Eh ben oui, c'était justement fait pour éviter le mode criquet , on zerg une zone on passe à la suivante. Il fallait tout surveiller et se séparer pour couvrir plusieurs fronts sinon pas de capitale.
pourquoi pas mais dans ce cas c'est avantage a celui qui défend. Il n'y a rien qui empeche la masse ( destru ou ordre ) de ne défendre QUE sur une zone ( en gros de faire de la guerilla pour empecher un lock mais en mode nuage de criquet, sur 2 zones ça peut etre gérable mais sur 3... la faction qui attaque le + sera clairement défavorisée du au splitt ).
j'ai pas encore testé car je sais que ça va etre crash/bug/trucs louches pendant ces prochains jours ( et surement hier soir ) j'ai juste eu le temps de voir le nouveau systeme d'attribution des points de rr ( abusé le monde qui squatte SUR le pnj ... ) mais sinon pour ce qui va être du rvr si 2 zones suffisent dans ce cas là ce n'est pas plus mal. Quoiqu'il arrive il y aura + de splitt qu'avant c'est certains. Apres la répartition se fera sur 2 maps au lieu de 3. Ce qui n'est déjà pas si mal.
Le temps que tout le monde redécouvre le principe et ça devrait donner des situations assez furieuses d'après ce que je peux en lire et c'est tant mieux.
Les 3 zones ça me parait un peu utopique ( dans le sens ou c'est compliqué d'arriver à coordonner un royaume ... ) mais si y'a capi toutes les 5h c'est certain que ce sera modifié ( et y'en a qui devront ravaler leur guéguerres de clans / alliance ext.. pour jouer en royaume ça va être comique  ).
Sinon j'ai une question, en cas de lock est il vrai que même les perdants qui ont défendus sur zone reçoivent quand même une partie des points du lock ? J'ai cru comprendre ça mais je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont testé.
Ce qui insiterait fortement à rvr plutôt qu'à attendre bètement une capi... Utopiste encore j'espere que ce sera la fin des afk bivouac en tout genre ou de reprise de points inutiles @ je change de map car là on se fait poutrer...
+ de rvr dans ce patch c'est pas mal moi jdis ( sur le papier en tout cas )
|