Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
A 7 heures du mat y en avait une et je soupsonne qu'il y en ait eu une dans le courant de la nuit.

Cool, je vais demander ma mutation sur le continent américain.
Je pourrais up et loot, tranquille, sans lag, voir sans heal....
Encore, un point positif.

Pour le bonus RR, il s'applique jusqu'au 80 inclus, mais cela ne change rien à la nuisance de tels bonus.
Et donc, le jour ou tu auras un Pack RvR RR120, tu auras bien ton bonus, jusqu'au RR 100 inclus...
Sinon le pauv' RR 80, il comprendra pas de se faire OS par un RR 100 full stuff, alors ouin-ouin, alors bonus.
Bilan en première impression :

Coté point fort :
- avant que le gros de la destru déco dormir nous avons constaté un relatif split sur les zones du front elfe. La gestion des BO et des ressources semble bien vu
- le oRvR est fichtrement dynamique, ça va lock bientôt reste à savoir qui. Au moins on attend plus des timer/jauge
- le donjon skaven à l'air bien, j'ai du en faire 4 ou 5 dans la soirée. Depuis le quasi PvE a du RvRvE un peu plus poussé.
- grosse accessibilité au souverain : j'ai fait 40 tokens royaux + un loot royal et ceinture bleu 85
- du choix sur les RA à ne plus savoir qu'en faire

Coté point faible :
- du lag parfois en faible nombre sur une zone. Un symptome plus présent qu'en 1.3.6 : la prise en compte d'un coup de tout les dégat pour un OS virtuel du plus bel effet
- du bug, du bon gros bug dont l'impossibilité de lancer me bond au petit bonheur la chance
- pour le moment ça grimpe très très vite, à voir après le RR 81
- les classes les plus résistante semblent encore plus résistante par contre les autres ça change rien.

Citation :
Publié par Brenwan
C'est bien ce que j'ai compris aussi.

Par curiosité , la capi vous l'avez faite à quelle heure ?
Je dirai que le début était vers 4h
Citation :
Publié par Theworld
De notre côté, le donjon skaven on a du le tenter 3 fois, et 3 fois on était à 5 vs une instance full en face.

Quand au split, on n'a pas trop vu non plus.
Je dois bien avouer que vous étiez poissard, on est tombé plusieurs fois en face de vous à 1 wb vs 1 fg
La Destru était bien split sur MdT puis sur Kadrin hier soir après la maintenance, 1 joueur par objectif pour cliquer sur le PNJ dès son pop et 1 groupe sur le fort adverse une fois les béliers disponibles

Par contre, faudra m'expliquer comment participer au roll d'une prise de fort maintenant car en donnant des ordres aux PNJ et en étant présent lors de la prise du fort, je n'ai pas été pris en compte dans le roll des sacs
Citation :
Publié par Psykoyul
Skill de skaven

Et pour tirer des conclusions sur le split va ptet falloir attendre un poil plus non?

Parce que s'il faut 15-20 minutes pour lock une zone non defendue, se concentrer sur une seule zone sera bel et bien contre productif... qu'il y ait eu zerg le premier soir c'est pas vraiment surprenant, c'est une question d'habitude, mais si ce zerg ne permet plus d'aller en capi, ça changera peut être
je suis d accord.
faut juste laisser un peu le temps au mauvaise habitude de passer.
en tout cas il est claire que les moches on pas perdu de temps.
up serveur bus sur zone dans les 5 mn qui on suivi , ils nous ont même pas laisser le temps de profiter des nouvelles ra , nos familier etc...
mais petit constat tu peut quand même arriver a les embêtés en capturant les points ou tuant le pnj avec les ressources.
ils sont juste obligé après de rester sur les point , suivre les pnj donc il y a dispersion quand même.

hier soir c était juste que les moches sont aller très tôt en zone rvr tandis que l ordre y est aller plus calmement.

mais petit constat (que le temps confirmera) tu peut défendre plus facilement les zones en étant en sous nombres, il faut par contre y être des le départ sinon tu perd trop de temps et leur fort up trop vite par rapport au tien.

tu peut toujours te prendre un bus sur la tronche , mais tu rencontre plus facilement des solo petit groupe qu avant.

autre petit chose aussi a revoir c est le passage qu emprunte les pnj ordre sur reikland, passer juste devant le wc destruc (il traverse les héros) c est fortement abuser a mon goût.

hier c était mode découverte et compréhension du nouveaux système.
quand a l instance c est sympa seul hic LES PAS BEAUX QUI VIENNE PAS OU SE BARRE, bien qu il n utilise pas vraiment tous l espaces disponible , ça se frite qu au milieux , alors qu il y a pas mal de couloirs et de passages (les boss devrait pop un peu au hasard et non au milieu).
quand au boss sans adversaire sont pas vraiment compliqué.
et je n ai pas vraiment l impression que ça bloque la progression de la capture de la zone(ce qui me semble aurait du être les cas).

j ai aussi l impression qu il ne faut pas beaucoup de ressource pour up les forts , il devrait revoir cela, pour faire durer et rendre un peu plus long la guerre des ressources.
et aussi pas de ressource qui arrive perte de niveau des forts , pour éviter qu une fois niveau 4 on arrête la guerre des ressources (ce qui est a mon avis, le seul truc qui sert a disperser la masse).

nouveau système sympa, pour le moment , effet nouveauté ça fait du bien, a tester plus longtemps.

pas encore vraiment tester les skaven en combat.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
(...)
et je n ai pas vraiment l impression que ça bloque la progression de la capture de la zone(ce qui me semble aurait du être les cas).
(...)

pas encore vraiment tester les skaven en combat.

Normalement le pop du donjon stop la collecte des ressources des BO, donc impossible de up un fort.
Mais ça n'empêche pas de lock si le fort est déjà assez haut pour attaquer.

Pour les skavens, ils sont assez croustillant avec un arrière gout de nouveauté. Bref c'est pas mal à déboîter
Par contre vu qu'apparement il ne faut toujours que lock deux zones pour ouvrir la capi, ça pue le zerg kameme

Reste à voir ce que ça donne avec beaucoup d'activité, mais si ca reste comme ca je serais deçu, deçu ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Par contre vu qu'apparement il ne faut toujours que lock deux zones pour ouvrir la capi, ça pue le zerg kameme
c est clair que 2 zone a lock c est dommage , 3 zone a lock aurait bien plus stratégique , et aurai obligé vraiment un split de la masse (surtout de la faction dominante) pour avoir une capitale.

dommage qu il n y est pas pensé.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gristonas
Ca pue le zerg et le pve (100 k RP en 2 capi quasi pve ) a voir a l'usage mais les débuts sont pas hyper réjouissant.

Reste à voir ce que ça donne avec beaucoup d'activité, mais si ca reste comme ca je serais deçu, deçu ....
En même temps t'étais où hier soir ? Avec un petit groupe en train de tester les nouveautés ou avec ton alliance en train d'écrabouiller les zones dès 23h ?

Si t'as déjà fait 2 capis c'est que t'étais connecté à 4 heures cette nuit ou tôt ce matin.

Tu t'attendais à quoi ? Que le patch 1.4 fasse pop des ennemis à mettre sous vos roues jusqu'à pas d'heure ?

Voir un AGI se plaindre du zerg et de ne pas trouver d'adversaires pour sa capi de 4 heure du matin : faut pas avoir peur du paradoxe.

Certes tu joues comme tu le veux, mais viens pas te plaindre des conditions de jeu favorisées par ton alliance.
Citation :
Publié par Wothan
Si seulement il y en avait eu que une
c est sur mais bon capi a 2h du matin (je suis allé dodo a 1h30) et 7 heure du matin (en gros toute capi entre 2 h et 9h) si y en a qu on que ça a faire en semaine.
les capi pve c est pas la première que l on voit et certainement pas la dernières.

moi ce qui m intéresse c est ce qu il va se passer en prime time , et pendant les week end.

après qu il y est des fou furieux pour faire des capi a des heures ou le commun des mortel dort, ça me dérangera pas plus que cela (je dort).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Brenwan
En même temps t'étais où hier soir ? Avec un petit groupe en train de tester les nouveautés ou avec ton alliance en train d'écrabouiller les zones dès 23h ?

Si t'as déjà fait 2 capis c'est que t'étais connecté à 4 heures cette nuit ou tôt ce matin.

Tu t'attendais à quoi ? Que le patch 1.4 fasse pop des ennemis à mettre sous vos roues jusqu'à pas d'heure ?

Voir un AGI se plaindre du zerg et de ne pas trouver d'adversaires pour sa capi de 4 heure du matin : faut pas avoir peur du paradoxe.

Certes tu joues comme tu le veux, mais viens pas te plaindre des conditions de jeu favorisées par ton alliance.
Stop parler alors que t'as aucune idée de ce que je faisais :
- hier jetait couché à 23h00
- ce matin j'ai fait une capi (2 instance) à 11h00
+
Je me plaint pas du zerg mais de la façon dont marche ce nouveau rvr

Alors tes réflexions tu te les mets ou je pense
+
Vue le niveau, comme tes guildmates :
/ignore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gristonas
Tant pis pour moi je me contenterai des SR
euh... tu nous a pas ignore???

parce que ça voudrait dire qu'on est moins cons que les GN??

inadmettable!!
euh... tu nous a pas ignore???

parce que ça voudrait dire qu'on est moins cons que les GN??

inadmettable!!
c est pas parce que connard commence par con que vous avez le skill .

on peut pas avoir tout les branches de compétences joliene faut choisir.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Amygaia
Les capitales à la chaîne, c'était prévu avec ce patch ?
Ben en theorie il fallait lock les 3 zones pour capi, c'était bien pensé.
En pratique deux suffisent, c'est perma capi \o/

Citation :
Publié par Gristonas
Stop parler alors que t'as aucune idée de ce que je faisais :
- hier jetait couché à 23h00
- ce matin j'ai fait une capi (2 instance) à 11h00
Citation :
Publié par Brenwan

Alors les "?" ca veut justement dire que je sais pas ce que tu faisais , de même que le "ou" signifie que je ne sais pas à quelle heure t'as fait tes capis.

C'était à 11 heure donc : 11 heure un jour de semaine, une heure où il ne se passe traditionnellement rien sur Athel Loren et où peu de gens sont connectés.

Citation :
Publié par Gristonas
Je me plaint pas du zerg
Citation :
Publié par Gristonas
Ca pue le zerg
Ca pue mais je me plains pas , c'est noté.

Citation :
Publié par Gristonas
Alors tes réflexions tu te les mets ou je pense

Vue le niveau, comme tes guildmates :
/ignore
Ah ben je te retourne la réflexion mais IG : Vu le niveau, comme tes guildmates :
/ignore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés