[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
ca fait deja peur, c'est en allemand !!!
de plus le cours du dollar viens de monter subitement, 1$ = 1€ ??? car sur le site WAR c'est écrit 15$ both ???

vous avez payer 15 € ou 15 $ ?
Citation :
Publié par Lightmy
Ca marche aussi... En tout cas aucuns problèmes de lag/plantage sur l'EA Store... Le site tiens la route o/

sauf erreur, ca as été ajouté en fourbe sur l'EA Store. Des centaines de joueurs se transmettent l'info en ce moment même bien entendu mais ca risque d'exploser ce soir

Perso j'ai tapé Warhammer en début d'après midi puis toutes les 15 mn et c'est passé de 11 objets à 14 ! Tadaa, c'est prêêtttt !
13€49 ça fait mal au cul ;'( (et oui il y a 10% de reduc si on fait mine de quitter la page )

Citation :
Publié par Adamz
Escroc ! T'pouvais pas le dire avant !
T'attendra la prochaine fois Noob de chomdu !
Citation :
Publié par Thorbadin
oui, alors pourquoi sur cette page c'est écrit 15$ ?
...c'est pas normal, alors si je suis un anglais je vais payer 15£ ?
Bienvenue dans l'une des plus belles arnaques à la mode en ce moment
la conversion de base c'est 1$=1€ beau bénef non ?
C'est pour ça qu'il faut habiter dans un pays pauvre ou

15,00 USD = 15 "monnaie du pays pauvre"

Demenageons tous

edit : En colombie si on paie 15,00 COP ça reviendra en fait à 0,00586966 EUR.

Plutôt cool !
cool pour le conquérant jvai pas être obliger d'accumuler plein de médaillons juste des po sinon le pack ne sert qu'aux rr80 avant ca sert a rien ?
Citation :
Publié par MoragTong
cool pour le conquérant jvai pas être obliger d'accumuler plein de médaillons juste des po sinon le pack ne sert qu'aux rr80 avant ca sert a rien ?
le pack te permet d'atteindre plus rapidement le niveau 80. Je crois que j'ai lu sur un feedback du serveur test que le bonus est de 300% (tu gagnes 3 fois plus de renommée en jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés