[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Je viens de voir ça.

Ils auraient pu arreter les serveurs le matin et l'aprèm, plutôt que l'aprèm et le soir, chaque fois je me dis, comment ils font pour être aussi incompétent, c'est sur réaliste.
Non tu n'as pas comprit. les horaires en Amérique sont décalés par rapport à nous.
Citation :
Publié par T.P
Je viens de voir ça.

Ils auraient pu arreter les serveurs le matin et l'aprèm, plutôt que l'aprèm et le soir, chaque fois je me dis, comment ils font pour être aussi incompétent, c'est sur réaliste.
C'est ce qu'ils font à chaque fois, sauf que leur point de référence ce sont les états unis, pas nous....
Citation :
Publié par Spardah
C'est ce qu'ils font à chaque fois, sauf que leur point de référence ce sont les états unis, pas nous....

Comme notre président


Citation :
Publié par clintestwood
bon ben cool comme ça, on a le temps de manger pépére
Et de regarder plus belle la vie surtout !
Citation :
Publié par Spardah
C'est ce qu'ils font à chaque fois, sauf que leur point de référence ce sont les états unis, pas nous....
Il y a personne en EU qui suit le jeu ?

Je veux dire par la que tout les mmo's que j'ai fait, les horaires étaient adapter au continent.
Citation :
Publié par T.P
Il y a personne en EU qui suit le jeu ?

Je veux dire par la que tout les mmo's que j'ai fait, les horaires étaient adapter au continent.
S'il y'avait eu du monde en EU, alors on aurait eu le jeu que demain (bon ok, pas sur qu'on y joue ce soir ;non plus )
Bonsoir JOL.
Je me suis décider et je reprends War avec la 1.4. Mais j'ai un petit soucis après l'installation. En faite je lance mon warpatch et j'ai le droit à une erreur : "Un ou plusieurs fichiers non pas pu être récupérés après la mise à jour. Redémarrez la mise à jour dans quelques instants."

Est ce que çà provient du serv le fait que je ne puisse même pas entrer mes identifiants et commencer à DL les majs ?

Merci d'avance l'équipe =)
et oui up, mais bug avec les barres d'actions pour moi arf...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je parlais du fait qu'elle était lock avec la maj.. elles ont était réinitialiser dans la fouler de toute façon. Sinon c'est quoi le rapport avec al et des lock ?
Bah faut pas faire attention, encore un mec obligé de s'autoconvaincre qu'il a fait le bon choix en tauntant

A part ça, lag/freeze, injouable retour plus tard quand y aura moins de monde
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bon bah voilà, j'arrête WAR ...

Je vais ici donner mon propre avis, cela n'engage que moi: ce patch est une vrai daube ! Je préférais le système RvR d'avant, maintenant c'est devenu n'importe quoi, le système de lock est naze, la prise de forto est naze, ... pour moi, ils viennent de tuer le RvR de WAR

Bye bye tout le monde et bon jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés