Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Bon ok la première capi elle était...tôt ( 2h30du mat) mais bon fallait bien fêter l'patch, pis en plus ont voulait vérifier si c'était capi en 2 ou 3 zones lock !

Personnelement depuis le patch, ca bouge carément plus et dans tout les sens ! on reste pas une soirée a attendre qu'une zone lock, les combats sont pas toujours au même endroit, ca cavale après les porteurs/points et franchement c'est un gros+.

Reste juste le soucis du fort lvl4 puis le mode bus qui reprend le dessus.

Le fait et que la capi a 3 zone c'est limite pas possible;
( imaginez une des deux faction lock 2 zone, et l'autre faction lock la dernière zone.. pis quoi ? on attend 2h le temps du délock? )
Citation :
Publié par Valih
...

( imaginez une des deux faction lock 2 zone, et l'autre faction lock la dernière zone.. pis quoi ? on attend 2h le temps du délock? )
Ben déjà oui pourquoi pas. Faut juste un truc impensable, que la faction capable de lock deux zones sépare ses forces pour pas laisser lock la 3ème...

Ensuite pour assurer qu'il reste des trucs à faire y a des solutions (ça peut aller par exemple d'ouvrir les BG à un système qui fait que quand tu locks un front tu delock un front locké par l'adversaire. Je rajoute un pti lock, y en a pas assez dans la phrase precedente).
Eh ben oui, c'était justement fait pour éviter le mode criquet , on zerg une zone on passe à la suivante. Il fallait tout surveiller et se séparer pour couvrir plusieurs fronts sinon pas de capitale.
woué, mais j'suis pas sur qu'ils aient assé d'année après l'bac pour nous pondre un truc pareil chez Mythic.
En attendant, go choper du stuff ! y'a de quoi équiper tout les rerol la.
scénario possible :

- Tout l'ordre sur zone elfe (par exemple)
- Toute le destru sur zone 2 sur zone naine (par exemple)
- Des naufragés éparses des 2 cotés qui se feront plaiz mais n'auront pas d'impact sur le lock ou très peu
- 1 fois elfe lock ordre et nain lock destru tout le monde sur zone humaine et on tente capi dans un sens ou dans l'autre...

On verra comment ca va se passer mais on devrait pas en être loin

@Stigob : Non chez SR j'ignore juste chourak et yaark
De toute façon c'est les joueurs qui font que les résultats selon les soirées sont bidons mais bon l'habitude revient très vite au galop, c'est juste dommage pour l'expérience de jeux.
Citation :
Publié par Valih

les 3 zones locker par une faction= capital.
2 zones locké par une faction 1 zone locké par l autre, réinitialisation et on recommence.
c est pas plus complique que ça.

tout comme j aurai enlevé les rp que tu gagne au lock de zone pour éviter le farm lock des zones en mode pve.
tu veut des rp tu tue pour ça et pas autrement.

/drink

bjerk buveur de bières
mouais, mais ça va vite être gonflant, ont va passer plus de temps en capi et en maj/attente du reboots serveur qu'en zone rvr ouverte.. quoi que.. au bout d'un moment on va vraiment tout faire pour pas y'aller en capi.
Citation :
Publié par Brenwan

Ca pue mais je me plains pas , c'est noté.

Soit sinusite chronique soit récepteurs olfactifs saturés (habitude des mauvaises odeurs), sinon je vois pas.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
A 7 heures du mat y en avait une et je soupsonne qu'il y en ait eu une dans le courant de la nuit.

Y'en a aussi eu une sur les coups de 4h-5h... D'ailleurs on a pu faire environ 110k RP dans la capitale.... o/
Citation :
Publié par Shaley
Humm pas encore assez de recul sur ce patch , mais ça sent la grosse...euh... "daube"

HS : ça sort quand Guild War 2 ?
Très clairement avec juste deux front necessaires pour lock, ce patch est daubé. C'est plus facile d'aller en capi donc on va y passer enormément de temps et on peut laisser un front à l'abandon donc pas de dispersion du zerg.

En l'état vivement GW2, mais bon le patch a même pas 24 heures on peut ptet' lui laisser du temps

Plus sérieusement, le bidule mis en place contre le Zerg me laisse perplexe.
Effectivement, n'ouvrir la capi qu'avec 3 fronts lock était une solution simple, montrant clairement la volonté de disperser les combats.

Le truc tordu qu'ils nous ont pondu semble plutôt offrir des carottes et des espoirs déçus.

Enfin, si vous me cherchez, je suis dans le Fort, vous devriez trouver le chemin......suivez les petites croix...
RDV tous, là-bas, pour le visionnage d'une belle séance de diapo.
Citation :
Publié par Einara
Eh ben oui, c'était justement fait pour éviter le mode criquet , on zerg une zone on passe à la suivante. Il fallait tout surveiller et se séparer pour couvrir plusieurs fronts sinon pas de capitale.
pourquoi pas mais dans ce cas c'est avantage a celui qui défend. Il n'y a rien qui empeche la masse ( destru ou ordre ) de ne défendre QUE sur une zone ( en gros de faire de la guerilla pour empecher un lock mais en mode nuage de criquet, sur 2 zones ça peut etre gérable mais sur 3... la faction qui attaque le + sera clairement défavorisée du au splitt ).

j'ai pas encore testé car je sais que ça va etre crash/bug/trucs louches pendant ces prochains jours ( et surement hier soir ) j'ai juste eu le temps de voir le nouveau systeme d'attribution des points de rr ( abusé le monde qui squatte SUR le pnj ... ) mais sinon pour ce qui va être du rvr si 2 zones suffisent dans ce cas là ce n'est pas plus mal. Quoiqu'il arrive il y aura + de splitt qu'avant c'est certains. Apres la répartition se fera sur 2 maps au lieu de 3. Ce qui n'est déjà pas si mal.

Le temps que tout le monde redécouvre le principe et ça devrait donner des situations assez furieuses d'après ce que je peux en lire et c'est tant mieux.

Les 3 zones ça me parait un peu utopique ( dans le sens ou c'est compliqué d'arriver à coordonner un royaume ... ) mais si y'a capi toutes les 5h c'est certain que ce sera modifié ( et y'en a qui devront ravaler leur guéguerres de clans / alliance ext.. pour jouer en royaume ça va être comique ).

Sinon j'ai une question, en cas de lock est il vrai que même les perdants qui ont défendus sur zone reçoivent quand même une partie des points du lock ? J'ai cru comprendre ça mais je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont testé.
Ce qui insiterait fortement à rvr plutôt qu'à attendre bètement une capi... Utopiste encore j'espere que ce sera la fin des afk bivouac en tout genre ou de reprise de points inutiles @ je change de map car là on se fait poutrer...

+ de rvr dans ce patch c'est pas mal moi jdis ( sur le papier en tout cas )
Justement , l'attaque devrait avoir des choix à faire et non pas bêtement zerg pour avancer.
Sur warhammer, l'attaquant n'a jamais été pénalisé, pire, plus tu avances, plus tu es en sûreté... (quand les 3 fronts sont rocher noir, désolation du chaos et caledor, 0 chance qu'altdorf soit attaquée dans la demi-heure qui suit)
Citation :
pourquoi pas mais dans ce cas c'est avantage a celui qui défend. Il n'y a rien qui empeche la masse ( destru ou ordre ) de ne défendre QUE sur une zone ( en gros de faire de la guerilla pour empecher un lock mais en mode nuage de criquet, sur 2 zones ça peut etre gérable mais sur 3... la faction qui attaque le + sera clairement défavorisée du au splitt ).
Avec un peu d'orga rien de plus facile hein... suffit de repartir les forces en fonction des besoins...
Si les "defenseurs" lachent deux fronts, les attaquant ont juste à y laisser 1 fg...

Citation :
j'ai pas encore testé car je sais que ça va etre crash/bug/trucs louches pendant ces prochains jours ( et surement hier soir ) j'ai juste eu le temps de voir le nouveau systeme d'attribution des points de rr ( abusé le monde qui squatte SUR le pnj ... ) mais sinon pour ce qui va être du rvr si 2 zones suffisent dans ce cas là ce n'est pas plus mal. Quoiqu'il arrive il y aura + de splitt qu'avant c'est certains. Apres la répartition se fera sur 2 maps au lieu de 3. Ce qui n'est déjà pas si mal.
Pourquoi y aurait plus de split? On passe d'un système où il faut deux fronts à un système où il faut deux fronts, aucune raison de splitter plus qu'avant
C'est tout comme aujourd'hui: zerg d'un front, pendant ce temps on en perd ptet' un autre, mais raf parce qu'ensuite on zerg à donf le dernier front. Pifpaf capi on a gagné.
Comme d'habitude, on nous promet quelque chose d'énorme, on fait une maj exprès dans laquelle on oublie de l'appliquer.

C'est pas le fait que se soit corrigé ou non, mais faire un patch de refonte du rvr en implémentant et en faisant valoir comme point important le lock de trois fronts, et finir par n'en laisser que deux... pour le moment ça permet de fat farm le royal... mais bon, à moins que ce soit des CMP, des IME ou des gonzes de la croix-rouge qui codent les patchs... perso je comprends pas. La seule chose que je comprends c'est qu'ils se sont encore bien foutu de notre gueule...

... mais pas autant que de celle de ceux qui ont acheté des pets qu'on a eu gratuit dans le pack rvr.

Une honte, une fois de plus, mais est-ce que ça étonne encore quelqu'un?

@stigob: pifpafcapi, ça sera effectivement le cas, avec une rapidité encore plus grande qu'avant. On peut pas penser à tout, ils ont deja fait de super montures et de nouvelles teintures. Vous êtes super exigeant quand même...
Citation :
Publié par Psykoyul
Pourquoi y aurait plus de split? On passe d'un système où il faut deux fronts à un système où il faut deux fronts, aucune raison de splitter plus qu'avant
C'est tout comme aujourd'hui: zerg d'un front, pendant ce temps on en perd ptet' un autre, mais raf parce qu'ensuite on zerg à donf le dernier front. Pifpaf capi on a gagné.
Nop parce que le fait d'avoir 200gus sur une seule zone ne va pas accélérer le lock de celle-ci comme c'était le cas avant vu qu'il n'y a que le bélier et les rats ogre(en nombre limité) qui peuvent taper les portes de forts, tu ne peux pas te concentrer uniquement sur un seul front et déserter les 2 autres car au final la vitesse de lock que tu sois 200 ou 4 est quasiment la même, le temps que tu lock ton front tu peux perdre les deux autres si tu les désertes trop.
Citation :
Publié par Psykoyul
Très clairement avec juste deux front necessaires pour lock, ce patch est daubé. C'est plus facile d'aller en capi donc on va y passer enormément de temps et on peut laisser un front à l'abandon donc pas de dispersion du zerg.
Avant aussi il y avait 2 fronts... là, vous focussez sur un détail : le temps de lock. Bon d'accord son impact masque tout le reste. Mais une fois qu'on a mis cet aspect de côté, le reste est pas si mal. Si mythic réajuste la vitesse de lock, et ça doit pas être super compliqué (ex :baisser le nbre de ressources ramenées par les sapeurs à chaque voyage), t'aurais 90% des posts à chaud dso. Ils sont pas si débiles, il vont bien voir qu'a 10 capi jour y a un pblème et ça va se corriger tranquilou (/croise les doigts).

Citation :
Publié par Brenwan
Alors les "?" ca veut justement dire que je sais pas ce que tu faisais, de même que le "ou" signifie que je ne sais pas à quelle heure t'as fait tes capis.
lol. T'étais un peu plus sûr de toi dans le post d'origine non ? (le temps de trouver aussi la fonction gras+taille up)
Citation :
"Voir un AGI se plaindre du zerg et de ne pas trouver d'adversaires pour sa capi de 4 heure du matin : faut pas avoir peur du paradoxe. "
Qu'importe, je suis d'accord avec toi : Moi aussi j'aime bien être de mauvaise fois et puis si tu pouvais m'énerver le gristo, il deal mou en ce moment.
Citation :
Publié par Grüchka
Avant aussi il y avait 2 fronts... là, vous focussez sur un détail : le temps de lock. Bon d'accord son impact masque tout le reste. Mais une fois qu'on a mis cet aspect de côté, le reste est pas si mal. Si mythic réajuste la vitesse de lock, et ça doit pas être super compliqué (ex :baisser le nbre de ressources ramenées par les sapeurs à chaque voyage), t'aurais 90% des posts à chaud dso. Ils sont pas si débiles, il vont bien voir qu'a 10 capi jour y a un pblème et ça va se corriger tranquilou (/croise les doigts).
je suis d accord avec cette déclaration de l attaché de presse d AGI .

le patch est mis en place , et faut pas se leurrer il y aura forcement des ajustements.
qui connait un jeu avec des patchs parfait des leur mise en place , moi j en connait pas.
on peut pas dire que l on a vraiment tester hier, entre les respect des persos, je matte les nouveaux équipement , je me fait tailler la barde etc...
s en compter la coupure 22h 23h.
faut voir dans un temps de test plus longs 1 a 2 semaine voir si il y a un réel split des forces en présence.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui enfin il ne faut pas se faire plus catholique que le pape non plus, si c'est toujours possible d'accéder aux capitales seulement avec du zerg no brain, on peut compter sur les joueurs (ordres comme destru) pour le faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés