Je ne suis pas sur non plus.
C'était plutôt un des exemples de contenus pour lesquels j'aurais trouvé normal de faire payer les joueurs.
Ben ca c'est encore quelque chose de dommage. Il est tout a fait normal de voir que les joueurs veuillent se trouver dans un monde equilibre, mais bon... ca vous gene pas de voir des classes miroir constamment?
C'est clair que ca facilite le travail des devs de faire des copies qui n'ont besoin que d'etre customisees (sorcier elementaire ou physique, avec ou sans string)
Le systeme de daoc (et oui..) avec un paladin qui n'existait que dans un camp, un chaman que dans un autre etc, rendait les choses vraiment interessantes. Les compo de groupe d'un royaume a l'autre etaient totalement differentes.
Fin du HS.
Pour ce qui est du prix des packs, je ne dirais pas que je trouve ca cher, car il faut etre honnete la difference entre 1 - 5 - 10euros est minime sachant que l'abo en lui meme est plus cher.
Je (moi personnelement de mon avis a moi) ne trouve pas normal de payer pour une extension ou il n'y a pas de nouveau monde a decouvrir.
Si on veut faire des paralleles avec les extensions de wow:
- Deblocage de la barre (pareil)
- Deblocage de la possibilite d'aller chercher du nouveau stuff (pareil)
- Deblocage de nouvelles classes (presque pareil, un ptit peu moins bien)
- Deblocage de nouveau monde (et la pas pareil du tout, 1 map vs 20 maps)
- Prix (10 euros au lieu de 30)
- Deblocage de "trucs fun" (pareil)
Hed
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