[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua : HS ]
[ Édité par GoTua : devenu sans objet suite à modération. ]
Bon moi ça commence a monter un ti peu la.

Pas autant qu'une release mais comme les apports sont rares sur WAR...

Hate de découvrir tout ça.
Citation :
Publié par T.P
Bon moi ça commence a monter un ti peu la.

Pas autant qu'une release mais comme les apports sont rares sur WAR...

Hate de découvrir tout ça.
hihihi moi aussi, a moitié j'ai hate
Aucune réduction en effet, il pousse un coup de gueule car ça ne change pas justement.
Autant s'abstenir que d'essayer d'interpréter une langue pas maîtrisée.
Citation :
Publié par Psylon
Prenant en compte l'addition de nouvelles armures et d'ensembles dans le jeu, les changements suivants affectent l'obtention des récompenses.

- Annihilateur: cet ensemble est désormais exclusivement obtenu en l'achetant aux marchands RvR et ne coûte plus de monnaie alternative.

- Conquérant: cet ensemble est désormais exclusivement obtenu en l'achetant aux marchands RvR et ne coûte plus de monnaie alternative.

- Envahisseur: cet ensemble ne se trouve plus que dans les sacs de récompense dorés obtenus en capturant les forts de palier 4.

- Seigneur de guerre: cet ensemble ne se trouve plus que dans les sacs de récompense dorés obtenus en capturant les forts de palier 4.

- Souverain: cet ensemble se trouve désormais dans les sacs dorés obtenus en phase I de quête publique de siège de capitale.

Hum, et tout les "royal, warlord crest" qui sont dans mon sac et que je n'ai pas eu le temps d'utiliser vont devenir useless ?

Aurais-je dû acheter mes pièces d'armures avant la MAJ ? Je pense surtout au Seigneur de Guerre qui, maintenant, va devenir beaucoup plus difficile à chopper (sachant que je suis sur badlands et qu'une prise de fort se fait à minimum 300).
Citation :
Publié par Clindor
Sauf que d'après moi sa traduction est pas bonne et que celà ne bouge pas et que le mec pousse plutôt un "coup de gueule".
Ouais désolé, me suis mélangé les pinceaux avec les URL, c'est corrigé.

Narko > blah.
Je viens de penser a un truc, si l'envah, le sdg et les armes/bijoux violet tombent a present dans les forts, ça va etre cho cacao cho cho cho chocolat pour loot un sac violet, sachant que sur KA c'est mini 3 WB sur un fort avec tout les ptits lvl en rr et les avares qui passent jamais, plus ceux qui vont co leurs alts pour les équiper.
Citation :
Publié par superbobob
Ouais désolé, me suis mélangé les pinceaux avec les URL, c'est corrigé.

Narko > blah.
Visiblement c'est pas très claire.
Le mec (Jesterqqchose) pousse un coup de gueule par rapport à la réponse qui ai faite sur le Q&A (pas de changement prévu sur le coup des armes).
Andy répond via Twitter que le coût a baissé pour les armes T4.

Je l'avais effectivement vu sur le serveur de test : la royal 2h à 780 il me semble au lieu de 850+ (je ne me souviens plus exactement).
Ceci dit ça reste pas grand chose.

Comme dit le gars dans son article, avec le up de la vitesse pour RP on va voir fleurir les 75+ avec des armes enva
Patch note anglais :
Citation :
- Annihilator: This Renown armor set is now exclusively available on the RvR merchants and no longer costs alternate currency.
- Conqueror: This Renown armor set is now exclusively available on the RvR merchants and no longer requires Conqueror Crests to purchase.
- Invader: This Renown armor set will now be attainable in Gold bags rewarded for the capture of a Tier 4 Keep.
- Warlord: This Renown armor set will now be attainable in Gold bags rewarded for the capture of a Tier 4 Keep.
- Sovereign: This Renown armor set is now attained in gold bags awarded when victorious in Stage I of the City Siege public quest.
- Annihilateur et Conquérant ne peuvent être obtenus que exclusivement au marchand et ne coûtent pas de monnaie alternative (donc coûteront des POs + exit les armoiries conquérant).
- Envahisseur et Seigneur de Guerre s'obtiennent maintenant dans les forts de palier 4.
- Souverain s'obtient maintenant en phase 1 de capitale.

Je trouve que, pour l'Enva, le SdG et le Souv', l'absence du mot "exclusif" et de la précision sur les médaillons est assez claire.
Citation :
Publié par Dhelete

Comme dit le gars dans son article, avec le up de la vitesse pour RP on va voir fleurir les 75+ avec des armes enva
J'vois pas pourquoi. J'ai farm comme une vache les BGs à la sortie des armes rr75, j'ai mis 6 jours pour avoir la rr75, on risque plutôt de voir des gens qui ont eu leurs armes 75 sans pouvoir la porter faute d'avoir le rang requis. Et non pas l'inverse.
Citation :
Publié par Firstball
J'vois pas pourquoi. J'ai farm comme une vache les BGs à la sortie des armes rr75, j'ai mis 6 jours pour avoir la rr75, on risque plutôt de voir des gens qui ont eu leurs armes 75 sans pouvoir la porter faute d'avoir le rang requis. Et non pas l'inverse.
6 jours ?

A raison de 12/14H par jour a faire que des bg alors ? Voir plus...
Citation :
Publié par Firstball
Ben bravo, t'as un temps de jeu qui te permet ça, cool.
Perso je joue deux heures par jour en moyenne, ça fait 8 à 10 scénarios, si j'y passe tout mon temps. Et vu que ça me gave, j'y passe pas tout mon temps. Mais je veux les armes associées, donc là c'est une bonne nouvelle.

Et je vois pas où est le "risque" d'avoir une arme avant de pouvoir l'équiper...
Citation :
Publié par Firstball
Moi j'ai mis 3 minutes et encore j'etais au taf.
Citation :
Publié par Firstball
on risque plutôt de voir des gens qui ont eu leurs armes 75 sans pouvoir la porter faute d'avoir le rang requis. Et non pas l'inverse.
I dit qu'il voit pas le rapport. Je comprends pas ton raisonnement. Le farm token/armes va etre toujours aussi long alors que la monté en RR non.

Personnellement ca se passe dejà comme ca pour moi. Je suis bien plus présent en open qu'en BG (meme si je ne delaisse pas ce dernier loin de là) et je me retrouve RR70 avec une arme BG conqué et à peine la moitié des insignes envah pour la suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés