Valih

Dernières publications

RSS
20 November 2010 à 03:40 - Messages
Woooot ! la destru s'est montrée se soir et cette nuit ( il est tôt ) !!! Pas de capi!!!! De la baston sur les 3 zones, de... Lire la suite
tss ! v'la les no-life ! m'en fous, quand j'ai déco c'été pas d'actu ! :p... Lire la suite
19 November 2010 à 14:13 - Messages
Bon ok la première capi elle était...tôt ( 2h30du mat) mais bon fallait bien fêter l'patch, pis en plus ont voulait vérifier si... Lire la suite
woué, mais j'suis pas sur qu'ils aient assé d'année après l'bac pour nous pondre un truc pareil chez Mythic. En attendant, go c... Lire la suite
mouais, mais ça va vite être gonflant, ont va passer plus de temps en capi et en maj/attente du reboots serveur qu'en zone rvr ... Lire la suite
6 November 2010 à 03:32 - Messages
Taper sur du bois.. oué, c'est un aspect du jeu qui n'est pas énorme, perso en heal j'me suis pas franchement défoulé. Néanmoi... Lire la suite
5 November 2010 à 03:56 - Messages
C'est vrai que ce soir coté ordre on as bin rigolé, de plus, xp, rr et influ a volonté ! Au plaisir d'avoir d'autre baston dan... Lire la suite
3 November 2010 à 20:12 - Messages
Wala a peut près s'qui s'passe d'après s'que j'ai vu en t3 le soir. L'ordre si il y arrive prend un fort. La destru débarque... Lire la suite
2 November 2010 à 20:39 - Messages
En fin d'aprem effectivement nous avons claim le fort lvl7 tout simplement parce que c'été le dernier fort en bleu et nous avio... Lire la suite
Hem, quand on vous a repousser sur la taverne, le fort n'était pas claim lvl 7. Il l'as seulement été lors de l'attaque de fi... Lire la suite
20h32 suite a une baston sur le fort sud Empire, et un wipe de l'ordre la plupart se retire pour aller manger. Bonus qui varie... Lire la suite
9 October 2010 à 04:30 - Messages
En même temps vous l'avez pas eu non plus vot' capi.. enfin la notre plutôt. :p... Lire la suite
5 October 2010 à 01:43 - Messages
Hey Wothan, c'est bien joli d'la ramener sur JoL mais quand tu passe ton temps a te tp en scénar, ça fait un peu ridicule... E... Lire la suite
13 September 2010 à 17:57 - Messages
Lors de la baston dans la fosse, le stuc n'était pas voulu.. Un heal s'est bloqué, puis a rez quelques personnes qui ont toute... Lire la suite

Jeux

Valih joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valih n'a publié aucune critique de jeu.