Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grüchka
stop jolo et go frag stigob et eden dans le bus toi
Soirée vis ma vis d'AGI, c'est vrai que c'est confort
C est mieux comme ça non
Bah en effet

Ceci dit même comme ça je suis sûr que certains ne comprendraient pas que je ne fais qu'exprimer mon avis et pas apporter une vérité messianique
Bon bah pas de capitale ce soir, l ordre doit etre trop sur-stuff souverain
On a decider jouer les casseurs de lock,... dodo + tôt tlm pour la 1.4

souv ? j'ai sortie ma SF 73 stuff sp/ sdg + lune carmine (c'est suffisant ^_^)

Gavage de RP sur la def de manoir : 30 k

Merci
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah en effet

Ceci dit même comme ça je suis sûr que certains ne comprendraient pas que je ne fais qu'exprimer mon avis et pas apporter une vérité messianique
oh le fourbe, me prendre à parti pour justifier que c'est pas forcement son avis qu'il donne mais un acte de propagande qu'il effectue, ou alors le contraire peu être

Bon vous me prenez en apply ou quoi
en ce moment une magnifique capitale avec STIGOB et la GARDE NOIR spé une touche et il nous farm biv c bien cool merci quand vous auraient plus personnes pour combattre venez pas pleuré
Citation :
Publié par olaff
en ce moment une magnifique capitale avec STIGOB et la GARDE NOIR spé une touche et il nous farm biv c bien cool merci quand vous auraient plus personnes pour combattre venez pas pleuré
2 pour le taunt, 0 pour l'orthographe et la grammaire ...
Citation :
Publié par Theworld
7 Gn et Stig, Woot.
bah je vaux un WB nan?

m'avez pas laissé mon plastron les GN
Publié par Psykoyul
m'avez pas laissé mon plastron les GN
500 à la participation + 50 au roll = dans le cul ... les mathématiques selon WaR . C'est binaire les capitales pour moi : soit plastron , soit pistaches ...

Elle était rapide au moins cette capi.

Hey machin , au lieu de perdre du temps à whine sur Jol essaie de te bastonner avec tes camarades , ce sera plus utile.
Belle instance de merde pour finir ce 1.3.6. Fake dps distance en champion (8k9 de dps avant la P3 quand meme le SW). Des mecs qui partent chacun de leur coté. Des aspi en permanence en P3 a travers la barriere... que du bonheur quoi. Et, ah oui, une tétrachiée de sorcieres et de koup tou, sinon c'est pas drole.

Vivement la 1.4
Moi j'ai bien aimé la capi malgré le gros manque de dps coté ordre

Par contre coté destru full dps ==> KT/Soso... (pas des ptits en plus).

P3 = Jackpot sur les champions.

ts:*Sort la lame de rasoir c'est déjà mort.*

PS : L'aspi c'est le mal !!!!
Citation :
Publié par aelor
Belle instance de merde pour finir ce 1.3.6. Fake dps distance en champion (8k9 de dps avant la P3 quand meme le SW). Des mecs qui partent chacun de leur coté. Des aspi en permanence en P3 a travers la barriere... que du bonheur quoi. Et, ah oui, une tétrachiée de sorcieres et de koup tou, sinon c'est pas drole.

Vivement la 1.4
Nous on s'est bien éclatés : arrivée à 3 min de la fin de p1 avec un joli farm WC, ça partait pas super bien... Mais comme j'avais sorti ma pouissante sorc AoE nobrain monotouche toussa c'était easy win ( oopa ).

Pour les aspi en p3 on plaide coupable, mais bon au point où on en était...
Citation :
Publié par aelor
Belle instance de merde pour finir ce 1.3.6. Fake dps distance en champion (8k9 de dps avant la P3 quand même le SW). Des mecs qui partent chacun de leur coté. Des aspi en permanence en P3 a travers la barriere... que du bonheur quoi. Et, ah oui, une tétrachiée de sorcieres et de koup tou, sinon c'est pas drole.

Vivement la 1.4
Vous avez tout de même bien tenu en P1 niveau frags, nous n avions pas des masses de tanks pour garder les dps et on implosait assez rapidement.

Et padou avec sa sorcière Trobonne qui non seulement loot le seul lot de 5 tokens royaux qui tombe pendant les combats et qui drop les épaules en P3, résultat il se retrouve a 6/8 avec sa sorcière et 7/8 avec son DK, need la même compétence "chance"
Citation :
Publié par olaff
Je proteste! Tu parles là du groupe spé "réputationsurjol"
Le 2nd Groupe GN, celui des roumains, est sorti tardivement de vautour pour tenter de trouver une instance relativement vide dans l'espoir de looter une dernière fois facilement.
Et on a looté, pas ce qu'on voulait mais on a looté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés