Problème avec la liste des regions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et enchanté, comme vous pouvez certainement le voir je suis nouveau sur le Forum. Je ne m'y suis baladé que quelques fois et donc, je ne connais pas parfaitement les règles et même après les avoirs lu il se peut que j'ai quelques trous de mémoire et, je m'excuse donc par avance si je parle d'un sujet qui n'est pas abordable.

Je vous expose mon problème :

Après avoir joué à Aion pendant 5 heures, le jeu c'est donc coupé.
J'ai donc voulue y rejouer, bref je vous passe les étapes et les détails .
Après avoir réussi à recharger le compte, j'ai relancé le jeu et une mise à jour c'est effectué et suite à celle-ci il m'est impossible de choisir une région, sauf une qui est la troisième en partant de la fin. (Il s'agit apparement de la region Jiangnan)

J'aimerai donc savoir si c'est bien normal qu'il m'est impossible de choisir les autres régions ?

En vous remerciant d'avance

Edit : Il ne s'agit pas de Jiangnan en faite. Savez-vous quand Jiangnan sera de nouveau accessible ?
je ne sais pas si j'ai eu le même problème que toi parce que pour ma part, je ne pouvais pas changer de région, j'en avais une prédéfinie que je ne pouvais plus toucher. Le seul moyen que j'ai trouvé pour débloquer ce système de région, c'est de cliquer sur le petit bouton bleu (en dessous du gros bouton rouge qui te sert à lancer le jeu). Il va te faire un check des fichiers, ça peut être long (de 10 minutes à une heure) mais lorsque le check sera en cours, tu verras que tes régions se débloqueront et tu auras ainsi le choix de choisir celle de ton choix.

PETIT DOUTE : Je ne me rappelle plus quand est-ce que les régions se débloquent, j'ai dit pendant le check mais elle se débloquent peut-être aussi après le check !
Ton soucis est résolu Nootsme ?

Sinon, j'ai déjà vu ce problème traité sur JoL, et apparemment ce fut résolu en appliquant un patch spécial (pour dégriser les régions). Par contre, j'ai cherché pendant 1 heure, je suis pas foutu de te retrouver le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés