Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Ça me rappelle des bons souvenirs ce post :')
Pour ce qui était des roublards c'était bien à l'alignement -36, d'ailleurs je viens de retrouver un petit screen sur mon PC qui date de l'époque des roublards ou figure Anacronox, on peux voir aussi scarlett
Je me rappelle aussi des daedrik et des IIIeme oeil un truc du genre :P

http://img202.imageshack.us/img202/9973/roublard.jpg

4899 14/09/2004 14/09/2004 30 jours
6 ans déjà
Citation :
Publié par Cafay.
Ah voilà, lapita
Après d'autres, je me souviens de feca-magique, un trentenaire à l'époque vraiment sympa.

Feca-magique était le fils, le père jouait un Enu, barbuchon un truc dans le genre! D'ailleurs feca-magique ne joue plus depuis qu'il a été bann def pour avoir modifié le fichier d'invi.
Mais en fait j'vais paraitre un tout ptit peu grincheux et radoter, mais c'est un topic à flood pur donc? sans intérêt de plus que parler comme sur un tchat mais via un forum? ou alors je me trompes et c'est la création d'un sujet sérieux de recensement des vieux joueurs? D'accord y'a de la nostalgie a travers les screen mais les sujets ont été fermé (²) on peut cependant toujours les consulter, après y'a pas un minimum d'intérêt à avoir pour chaque message posté?
1105 25/08/2004 25/08/2004 180 jours Chèque

Tamis, vieux de la veille, j'suis d'abord passé par les loups du bois hurlant (wolfood, jeune demon, MTG, slyin, abbadhon... et d'autres) avant que les guildes n'existent vraiment, puis fidèle au conseil depuis mon adhésion là bas depuis.. 2005.
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Mais en fait j'vais paraitre un tout ptit peu grincheux et radoter, mais c'est un topic à flood pur donc? sans intérêt de plus que parler comme sur un tchat mais via un forum? ou alors je me trompes et c'est la création d'un sujet sérieux de recensement des vieux joueurs? D'accord y'a de la nostalgie a travers les screen mais les sujets ont été fermé (²) on peut cependant toujours les consulter, après y'a pas un minimum d'intérêt à avoir pour chaque message posté?
Un peut des deux..
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Mais en fait j'vais paraitre un tout ptit peu grincheux et radoter, mais c'est un topic à flood pur donc? sans intérêt de plus que parler comme sur un tchat mais via un forum? ou alors je me trompes et c'est la création d'un sujet sérieux de recensement des vieux joueurs? D'accord y'a de la nostalgie a travers les screen mais les sujets ont été fermé (²) on peut cependant toujours les consulter, après y'a pas un minimum d'intérêt à avoir pour chaque message posté?
Ça te dérange?si oui tu sais quoi faire--->ne pas lire le sujet
Je joue depuis pas mal de temps, au début en dilettante durant les bétas (interface bleu qui me manquera toujours) puis j'ai vraiment commencé fin décembre 2004 sous le pseudo Valefore que j'ai toujours.
J'étais plutôt jeune quand j'ai débuté vu que j'ai seulement atteint la vingtaine. J'ai jamais vraiment arrêté, même si là ça fait un moment que j'ai pas vraiment joué.

J'ai pas mal trainé avec Flug, mais surtout avec Axel-Foley qui m'avait fait rentrer chez les Broken Arms.

27706 28/12/2004
Citation :
Publié par Biohazard
Voila le screen du drop du dofus pourpre en agro que j'ai retrouvé sur un vieux disque dur ainsi que 3 autres vieux screen.

http://img100.imageshack.us/img100/3687/10wg17ty.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
http://img600.imageshack.us/img600/1420/milimulou.jpg

Uploaded with ImageShack.us
http://img824.imageshack.us/img824/3024/voilaxd2de0sc.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Excellent un drop de pourpre en pvp ! moi la seule chose dont je me souviens s'est d'avoir tiré des basher à quelqu'un qui me les avait tiré (à l'époque ces dagues était prisée!)

Et en dessous ne serait-ce que des bottes de céléri-thé? celles qui filaient +2Pm et qu'on pouvait se procurer au Pnj du temple Xelor?


Si je peux me permettre alors, puisque c'est dans le sens du sujet (finalement) :

http://img185.imageshack.us/img185/9706/ancienitem.png

Alors qu'est-ce que cette liste d'aujourd'hui 2.0 vient faire ici? explications :

- le Baton du petit tabi est un cadeau d'Alek [M] qui me l'avait ramené du temple Sadida quand seuls les [M] y avaient accès (ainsi que les Minotokorno un peu plus tard, objet de valeur à l'époque)

- le Nomoon, le God Rod, le Hook, les Chakra Style, la Razielle, la Goultard, le Kaiser, le Cerberus, le Ragnarok, la Ares : tout ces items étaient très prisés à une époque ! (aujourd'hui bien sûr on en trouve partout pour que d'alle mais avant... ouah !) il manque des objets à ma collection : la Baguette des limbes, les Ecrabouilleurs de Iop (drop sur Trool), les Bottes de Celeri-thé, le Marteau d'ivoire (lui aussi à fait objet de convoitise, un jour je me souviens quand on arrivait sur la map 1/-1 une grande queue était formée devant le batiment des PNJ Séline et Charlotte, la raison? à l'intérieur, un joueur dont j'ai zapé le nom, distribuait uniquement à ceux qui avait fait la queue correctement des marteaux d'ivoire justement !)


- la Redoutable masse tmosphère et la Rhysome dorée sont 2 items ayant été fm avec des potions 85% au temps où sur le moindre EC de potions, l'item disparaissait.


Voila, tout le reste ce sont des cadeaux plus ou moins récents, des items fun (collection), des exo créa à l'apparition de la fm (donc beaucoup plus récent encore)
a je me rappel en avoir chier comme jamais pour avoir ma premier fulgu sur les premiers dopeuls, un truc de fou a l'époque !!!!

il m'est revenu quelques noms de persos aussi: Xael , -xena-; Thanos un xelor qui avait refais un autre xelor après mais je ne me rappel plus du nom, il avait été un des premier a dropper un tutu, il jouait tout le temps avec rakka, lolla et actarus. pamplemousse rose aussi.
Je ne sais pas qui a fait tourner ce screen de vol de pourpre plus que douteux à l'époque mais c'était surement quelqu'un qui voulait attirer l'attention. Le lvl et le nom des personnages ont été refait et surtout Martinie était roublard. Pourquoi aurait-elle pris le risque de garder un dofus sur elle en sachant pertinemment qu'elle pouvait se retrouver en prison à tout moment ? De plus je connaissais les 2 personnes car nous avons été dans la même guilde je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire entre eux deux.
Citation :
Publié par Ixu
Je ne sais pas qui a fait tourner ce screen de vol de pourpre plus que douteux à l'époque mais c'était surement quelqu'un qui voulait attirer l'attention. Le lvl et le nom des personnages ont été refait et surtout Martinie était roublard. Pourquoi aurait-elle pris le risque de garder un dofus sur elle en sachant pertinemment qu'elle pouvait se retrouver en prison à tout moment ? De plus je connaissais les 2 personnes car nous avons été dans la même guilde je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire entre eux deux.
Merci inspecteur Derrick, je pense que personne n'avait remarqué que le screen était trafiqué. A la base, si je ne me trompe pas, c'est Bouncer qui drop le pourpre.
Perso j'ai commencé en juin 2004 me semble, avant mon ami Tamis, avec mon sadi Star-topomme, mais j'ai arrêté une année environ et repris en octobre 2005 avec un autre perso et je joue toujours depuis.
(J'aidais aux dragoeuf avec mon enu en bottes de failettes fantôme 1/2 pour les coquilles) Je voulais mon niveau pour les ergots mina!

Moi perso je me rapelle surtout de pamplemousse-rose aux dragoeuf, les runes de transports, et de -arctarus- pour ces actions bontariennes
Mouarf je viens de regarder inscrit depuis juin 2005 j'imaginais même pas que ça pouvais faire aussi longtemps! Et toujours pas 200 snif

Citation :
Publié par Etro
Dofus c'est comme la clope on arrête vraiment jamais !
Tellement vrai même après de multiples pauses toujours obligé de revenir!

EDIT: mouarf viens de voir la liste des abonnements, je préfère même pas calculé les $ dépensé surtout avec les autres comptes
Puisque vous parliez de roublards...

Y'a un mystère qui me travaille l'esprit depuis le touuuut début du jeu !

Quelqu'un n'aurait-il pas un screen du repaire des roublards qu'on trouvait au cimetière d'Amakna, vu de l'intérieur ?
Ou bien on ne pouvait pas y rentrer ?

J'ai jamais joué du côté rouge de la force, et j'ai donc jamais eu un aperçu de ce bâtiment vu de l'intérieur
Aaah un screen de l'antre roublard j'en avais un, mais depuis j'ai formaté l'ordi et je l'ai pas sauvé...

Par contre un event c'était déroulé dans l'arbre roublard, jme rappel qu'il y avait weak and co pour buter je sais plus quoi, ça doit pouvoir se trouver sur les très vieux topic de jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés