[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akranok
Bon bah voilà, j'arrête WAR ...

Je vais ici donner mon propre avis, cela n'engage que moi: ce patch est une vrai daube ! Je préférais le système RvR d'avant, maintenant c'est devenu n'importe quoi, le système de lock est naze, la prise de forto est naze, ... pour moi, ils viennent de tuer le RvR de WAR

Bye bye tout le monde et bon jeu ...


rotfl

Après avoir été particulièrement patient et avoir testé en profondeur, c'est dommage



Bonne continuation
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par akranok
Bon bah voilà, j'arrête WAR ...

Je vais ici donner mon propre avis, cela n'engage que moi: ce patch est une vrai daube ! Je préférais le système RvR d'avant, maintenant c'est devenu n'importe quoi, le système de lock est naze, la prise de forto est naze, ... pour moi, ils viennent de tuer le RvR de WAR

Bye bye tout le monde et bon jeu ...
fake ?

Ou alors tu joues sur un serveur vide parce que les serveurs un peu peuplé c'est injouable du fait du lag, donc donner un avis sur le système me parait un peu prématuré.
Ninja maintenance, on peut se coucher tot ce soir ^^

Citation :
Greetings!

At 4:00PM EDT all servers will be restarted to address several issues related to yesterdays deployment. With the exception of Badlands we anticipate all servers to be back online before 5:00PM EDT. Badlands requires additional maintenance and is estimated to be opened by 7:00PM EDT.


We apologize for this inconvenience and appreciate your patience, thank you.
Avec les RvR packs ils auraient pu nous rajouter 2-3 jours de jeu gratuit pour compenser les maintenances qu'on va devoir se taper :P
Tout l'monde sur le PTS on va le faire sauter !
Citation :
Sinon c'est quoi le rapport avec al et des lock ?
faut bien vous taquiner de temps à autre !
Citation :
Après avoir été particulièrement patient et avoir testé en profondeur, c'est dommage
Désolé mais c'est comme quand tu goutes pour la première fois des endives, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, et avec le temps ça ne changera rien ... tu vois, tu as voulu faire un taunt, et il est aussi foireux que le patch ... après y'en a qui vont aimer, moi non ... j'aime pas les endives
Citation :
Publié par akranok
Désolé mais c'est comme quand tu goutes pour la première fois des endives, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, et avec le temps ça ne changera rien ... tu vois, tu as voulu faire un taunt, et il est aussi foireux que le patch ... après y'en a qui vont aimer, moi non ... j'aime pas les endives
Tu t'en vas si tu veux, mais tu n'as rien testé. C'est injouable sur tous les serveurs, sauf peut être Brionne (^^), aucune structure organisée n'a encore pu se mettre en place, aucune stratégie n'a pu être tentée prenant en compte le nouveau système.

Là t'as pas goûté les endives, quelqu'un te les a décrit, t'a montré une photo et t'as décidé que t'aimais pas ça... mon taunt est ptet' foireux, la justification de ton départ est ridicule ça équilibre

Encore une fois, quittes WAR si tu veux, et sincérement amuses toi bien sur ton jeu suivant, ton premier post est juste tordant
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par akranok
Désolé mais c'est comme quand tu goutes pour la première fois des endives, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, et avec le temps ça ne changera rien ... tu vois, tu as voulu faire un taunt, et il est aussi foireux que le patch ... après y'en a qui vont aimer, moi non ... j'aime pas les endives
Ah k mais sinon tu pouvais partir sans faire un drama!
Cela n'engage que toi, et je pense que ton avis sur une heure de jeu , alors que le serveurs sont instables n'intéresse personne!
Tu peux toujours aller dans taverne pour comparer ton look irl aux autres y a un section la bas pour parler de soi!
Citation :
Publié par akranok
Désolé mais c'est comme quand tu goutes pour la première fois des endives, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, et avec le temps ça ne changera rien ... tu vois, tu as voulu faire un taunt, et il est aussi foireux que le patch ... après y'en a qui vont aimer, moi non ... j'aime pas les endives

C'est moi ou tu dis vraiment n'importe quoi ?
Quelqu'un peut-t'il me confirmer que le "bonus passif de renommée" (comme appelé sur le descriptif du pack dans la boutique EA) n'est pas encore actif???
C'est le bronx dans mon interface, mon add-on de ciblage a sauté mais j ai demandé confirmation a d'autres joueurs, nous n'avions aucun bonus passif...
Citation :
Publié par Morne
Quelqu'un peut-t'il me confirmer que le "bonus passif de renommée" (comme appelé sur le descriptif du pack dans la boutique EA) n'est pas encore actif???
C'est le bronx dans mon interface, mon add-on de ciblage a sauté mais j ai demandé confirmation a d'autres joueurs, nous n'avions aucun bonus passif...
aucun soucis pour le bonus chez moi
j'ai un peux tester avec mon ami lion blanc 35 cool de pouvoir revoir des pote qui normalement sont t4 alors special dédicace au seul dok 27 que j'ai trouver un peux trop solide 700 d'atténuation sur un tourment ??? eux il a manger quoi le dok ....
Citation :
Publié par akranok
Désolé mais c'est comme quand tu goutes pour la première fois des endives, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, et avec le temps ça ne changera rien ... tu vois, tu as voulu faire un taunt, et il est aussi foireux que le patch ... après y'en a qui vont aimer, moi non ... j'aime pas les endives
Ben moi j'aimais pas les endives quand j'etais petit et maintenant ca va j'aime ca.
Par contre warhammer et la 1.4 c'est pas pareil ^^.
Non car vraiment trop trop TROP petit le range du Buff. C'est moins qu'une garde!

En gros si t'es pas sur le pet c'est mort.
Allez y a bien 2-3 moments où va te servir (défense/ attaque de fort notamment), mais bon. Il faut passer son temps à resummon son pet pour en profiter et donc cela oblige à avoir la première tactic de Demo, ce qui limite un peu les templates.
je sais que la question à déjà était posé mais ! sur mon ingé j'arrive pas à savoir si j'ai le bonus 300% ... comment avec un up aussi énorme je peux gagner 20RR en tuant quelqu'un ... y'a-t-il une icône buff qui indique le bonus actif ? y'a-t-il un objet à aller cherche pour l'activer ?
j'ai bien acheter le pack, inscris ma clé et tout et tout mais je doute ...
Citation :
Publié par Krïmlog
...
Apparemment rien ne l'indique (pas de buff ou un truc du genre). C'est à toi de percevoir si tu gagnes plus qu'auparavant (rappelles toi ta moyenne en bg par ex, si tu gagnes deux à trois fois plus à présent c'est que le bonus est actif).

En fait c'est juste un effet placebo ce bonus. ;D
Par contre j'essayais de heal en solo j'ai pas l'impression que le bonus 300% fonctionne ? J'ai l'impression qu'il marche que groupé / wb.
Citation :
Publié par Eno
Par contre j'essayais de heal en solo j'ai pas l'impression que le bonus 300% fonctionne ? J'ai l'impression qu'il marche que groupé / wb.
Si c'est le cas c'est trés bien. Ce mécanisme foireux de gain de rp en heal solo est une aberration.
Il y a un niveau minimum pour recevoir le bonus ainsi que les objets IG ?
Rien sur mon PDR 31 mais tout sur mon chaman 40 ...

Quelqu'un saurait où on peut trouver un aperçu de tout les nouvelles montures et pet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés