[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Der Weise
La description n'est pas allemand mais en danois, incultes!
'tain les priorités d'EA :"En anglais, puis on traduit en danois, puis on va boire un café."

J'ai un pote en Allemagne qui a un Indisponible quand il veut acheter le pack, quelqu'un dans ce pays rencontre le même problème ?
Oui en fait nous avons tous raison.
Description en allemand pour le combo*2
En danois pour le pack progression.
Et espagnol le personality.

Et pour l'histoire des 10% de réduction, pensez à désactiver adblock ou autre.
Faites ajouter au panier, puis revenez sur la page Warhammer, tous les packs auront la réduction.
ok 300% mais je voulais dire étant level 31 je peux encore attendre avant de l'acheter car ça devient intéressant que pour un level 40 ou même a mon level ça peux aider ?
Citation :
Publié par MoragTong
ok 300% mais je voulais dire étant level 31 je peux encore attendre avant de l'acheter car ça devient intéressant que pour un level 40 ou même a mon level ça peux aider ?
ha bah oui ca aide que tu sois niveau 30 50 ou 70 le bonus !!

Citation :
Publié par Kaelgar
Ah vraiment désolé, je ne vois même pas le pack personality et progression seuls...
c'est en deuxième page, c'est 10 objets par page et y'en donc 4 autres sur la 2ème page
Citation :
Publié par Raegan
C'est certes 2€, mais zont interêt à recrediter

Sinon il va commencer à faire cher en vaseline cet addon /:

D'un autre côté, la version définitive des packs est publiée à 18h30, vous les avez acheté avant l'adaptation des prix à la zone euro. :s

Et merci pour la page deux!
et pour le T3 a voir la note on va pouvoir rvr jusqu au level 38... quel intérêt a part ne pas ce faire rouler dessus et arriver presque 40 en T4 pas mal ca la renommer montera quand même ? si oui sûrement moins vite ,et apparemment on serra ajuster 38 en rvr même les fraîchement 21 .
Citation :
Publié par Korgall
D'un autre côté, tu réfléchis un peu avant de mettre des trucs en vente normalement ...
Oui, mais ils étaient pas publiés officiellement, c'est un peu comme les articles sur le herald, ils les publient en interne pour régler des choses avant publication, là c'est un peu pareil sûrement.
Citation :
Publié par KhanneHard
Reste 3 minutes et c'est toujours pas up !

On veut jouuuuuuuuuuer !
Jvais encore faire mon pessimiste (après tout ça a porté bonheur^^) mais l'heure de retour annoncée pour les serveurs c'est 18 h30 hein
Oui, mais ils étaient pas publiés officiellement, c'est un peu comme les articles sur le herald, ils les publient en interne pour régler des choses avant publication, là c'est un peu pareil sûrement.
Ils mettent pas le bouton acheter alors ;D

mais bon tu fais 10000*2.726= 27260 (sous réserve qu'il y ai 10000 clients bien-sur ) bonne marge Bro!

ps: Teep tu sux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés