Maintenance serveur hebdomadaire - 23/11/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoph
Need les armes!
Need simplement de pouvoir jouer un peu.... Entre les lag, les bg qui ne pop tjrs pas, et le rvr qui devient la seule chose à faire en t4 et qui devient vite lassant.....
C'est tout Warhammer qui devient lassant..... s'ils voulaient vider le jeu une bonne fois pour toute, c'est gagné :/
__________________
GW2 : Amaru Spardah Envouteur 80
TESO : Amaruh Spardah Templar V12
Citation :
Publié par Spardah
Need simplement de pouvoir jouer un peu.... Entre les lag, les bg qui ne pop tjrs pas, et le rvr qui devient la seule chose à faire en t4 et qui devient vite lassant.....
C'est tout Warhammer qui devient lassant..... s'ils voulaient vider le jeu une bonne fois pour toute, c'est gagné :/

Les bg foirent juste depuis cet aprem ... Faut arrêter 5 min de se plaindre ...

Si le rvr ne te convient pas, et bien il est temps effectivement de quitter le jeu depuis le temps ...
Citation :
Publié par night_lord
Les bg foirent juste depuis cet aprem ... Faut arrêter 5 min de se plaindre ...

Si le rvr ne te convient pas, et bien il est temps effectivement de quitter le jeu depuis le temps ...
Je vais pas polémiquer sur JOL, ça servira à rien hormis alimenter les troll....

Mais depuis vendredi j'ai eu en tout et pour tout 3bg sur KA et je n'ai pu prendre part qu'à une seule capitale sur la 15 aine du WE.... "File d'attente, file d'attente et ... ah bah file d'attente"
Si tu trouve que le rvr est le même qu'avant et qu'avoir 20 capi c'est marrant
et se retrouver à toute la population T4 sur une seule zone.... oué bah pourquoi pas, tant mieux si ça contente un maximum....

Bonne soirée à tous
__________________
GW2 : Amaru Spardah Envouteur 80
TESO : Amaruh Spardah Templar V12
Le problème de bg apparemment sa dépend des personnes et des jours, car moi jeudi, vendredi et samedi, sa n'a pas arreter de pop et soudain dimanche et hier c'est la galère!
Alors un truc bien après ce patch...

On arrive à prendre un fort en Ostland (Server Badland) de 1 pas de loot à la fin (le coffre) et de 2 juste 1600XP.... Super encore mieux qu'avant !

-_-'
ya encore plus de bug que avant
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils instaurent un système de tri pour les bg comme si il en popait 120 par heures.

Qu'est ce que tu veux trier quand il y a au max 4-5 groupes pour jouer ???
Message supprimé par son auteur.
Une maintenance qui, pour moi, n'a servi à rien. De pire en pire.

Pas de bg (4 depuis le up des serveurs en fin d'après midi après la maintenance), pas de loot sur les forts T4, l'instance Skaven toujours aussi inaccessible (l'instance est pleine blablabl...) ...

De qui se moque-t-on ?
Apparement il n'est plus possible de faire de "grosses" modifications d'apparences sur les armes.

Lors que j'essaie d'équiper une épée (ex épée bg rr65, alors que je porte les haches de bg rr75) j'ai un message d'erreur "kikoup de jugement du titan is too different from koupeur d'infamie du titan to use its appearance".

Est ce depuis le dernier patch, ou ça faisait un moment et je m'en étais pas rendu compte ?
Citation :
Publié par fyren`
Apparement il n'est plus possible de faire de "grosses" modifications d'apparences sur les armes.

Lors que j'essaie d'équiper une épée (ex épée bg rr65, alors que je porte les haches de bg rr75) j'ai un message d'erreur "kikoup de jugement du titan is too different from koupeur d'infamie du titan to use its appearance".

Est ce depuis le dernier patch, ou ça faisait un moment et je m'en étais pas rendu compte ?
Depuis le patch des appearance tab : impossible de switch le modèle d'une hache 1H avec une épée 1H (et inversement).
__________________
Citation :
Publié par fyren`
Apparement il n'est plus possible de faire de "grosses" modifications d'apparences sur les armes.

Lors que j'essaie d'équiper une épée (ex épée bg rr65, alors que je porte les haches de bg rr75) j'ai un message d'erreur "kikoup de jugement du titan is too different from koupeur d'infamie du titan to use its appearance".

Est ce depuis le dernier patch, ou ça faisait un moment et je m'en étais pas rendu compte ?
J'ai voulu faire ça depuis le début et j'ai jamais pu.
J'ai le marteau rr75 à 2 mains et il m'est impossible de mettre le même genre d'arme mais en hache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés