Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Ca lag a donf parce que pour l'instant c'est tout nouveau tout beau et plein de joueurs veulent essayer. Rappelez vous le monde qu'on avait sur tdm a sa sortie. D'ici quelques semaines ce sera plus calme. (enfin j'espere)
Message supprimé par son auteur.
Je vais ressortir les centaines de post ouin ouin de la release et même d'avant sur " ils nous on menti, on pourra même pas faire de 100 vs 100 etc..." il n'y aura pas de grosse bataille en open etc..."

Des centaines et des centaines comme ça, moi le premier.

Petite structure ? go bg ? go capi ? go nouvelle instance skaven ? bref il y en a pour tout le monde.

Quand au bus, c'est une expression ridicule dans un MMO dit RvR...
Mais c'est quoi ce patch tout pourri ?!?!?!?

Je me co ce soir pour la première depuis la 1.4 et là....c'est le drame

- Des mecs qui viennent de claquer 12€ pour continuer a up leur rr et qui comptent bien le rentabiliser...c'est de bonne guerre. Du coup, ca donne :

- Des BG contre des groupe full80...bin s'pa drole

- Des capis qui pop comme des bg...non plus

- Du zerg made in AGI...encore moins

Pour un casu comme moi, c'est le moment de désabo, de laisser passer l'orage (et les criquets) et on verra après noël...tout le monde aura eu son cadeau
Woooot ! la destru s'est montrée se soir et cette nuit ( il est tôt ) !!!

Pas de capi!!!! De la baston sur les 3 zones, des lock/relock, baston assées tendues la plupart du temps.. du skaven/belier/grif/en fait je crois que toute la nouveauté que le patch a apporté a été utilisée se soir.

c'est sur, quand les gens râlent moins sur Jol, ils tapent plus sur war !!
Need des baffes, ramenez vous!

Exelente soirée pour moi, merci au joueurs qui passent leurs temps a jouer plutôt qu'a râler !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bonnea
Mouai, mais l'instance skaven avec MOS a du te réconcilier avec le patch non?

arf lol
si tu parle de celui de ce soir, j'y suis allé tellement je me faisais chier et la c'est le drame !!! je jouais quasiement plus a la fin tellement c'etait chiant et long
17morts pour 8kill peux mieux faire ?

allez zouuuu, go se lobotomiser !!
Bonnard ce patch: l'équivalent de 6 mois de capi en token en 5 heures, et d'une semaine de rp en 1 journée (600k et des Naë)

L'instance skaven c'est fun, très laid mais fun, ça fat loot en pas longtemps et c'est marrant (jusqu'à quand...?)

QUand ils auront réglé les vrais problème d'accessibilité de capi, ça ressemblera a quelque chose. Faut un temps d'adaptation, quelques jours pour analyser les remontées et la mise en place d'un patch correcteur, et ça sera plié.

Y'a du bon, mais comme d'hab dissimulé sous un fatra de conneries.
C est la fin pour la destruction, de moins en moins de joueurs, pas assez de teams opti, pas de soigneurs et surtout pas de classe à lourd dps équivalente au Tueur capable de debuff CD en AE

Tout cela cumulé donne donc ce qui se passe actuellement, bon farm de PU à l ordre pour les mois à venir... comme les 2 années précédentes
Citation :
Publié par dhianne
C est la fin pour la destruction, de moins en moins de joueurs, pas assez de teams opti, pas de soigneurs et surtout pas de classe à lourd dps équivalente au Tueur capable de debuff CD en AE

Tout cela cumulé donne donc ce qui se passe actuellement, bon farm de PU à l ordre pour les mois à venir... comme les 2 années précédentes
Merci.

Tu peux me laisser tes POs sur mon Sorcier avant de stop ton abo stp ?
Citation :
Publié par dhianne

Tu veux dire que tous les chasseurs de squigs ont arreté de jouer?! Ou seulement les meilleurs?
Citation :
Publié par dhianne
C est la fin pour la destruction, de moins en moins de joueurs, pas assez de teams opti
Et pourquoi tu t'en plains ? quand ta guilde te permet de vivre indépendamment du bus rve c'est sensé être tout benef que ta faction sucks.
Citation :
Publié par dhianne

Tout à fait de ton avis, bon farm aux ordreux pour les 2 à 6 mois à venir. Après ils pourront toujours venir pour poster des messages à base de "la destru c'est des plows" ou "Y'a plus de destru... c'est nul ce jeux".
Et après gogogo... aller sur GW2 ou autre reproduire les mêmes erreurs.

D'ici là bonne course aux RP, aux journées avec 5 à 7 prises de la cité Inexorable, aux prise de fort par 200 ordreux sur une même zone avec un bon gros 400% pour la destruction. D'ici là nous auront toujours les mêmes teams opti. qui ne jouent pas les scénarios des BG pour voir le compteur de "kikimeter" afficher un nombre a deux chiffres... foutu déséquilibre entre les deux factions.

Malgré tout un bon patch de Mythic avec quelques corrections à venir
Citation :
Publié par Jeliel
Merci.

Tu peux me laisser tes POs sur mon Sorcier avant de stop ton abo stp ?
Qui a dit que j allais stop ?

Et pour te donner quoi que ce soit encore faudrait il que tu rejoues côté destruction, chose qui n est visiblement pas prête de se produire... c est facile de faire de l humour quand on joue du côté dominant sur tous les points sans exception

A ce jour qui voudrait créer/réactiver un compte sur le royaume des grands perdants ?

PS : Henki Malagen : un minimum d honnêteté que diable... comparer un Chasseur de squigs à un Tueur il fallait oser surtout quand on parle de "lourd dps" ... sans oublier que la quasi-totalité d entre eux ne sont pas spe cac
C est le KT qui devrait avoir ce skill et c est incompréhensible qu aucune maj ne soit faite dans ce sens.

PS : Wanker, ma guilde joue le mardi soir et le jeudi soir de 21h00 a 00h00, en dehors de ces jours nous n avons que très peu d effectifs de connectés et pas de quoi constituer un groupe opti ni même un groupe tout court...

Avec ma furie j avais 3 emblèmes officier de + que mes emblèmes conquérants lorsque j ai acheté l arme conquérant... autant dire que pendant tout ce laps de temps ça en fait des scénarios perdus a coup de 500 a 0 en PU avec des PNJ bug qui nous laissent nous faire farmer au bivouac durant 15min ( PNJ toujours bug après le patch d ailleurs comme il fallait s y attendre ) face a des ordreux qui ne jouent meme pas le scénario.

Reroll ordre et balancer des taunts à tout va sur les membres de la faction ultra dominée tout le monde est capable de le faire hein... ou pas

Ca ne vous suffit pas d écraser la destru depuis 2 ans... en plus il faut que vous veniez vous moquer ouvertement ( et en assist ) de ceux qui ont le courage d avouer ici qu il y a un déséquilibre flagrant entre les 2 factions en faveur de l ordre... belle mentalité...

Quand on a toutes les cartes en main pour dominer, la moindre des choses serait encore de rester humble et d accepter le fait que cela n enchante pas les joueurs encore actifs en face.

Si je jouais côté ordre je penserais exactement la même chose et je serais dégoûté pour la destruction qui n a pas les moyens d opposer la moindre résistance

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Encore faut il réussir à faire quelquechose hors du bus.
Exemple parfait de mentalité de bas étage que j évoque ci dessus, merci de me donner raison
Citation :
Publié par dhianne
Qui a dit que j allais stop ?

Et pour te donner quoi que ce soit encore faudrait il que tu rejoues côté destruction, chose qui n est visiblement pas prête de se produire... c est facile de faire de l humour quand on joue du côté dominant sur tous les points sans exception

A ce jour qui voudrait créer/réactiver un compte sur le royaume des grands perdants ?

PS : Henki Malagen : un minimum d honnêteté que diable... comparer un Chasseur de squigs à un Tueur il fallait oser surtout quand on parle de "lourd dps" ... sans oublier que la quasi-totalité d entre eux ne sont pas spe cac
C est le KT qui devrait avoir ce skill et c est incompréhensible qu aucune maj ne soit faite dans ce sens.

PS : Wanker, ma guilde joue le mardi soir et le jeudi soir de 21h00 a 00h00, en dehors de ces jours nous n avons que très peu d effectifs de connectés et pas de quoi constituer un groupe opti ni même un groupe tout court...

Avec ma furie j avais 3 emblèmes officier de + que mes emblèmes conquérants lorsque j ai acheté l arme conquérant... autant dire que pendant tout ce laps de temps ça en fait des scénarios perdus a coup de 500 a 0 en PU avec des PNJ bug qui nous laissent nous faire farmer au bivouac durant 15min ( PNJ toujours bug après le patch d ailleurs comme il fallait s y attendre ) face a des ordreux qui ne jouent meme pas le scénario.

Reroll ordre et balancer des taunts à tout va sur les membres de la faction ultra dominée tout le monde est capable de le faire hein... ou pas

Ca ne vous suffit pas d écraser la destru depuis 2 ans... en plus il faut que vous veniez vous moquer ouvertement ( et en assist ) de ceux qui ont le courage d avouer ici qu il y a un déséquilibre flagrant entre les 2 factions en faveur de l ordre... belle mentalité...

Quand on a toutes les cartes en main pour dominer, la moindre des choses serait encore de rester humble et d accepter le fait que cela n enchante pas les joueurs encore actifs en face.

Si je jouais côté ordre je penserais exactement la même chose et je serais dégoûté pour la destruction qui n a pas les moyens d opposer la moindre résistance

Exemple parfait de mentalité de bas étage que j évoque ci dessus, merci de me donner raison
Et ouè mec! Connard représente!

Non sérieux faut arrêter avec ordre > Destru, Destru > Ordre, ça rime à rien.
Y'a des bons trucs de chaque côté que l'autre n'a pas, après j'ai envie de dire encore heureux ça évite les kikoos toutes les factions pareils et on réfléchit plus.

Après la remarque sur le fait de kikoo tu joues ordre c'est facile de dire ça, bah j'joue aussi Destru, merci mec.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés