Merci.
Tu peux me laisser tes POs sur mon Sorcier avant de stop ton abo stp ?
Qui a dit que j allais stop ?
Et pour te donner quoi que ce soit encore faudrait il que tu rejoues côté destruction, chose qui n est visiblement pas prête de se produire... c est facile de faire de l humour quand on joue du côté dominant sur tous les points sans exception
A ce jour qui voudrait créer/réactiver un compte sur le royaume des grands perdants ?
PS : Henki Malagen : un minimum d honnêteté que diable... comparer un Chasseur de squigs à un Tueur il fallait oser

surtout quand on parle de "lourd dps" ... sans oublier que la quasi-totalité d entre eux ne sont pas spe cac

C est le KT qui devrait avoir ce skill et c est incompréhensible qu aucune maj ne soit faite dans ce sens.
PS : Wanker, ma guilde joue le mardi soir et le jeudi soir de 21h00 a 00h00, en dehors de ces jours nous n avons que très peu d effectifs de connectés et pas de quoi constituer un groupe opti ni même un groupe tout court...
Avec ma furie j avais 3 emblèmes officier de + que mes emblèmes conquérants lorsque j ai acheté l arme conquérant... autant dire que pendant tout ce laps de temps ça en fait des scénarios perdus a coup de 500 a 0 en PU avec des PNJ bug qui nous laissent nous faire farmer au bivouac durant 15min ( PNJ toujours bug après le patch d ailleurs comme il fallait s y attendre ) face a des ordreux qui ne jouent meme pas le scénario.
Reroll ordre et balancer des taunts à tout va sur les membres de la faction ultra dominée tout le monde est capable de le faire hein... ou pas
Ca ne vous suffit pas d écraser la destru depuis 2 ans... en plus il faut que vous veniez vous moquer ouvertement ( et en assist ) de ceux qui ont le courage d avouer ici qu il y a un déséquilibre flagrant entre les 2 factions en faveur de l ordre... belle mentalité...
Quand on a toutes les cartes en main pour dominer, la moindre des choses serait encore de rester humble et d accepter le fait que cela n enchante pas les joueurs encore actifs en face.
Si je jouais côté ordre je penserais exactement la même chose et je serais dégoûté pour la destruction qui n a pas les moyens d opposer la moindre résistance
Publié par
Ihanaël / Alüze
Encore faut il réussir à faire quelquechose hors du bus.

Exemple parfait de mentalité de bas étage que j évoque ci dessus, merci de me donner raison