[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Enfaite j'ai trouvé, une fois que tu as cliqué sur pw andern , click sur le bouton "Aktivieren" ( en anglais => Activate) .

Cela te confirmera un nouveau compte ( c'est le même mais lié) et ensuite tu remplis le formulaire et ca devrait marcher, pour moi j'ai du procéder ainsi.
hy all , le tout a faire avant le tuto allemand
faut maitre le login et passe gane et non de l account ( sauf si c est le meme pour vous )

donc pour ce faire vous defait activer le jeu . donc dans l onglet Mon profil vous devais avoir dans le tableau
Black Prophecy Closed Beta une case avec "Commandes" et en dessous le 1
si c est 0 cela veux dire que le jeu est pas activer .
pour ce faire vous devais avtiver le jeu et c est la que sa vas plus .
au mieux vous pourais l activer sur la page de demarage et clic sur sign up dans l ancadrement de BP et la vous pourais maitre le login game et passe game et valider et vous aurais tout bon pour remplire le formulaire . Ou vous vous retrouver avec un compt sur le qu elles vous pourais rien faire .. just a attendre la fin de la beta pour jouer avec et que la commande passe a 1 . et pas sur que sa le fasse.
bref desoler pour mon francais j ai fait ce que j ai pus . bon jeu a vous .
regard,
Alors pour les personnes qui ont des soucis avec l'account forum, pour ma part le fait d'avoir mis un mot de passe avec 8 caractère dont des caractère chiffré à fait marché le mot de passe forum.

Alors est-ce que c'est du bol, ou est-ce que c'est ce qui a fait fonctionner l'enregistrement Beta.... aucune idée, mais pour les personnes qui ont encore des soucis, changer votre mot de passe en y mettant chiffre et lettre... peut-être que ça marchera ^^
jui blazé ... j'ai recu la clé ya une semaine car je me suis inscris en avril et depuis une semaine lorsque j'essai de m'enregistrer j'obtient :

ERROR: Unknown game account password!
Incorrect game account password. Please check your password and try again.


... alors j'ai bo activer mon login forum sous toutes les langues ... ca change keudal...


Tant pis je testerai pas ce jeu ...
ERROR:
The web service is currently unavailable. Please try again later or contact our support department for further assistance.

quelqu'un a trouvé une solution a ça ? ou faut juste attendre....?
Kinae notre sauveur!

Citation :
Publié par kinae
Salut a tous

J'ai réussit a valider ma clé,j'avais le message d'erreur le compte forum n'est pas link au compte principal.

Je me suis connecté au site gamigo en deutch/community puis j'ai changé le mot de passe du compte forum "pw andern"

J'ai tester si j'avais accès au forum avec le nouveau pass.

Reco au site gamigo en deutch/community puis "aktivieren",dans forum "Blackprophecy",nom du compte forum et pass puis"eintragen".

Après remplire ça et c'est passé....
Edit: Bon, en fait, ça ne marche pas pour moi non plus ^^;;;
Le gros gros bordel pour pouvoir s'inscrire, en fait il faut créer un compte gamigo, ensuite se connecter dessus, Community > créer un compte forum et enfin s'inscrire avec le code, enfin en théorie, moi ça marche pas ^^
Idem , j'arrive même pas à me créer un compte gamigo j'hallucine oO.

Je vois des sortes de drapeaux rouges avec des messages d’erreurs en chleu dessus...


Désolé mais sa sera sans moi la beta.
Message supprimé par son auteur.
c'est dommage pour ceux qui n'y arrive pas, car le jeux et vraiment super quoi

des scènes cinématique génial, création de perso nickel .. enfin bon..

mais c'est vrai que tout le dispositif d'inscription et vraiment trop lourd quoi...j'espère qu'ils vont changer cela pour la release...


il faut tout d'abords ouvrir un compte sur gamigo , et faire également un compte sur le forum Blackprophecy.. ensuite il faut lier les deux...

et ce n'est qu'après avoir lier ses deux comptes qu'il faut rentrer la clef sur cette page :
http://blackprophecy.gamigo.com/beta/


après avoir retester .. je pense que je vais ressortir mon palonnier saitek ... parce que c'est violent au niveaux manœuvres de combat et tirs
Je dois attendre les liens pour le telechargement?

Thank you for your application to the Black Prophecy Beta Test. You will receive further instructions by e-mail as soon as the closed beta has started and your account has been selected to participate. Please keep in mind that the application does not automatically guarantee a beta spot. However, we will try our best to give as many people as possible the opportunity to get a glimpse at Black Prophecy.
C'est vrai que pour l'inscription c'est un peu chiant.
En faite, quand vous vous êtes inscrit sur le site,
vous mettez le site en allemand,
vous allez sur communauté et ensuite vous choisissez le jeu
et entrez le pseudo et le mot de passe que vous voulez.
moi sa a marcher !!!

Puis pour la clé aller sur:

http://blackprophecy.gamigo.com/beta/

Et entrer les données.

Aide: http://blackprophecy.gamigo.com/foru...ead.php?t=5378

Après le plus c'est de télécharger le client (déjà 2H pour deux fichiers.
Citation :
Publié par dagroove
Je dois attendre les liens pour le telechargement?

Thank you for your application to the Black Prophecy Beta Test. You will receive further instructions by e-mail as soon as the closed beta has started and your account has been selected to participate. Please keep in mind that the application does not automatically guarantee a beta spot. However, we will try our best to give as many people as possible the opportunity to get a glimpse at Black Prophecy.
Non, la le mail te dis juste : merci de vous êtes inscrit blablabla, nous vous préviendront quand votre compte sera sélectionné pour la bêta blablabla ... que l'inscription ne garanti pas forcément une place dans la bêta blablabla ...

En gros t'es pas dans la bêta, faut donc que tu attendes.
J'y arrive pas non plus mais perso ce compte joueur n'existe pas, c'est bien le compte gamigo non?


(sincèrement si le jeu est codé par le même genre de c***** que celui qui a fait ce système de création de compte faut arrêter de suite les frais^^)
Pour les liens de téléchargement du client je les ai donné page 14.
Moi j'ai un autre problème, je lance le jeu, une fois installé correctement et tout. J'arrive sur le launcher j'ai une barre de progression très rapide puis paf error. Ensuite j'ai une sorte de miniature de la page du site et un bouton launch qui ne marche pas. Si quelqu'un sait pourquoi. Merci.
La beta est catastrophique , entre la complexiter de l'inscription , les bugs sur le site , les problemes de telechargement , d'installation et de launcher.
J'espere IG sa vaut le coup.
surement un probleme de mise à jour va sur le forum beta tester.

pour l'inscription j'ai eu le meme souci en faite je suis alle sur mon profil de compte gamigo verifier si BP etait bien activé et tout en bas il a un moyen de change son mot de passe et cela à fonctionné de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés