Nootsme

Dernières publications

RSS
18 November 2010 à 19:00 - Messages
Bonsoir JOL. Je me suis décider et je reprends War avec la 1.4. Mais j'ai un petit soucis après l'installation. En faite je lan... Lire la suite
23 November 2009 à 17:58 - Messages
Bonjour, et merci pour ce tuto qui m'a vraiment aider à crée un compte :) Après avoir fait tout çà j'ai téléchargé le jeu via l... Lire la suite
Désolé d'avoir poster pour rien, je viens de trouver la solution et il s'agit effectivement d'un petit problème de GameGuard av... Lire la suite
15 November 2009 à 16:57 - Messages
Oui d'ailleurs j'ai oublié de préciser, je suis aller voir et apparemment il ne l'est plus. J'ai donc voulu le relier seulement... Lire la suite
Ouép, en fait j'ai déjà essayer de me connecter avec mes anciens logs, seulement il me dit que mon compte doit être lié Battle.... Lire la suite
15 November 2009 à 16:29 - Discussion
Bonjour à toutes la communauté de JOL. Je vous explique rapidement mon problème car depuis hier soir je suis à la recherche d'un... Lire la suite
6 July 2009 à 13:08 - Discussion
Bonjour à tous et enchanté, comme vous pouvez certainement le voir je suis nouveau sur le Forum. Je ne m'y suis baladé que quelq... Lire la suite

Jeux

Nootsme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nootsme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nootsme n'a publié aucune critique de jeu.