[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgall
Quelqu'un saurait où on peut trouver un aperçu de tout les nouvelles montures et pet ?
Dans les capitales... Enfin la Cité inexorable c'est sûr.
alors coté destru c'est a la cité, au monture et derrière le monolithe pour els monture (sans dec )

pour les pet c'est tout en bas (au sud) dans le heu.... crypte je crois. avec les station et marchand de stuf.
le barbier il es dans l'apex et le marchand de trophée en hau gauche dans la bibli.
Message supprimé par son auteur.
Toujours le même doute sur le bonus de RR. J'ai bien recu les 14 courriers correspondants a l achat des deux pack. J'ai équipé les trophées d'un gout douteux et non seulement pas d'icône visible, mais en plus on parle la d'un bonus de 300% il ne devrait pas y avoir de doute sur les sommes gagnées. Pourtant personnellement j'ai un gros doute je suis loin d'avoir l'impression de gagner 300% de ce que je gagnai avant que cela soit en Rvr ou en Sc...
Non il est achetable sans médaillons conquérants, sa vaut que du médaillons officier et l'anihateur lui en revanche vaut pas loin de 5po set complet!
Et pour le bonus moi hier j'ai tuer du lev37 en t3, je suis lev29 et sa me faisais du 5600rp, soirée a 75000rp!
Et encore une autre maintenance jusqu'a 18h30 suite au patch.Es ce qu'un jour on aura le droit a 1 patch, qui nécessitera pas, 2-3 maintenances d'une demi journée a la suite....
Moi je trouve normal que tout le monde doit arrêter de jouer pendant que je bosse.
Salut, je voudrais savoir si le patch 1.4 et surtout les nouvelles regles sur le RvR sont actives sur un serveur dît "de base" comme Karak-Azgal, car dans le patch note il est indiqué seul le RvR ouvert est concerné.
Hier soir on voyait par intermittence les ennemis (ordre) sur la map ( rond bleus avec les noms )

C'est un bug ou c'est normal ?

Si c'est normal, dans quelles circonstance on peut les voir, seulement s'ils sont proches d'un objectif ennemi ou y a d'autres critères ?

Des fois je les voyais, des fois non....
Citation :
Publié par patgarr
Salut, je voudrais savoir si le patch 1.4 et surtout les nouvelles regles sur le RvR sont actives sur un serveur dît "de base" comme Karak-Azgal, car dans le patch note il est indiqué seul le RvR ouvert est concerné.
heu tout les serveur sont de base et tous sont concerné par le patch 1.4.
aucun n y a échappé, il y sont tous passer a la 1.4

/drink

bjerk buveur de bières
Si un skaven guter runner est sur la map , il indique les ennemis proche de lui avec les point bleu . Tout le monde sur la map dans sa faction peut voir les points.
C'est un spy quoi.
Et encore une autre maintenance jusqu'a 18h30 suite au patch.Es ce qu'un jour on aura le droit a 1 patch, qui nécessitera pas, 2-3 maintenances d'une demi journée a la suite....
Joues aux Sims t'aura pas de maintenance !
Citation :
Publié par (zephyra)
Hier soir on voyait par intermittence les ennemis (ordre) sur la map ( rond bleus avec les noms )

C'est un bug ou c'est normal ?

Si c'est normal, dans quelles circonstance on peut les voir, seulement s'ils sont proches d'un objectif ennemi ou y a d'autres critères ?

Des fois je les voyais, des fois non....
Et mythic inventa la parade au radar ... le radar intégré dans le jeu...
Prochain patch, la parade au speedhack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés