Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyren`
Sur DAoC la norme était de sortir à 8, et tout l’intérêt était de rencontrer des groupes entre 8, 16 (parfois plus pour les super opti qui voulait encore plus de challenge), et se foutre la gueule joyeusement.
Je quote en entier meme si ce qui m'interesse est : "Sur DAoC la norme était de sortir à 8"

J'ai pas du jouer au meme daoc. Je jouais a un jeu ou la norme c'etait de prendre des forts, attaquer des reliques, ou la norme c'etait de se prendre les bus alb, ou la norme c'etait du bus (plus ou moins grand) vs bus... La norme du 8 vs 8, c'etait exactement comme sur war : la norme de ceux qui font du 8 vs 8.

Si la norme c'est du petit comite, alors qu'ils enlevent l'orvr, qu'ils enlevent les forts, les capitales, et qu'ils gardent juste des zones avec une limitation "vent du changement"@forteresses qui vire les joueurs en file d'attente des que la zone rvr compte plus de 18 personnes (oulah, a 18 ils peuvent encore zerg !)

Non, je n'aime pas qu'on parle de norme, ou de normalite, et dire : lui, la ! il est anormal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Black Adder
olol une capi, ca fait 5 en moins de 18 h go on peux viser les 8 j'en suis sur
1.4 fail

On a l'impression que IC c'est un bg tellement ça pop souvent, et vu que chez SR on roxe du leech bg, bin en capi ça donne ça... bravo!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Brk_011.jpg
Taille : 785x427
Poids : 101,3 Ko
ID : 119911  
Citation :
Publié par Hazrahel
J'ai pas encore pris le pack RVR et je ne me suis pas encore loggé 1.4 mais vu les retours...

Enfin voilà qu'est-ce que ça a l'air de devoir donner :

- Les grosses GU ordre vont chain BG pour les armes (cf le printemps de cette années), les destrus y allant en PU vont se faire farmer.
- Les grosses structures chainant les BG n'étant plus en RVR, les PU ordre en open va se faire farmer (cf le printemps de cette année)
Remplace ordre par destruction et destruction par ordre et tu auras une meilleure vision de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures (moins si on compte la maintenance de cet après-midi). Comme dit plus haut on en est à 4 capi (5 apparemment ?), on farm la cité inexorable en boucle, et toujours pas de réelle résistance en face, ni pour la def de zone, ni pour la def de la capitale (je n'ai vu qu'une seule fois une wb destru pour le moment, merci à eux d'avoir joué le jeu et gg pour leur p2 gagnée). A moins qu'ils aient tous stop warhammer, sinon je ne vois pas où peuvent se trouver les destru à part en farm bg.
Citation :
Publié par fyren`
je pense que c'est cela que recherche "les petites structures destru qui râlent sur JoL", sortir à 2 / 3 fg et rencontrer pareil des groupes qui tournent à 2 / 3 fg voir 1 warband max.
l'echec de war est la.

@screenbrk : ca va 4heals pour 3 dps ca sent une grosse confiance comme d'hab !
l'echec de war c'est

- suppression des forteresses
- accent mis sur les bg (rp + armes)
- l'instanciation
- le free loot @si t'es dominé tu gagne quand même (aussi connu comme le syndrome école des fans)
- l'absence de tout sentiment d'appartenance a une faction (a part le jolfighttaunt)
- les capitales manquantes
- le lag
- les maps mal foutues
- les bugs à la sortie qui ont fait fuir les joueurs et lancé war dans la spirale de la difficulté du ROI
- plein d'autre choses vous voudrez bien compléter

C'est dommage car il y a beaucoup de bonne chose à côté, faut juste que le balancier penche du bon coté, sera-cele cas avec ce patch ???
Citation :
Publié par Gristonas
l'echec de war c'est
.........
C'est dommage car il y a beaucoup de bonne chose à côté, faut juste que le balancier penche du bon coté, sera-cele cas avec ce patch ???
disons que l'on a pas grand chose a faire, et pas d'équivalence pvp / rvr
wow ? berk trop de kevin
aion ? j'aime pas les pigeons
DAOC ? pourquoi pas mais non a cause du graphisme trop ancien

Reste WAR en attendant mieux (pour le meilleur et pour le pire)
Citation :
Publié par Wothan
C'est surtout faire avec les personnes présente, chose que chez bkp tu ne doit pas connaitre souvent vu les effectifs de co...
effectivement quand un groupe arrete de jouer il ne se co plus.
fallait nous proposer un reel challenge pour qu'on reste
Citation :
Publié par Wothan
C'est surtout faire avec les personnes présente, chose que chez bkp tu ne doit pas connaitre souvent vu les effectifs de co...
http://irvin.unblog.fr/files/2007/07/bulbizarre1.gif

Capi sympatoche contre SR + autres d'ailleurs, qui s'est finie à 2min de la fin du timer, merci aux prostiputes qui ont joué le jeu avec nous
Instance skaven bien sympa pour nos 2fg npc vs cdf, plus d'une heure de fight.

Phase 1: on arrive un peu tard pour pouvoir faire quelque chose. on met un peu de temps à se mettre en place.
Phase 2: on fais pencher la balance, mais pas assez de dps sur le boss => phase perdue.
Phase 3: de beaux fights mais ca finis par leave en face.

Merci pour les combats et d'être resté jusqu'au bout les cdf.
Vraiment bien ce patch, 6 capis par tranche de 24 heures, ça va roxxer.

Bref passage en RvR, zone empire, on aurait pas du, ça c'est un peu notre (ma) faute.
Laglaglag tout le monde qui se tp partout, pas de regen essence pour finir par 9 personnes sur 11 kickées du jeu...

A tout à l'heure pour les capis de nuit (oupas)
Vraiment bien ce patch, 6 capis par tranche de 24 heures, ça va roxxer.

Bref passage en RvR, zone empire, on aurait pas du, ça c'est un peu notre (ma) faute.
Laglaglag tout le monde qui se tp partout, pas de regen essence pour finir par 9 personnes sur 11 kickées du jeu...

A tout à l'heure pour les capis de nuit (oupas)
ca m'a l'air passionant maintenant war.

Pourquoi je precise "maintenant" ... :x
Moi j'aime bien pourtant. C'est pas "THE" big patch mais au moins y a de nouvelles choses a test et a voir ...
Le 6vsX est toujours possible "post" patch même contre de l'organisé.
(bonne soirée pour la LLC au passage)

Allller revenez !!!
Citation :
Publié par Obalo
Moi j'aime bien pourtant. C'est pas "THE" big patch mais au moins y a de nouvelles choses a test et a voir ...
Le 6vsX est toujours possible "post" patch même contre de l'organisé.
(bonne soirée pour la LLC au passage)

Allller revenez !!!
Ah mais le nouveau système RvR je le trouve bon.

C'est juste que le lag rend ça vraiment injouable (le fight contre vous derriere le fort de reik on le fait avec des DoK sans essence et des déplacements à base de tp... edit: j'imagine que c'était pareil pourvous, il s'agit de whine sur le lag, pas de trouver une excuse pour avoir perdu).
Et que vraiment il faut être complétement débile pour rendre les locks de zone faisables en 15 minutes (même moins...) et laisser la capitale se debloquer avec deux fronts locks.

Avec ces deux éléments, difficile d'apprendre à apprivoiser le nouveau système et comprendre comment trouver des fights sympas...

Je suis d'accord pour laisser un peu de temps à mythic pour réagir, mais en l'état ce patch est un gamekiller, à mon avis que je pense moi personellement
Tu implose ou tu te fais imploser,
Tu passes ton temps en capitale,
Tu te retrouve avec une grosse partie de pu sur zone et les grosses team en bg,
Peut etre que je me trompe hein, ce n'est que mon avis mais c'est ma vision du moment et perso j'aime pas du tout.

ah flute j'allais oublier le "plus", on a eu le droit a un toutou de chasse a moitié déchiré et pour ma part a un dada from brazil avec sa super plume sur le front
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Sérieux la GN stop cheat lag!
Kopliiiiiiii tu as aimé mes ptits coup d'dents ?
Vivement qu'on est un up, on need vraiment nous les sh.
Edit : imsfomomo (in my super first of me of my opinion)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés