Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Gros lag par contre 100k rp au rang 80 en 1h20 de jeu c est juste abused

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Einara
Très bon l'équilibrage des scénars version Mythic. On rentre à 6 dans le donjon skaven et en face, ils sont juste 18...
Je dois être fatigué mais... c'est quoi le rapport entre le système de matchmaking pour les BG et la nouvelle instance?
Très bon l'équilibrage des scénars version Mythic. On rentre à 6 dans le donjon skaven et en face, ils sont juste 18...
Ouaip :s
Ca tourne comme les capitales.

Mais nous arrions tous preferer finir avant ce fichu reboot
Bon c'est sympa le lancer de gars au delà des murailles , le reste ca a l'air un peu naze.

J'ai fini la soirée à 3k pvs en testant les rats à force de /relpuisque pas de soigneurs dans le fort , liniments et popos perdus dès qu'on passe en rat.

Leur système de jeu n'est pas du tout fait pour splitter les masses (ils ont complètement mis à coté pour changer), il a juste fallu 1heure de jeu pour s'en rendre compte , ca va faire le bonheur d'AGI.

A voir à l'usage mais je suis pas emballé.
Je te rassure ya tjs des pti groupes qui tournent à côté et qui cherche des fights sympa. Et ptain la surprise quand on a jeter un coup d'oeil coté fort. C bien ludique les griffons, les bumps rat ogres tout ca, on a bien rigolé. Et a mon avis, en def de fort bien préparer, les mecs qui se font bump vont mourrir avant d'avoir touché le sol. Enfin bon le patch a pas trop l'air de pousser au split ca c dommage.
Trop d'ordre ce soir, c'etait un peu too much.
Je n'ai pas vu grand chose puisque les serveurs ont été arrêtés pour être relancés à 23H, heure à laquelle je déco

Une instance donjon skaven où le nombre de joueurs ordre était largement inférieur à celui Destru......
Il fallait kill les boss pour fat loot kikoolol, ça c'est fait.

Des BG pour farm des token...comme d'hab, toujours le même problème avec les BG, je te farm, tu me farm....je viens à peine de finir les armes royales, péniblement, au bord de l'envie de vomir, même en abusant de l'afk.....repartir pour de nouvelles kikoolol armes ne sera pas possible.

Puis Reik, avec sa dispersion de Zerg ratée, son unique Fort devenant rapidement le seul objectif de la faction, donc re-fameux bussage et Zergage dès que le bélier est posé.....comme d'hab.
Les rez auto dans le fort....beurk !
Mise en place de bonus complétement fumés pour joueurs assistés.
Vivement le patch RR 120 et son bonus 400% !!
Je ne parle pas du lag, c'est devenue la composante principale des combats sur War, depuis un bout de temps.

Je sais qu'il faut prendre le temps de voir pour porter un jugement définitif sur ce patch, mais ce ne sera pas possible. Ce n'est pas une simple course au stuff qui me permettra de persévérer sur War.

Patch 1.4 = suppression des mes perso, ce soir.

Merci aux Dev. /burp
Merci à mes camarades de Jeu Ordre et Destru. /drink
Amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Mise en place de bonus complétement fumés pour joueurs assistés.
Vivement le patch RR 120 et son bonus 400% !!
Perso j'ai compris que c'est fumé car les 300% s'applique jusqu'à la fin du rr80 (rr80 inclus). A partir du début du 81, se sera plus la même. Mais, je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est bien ce que j'ai compris aussi.

Par curiosité , la capi vous l'avez faite à quelle heure ?
A 7 heures du mat y en avait une et je soupsonne qu'il y en ait eu une dans le courant de la nuit.
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Par contre en ayant été faire un petit tour en open, je trouve d'une aberration affligeante ce systeme de radar qui affiche même les ennemis..

Ils ont atteint l'apogée niveau kill the strategie.....
Skill de skaven

Et pour tirer des conclusions sur le split va ptet falloir attendre un poil plus non?

Parce que s'il faut 15-20 minutes pour lock une zone non defendue, se concentrer sur une seule zone sera bel et bien contre productif... qu'il y ait eu zerg le premier soir c'est pas vraiment surprenant, c'est une question d'habitude, mais si ce zerg ne permet plus d'aller en capi, ça changera peut être

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés