J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095236
J'aime tombé sur le forum JoL de warhammer après un peu près un an d'absence et de voir que rien n'a changer. Et surtout ne changer rien! j'ai été pris de nostalgie à vous relire.

bien content de constater que la communauté n'est pas "morte".

Je salue tout ceux qui se souvienne de moi, avec bien sûr MTL en tête de liste ! Et Tempest peut importe de quel coté vous joué en ce moment.

Salutation de Tokyo Japon !!!

Edd KT rr80 "M T L"
Citation :
Publié par Calhynn
Claimed by GN x)
Un entrainement intensif , une organisation sans faille , une volonté inébranlable ... switch de post à 4h00 du matin .... TAK ... moins de 3 minutes après notre équipe de nuit claim le post.

GG Cal !
Citation :
Publié par Edd 2D
J'aime tombé sur le forum JoL de warhammer après un peu près un an d'absence et de voir que rien n'a changer. Et surtout ne changer rien! j'ai été pris de nostalgie à vous relire.

bien content de constater que la communauté n'est pas "morte".

Je salue tout ceux qui se souvienne de moi, avec bien sûr MTL en tête de liste ! Et Tempest peut importe de quel coté vous joué en ce moment.

Salutation de Tokyo Japon !!!

Edd KT rr80 "M T L"
Salut Edd un petit coucou d'un ancien joueur fait toujours plaisir. Je me rappel du duo de choc que tu faisais avec chol. J' en bavait chaque fois. Bon sejour au Japon
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Brenwan
On va faire un claim a minima : pas de verrou , des portes en copeaux pressés et des ivrognes avec des fourches en guise de gardes.
Tiens vous collez Badgus au gardiennage??!!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ptin depuis que j'ai vu la vidéo de Subz, j'ai envie de faire un flamby... Va falloir que j'aille reroll sur KN

Sympa la vidéo sinon, le vieux carnage dans le respawn avec de surcroit un choix de musique qui colle parfaitement à l'ambiance. Une bonne tranche de rigolade!
Message supprimé par son auteur.
ah thx nübz, on voyait pas bien ce qui se passait à travers le portail. et aphro qui trépignait à l'extérieur :
"viendez m'aspi moi aussi svplz !11!1!11 "

@Yumm : on reçoit pas mal de send pour guilder chez [Défiance mais gentils], mais tu t'en occupes plus beaucoup
M etais arrive la même mais en champion sur la sorcière
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Chez PRD on avait fait la même on s'était collé exprés car on avait vu qu'un ingé avait déja aspi.

Au final on s'était retrouvé à 2kt et 1 healer à l'interieur.
Citation :
Publié par Edd 2D
J'aime tombé sur le forum JoL de warhammer après un peu près un an d'absence et de voir que rien n'a changer. Et surtout ne changer rien! j'ai été pris de nostalgie à vous relire.

bien content de constater que la communauté n'est pas "morte".

Je salue tout ceux qui se souvienne de moi, avec bien sûr MTL en tête de liste ! Et Tempest peut importe de quel coté vous joué en ce moment.

Salutation de Tokyo Japon !!!

Edd KT rr80 "M T L"
Salop tu envois un message sur Jol mais tu n'es pas fichu de m'envoyer un e-mail naab !!!!!!!

Bon j'attends toujours ton retour de Jap pour noël hein !
Citation :
Publié par Wothan
Après ça fait toujours aussi peur le niveau de réaction des mec en face...
En tous cas tes guildmates sont réactifs pour fuirent
Citation :
Publié par Subfal
En tous cas tes guildmates sont réactifs pour fuirent
3 fois en plus de mémoire

mais tu seras rassuré de savoir qu'on a fini par trouver notre instance freeloot sans emmerder personne cette fois

pour tout taunt, voir le post que j'ai fait je sais plus quand sur je sais plus quel topic (au sujet de je sais plus quoi ofc!)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'aime bien tomber sur Ombre Sombre qui nous envahie pendant qu'on s'fait un vautour stuff de naab!

Thx, comme ça l'naab a eu ses ankhs et ses cartouches!

Du coup je pense que Dhianne vous remercie aussi ça nous évitera de devoir l'envahir pour stuff notre naab!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés