[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narko
Aucune réduction en effet, il pousse un coup de gueule car ça ne change pas justement.
Autant s'abstenir que d'essayer d'interpréter une langue pas maîtrisée.

très juste mais s'il avait rajouter "tin les enculés" certains auraient compris plus vite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Firstball
J'vois pas pourquoi. J'ai farm comme une vache les BGs à la sortie des armes rr75, j'ai mis 6 jours pour avoir la rr75, on risque plutôt de voir des gens qui ont eu leurs armes 75 sans pouvoir la porter faute d'avoir le rang requis. Et non pas l'inverse.
Vu que j'aime bien faire des calculs à la con je me suis amusé.

L'arme royal coûte 850 médaillons, avec une moyenne de 10 minutes par BG (Ce qui est très très faible vu que ça pop pas toujours instant, que ça dure souvent plus longtemps et qu'il y a des temps de chargements), ça fait déjà quasiment 50 heures de jeu. En divisant uniquement les fused en 3 insignes !

Déjà réussir ça en 50 heures relève de l'exploit.

Ensuite on fait le calcul pour le trophée conqueror/invader/warlord permettant d'accéder au royal ! Il me semble que le conqueror coûte dans les 240, l'invader dans les 300 et le warlord dans les 390. On arrive à un total de 930 BG en plus, ce qui fait (toujours avec 10 minutes en moyenne) : 155 heures.

Pour un total de 205 heures de jeu, pour info 6 jours ça fait 144 heures . Et même réussir en 205 heures est quasiment impossible car il faudrait des BG assez court en permanence et réussir à convertir ses insignes par 3 à tous les coups.

Alors stop le violon Martine !
Citation :
Publié par KhanneHard
Au fait, qui est en train de spammer sa touche F5 comme un âne sur le site d'eastore à part moi ?
t'es hypra optimiste hein vu la façon dont Carrie a répondu, il faut comprendre pas avant 18h imo
J'vois pas pourquoi. J'ai farm comme une vache les BGs à la sortie des armes rr75, j'ai mis 6 jours pour avoir la rr75, on risque plutôt de voir des gens qui ont eu leurs armes 75 sans pouvoir la porter faute d'avoir le rang requis. Et non pas l'inverse.
De souvenir le scénario du cuirassé poppait et se finissait très vite. De même pour les premières manufactures du Reikland, quand on a tout un royaume en face qui est afk, ça se torche en 3 minutes.

J'ai le souvenir effectivement de personnes ayant débloqué les insignes royales au bout de 5 jours de jeu, donc ça me semble possible.
Citation :
Publié par Squallyx
Vu que j'aime bien faire des calculs à la con je me suis amusé.

L'arme royal coûte 850 médaillons, avec une moyenne de 10 minutes par BG (Ce qui est très très faible vu que ça pop pas toujours instant, que ça dure souvent plus longtemps et qu'il y a des temps de chargements), ça fait déjà quasiment 50 heures de jeu. En divisant uniquement les fused en 3 insignes !

Déjà réussir ça en 50 heures relève de l'exploit.

Ensuite on fait le calcul pour le trophée conqueror/invader/warlord permettant d'accéder au royal ! Il me semble que le conqueror coûte dans les 240, l'invader dans les 300 et le warlord dans les 390. On arrive à un total de 930 BG en plus, ce qui fait (toujours avec 10 minutes en moyenne) : 155 heures.

Pour un total de 205 heures de jeu, pour info 6 jours ça fait 144 heures . Et même réussir en 205 heures est quasiment impossible car il faudrait des BG assez court en permanence et réussir à convertir ses insignes par 3 à tous les coups.

Alors stop le violon Martine !
tu travailles a la poste ou a la secu pour avoir le tps de te faire chié avec ca ?
peut etre aux impots
Citation :
Publié par abbadon
la description est en allemand.... Y en a un qui l'achète et active ses code, avant que je le fasse ?
mon allemand se limite a la 7 ième compagniue dc je prefre attendre et rester groupir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés