié à sa cam où on le voyait dans sa chambre).

Bref, c'était fun.

EDIT : il joue MF justement en ce moment.
Citation :
Publié par Loka
Aucun stream se lance chez moi... Sérieusement j'y comprends rien.
La même. Je me tape la pub et plus rien après. Cool.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Des fois ça capte marche, des fois ça marche pas. Faut pas chercher à comprendre.
Il coupe le stream pour mater son p0rn. A un moment il a ouvert la barre de son navigateur internet, y'avait 2-3 liens pas très catholiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés