Service payant : Transfert impossible vers Badlands

Répondre
Partager Rechercher
Ayant un horaire décalé, je joue plus volontier sur Badlands. J'ai donc acheté pour 15.50€ une clé sur EA store pour transferer mon main de AL vers Badlands.Quel fut pas ma surprise que malgré la clé, je ne pouvais pas effectuer ce transfert.Apres contact avec le service support, on m'annonce que les transferts vers Badlands sont impossible même en payant.
Nul part sur EA store c'est mentionné,ni sur leur site , ni sur la FAQ des transfert.
J'ai demandé maintenant le remboursement mais je ne me fais pas trop d'illusion.
C'est donc juste un avertissement pour ceux qui penserait faire la même chose.
Si il reste un chargé de communauté sur JOL, prévenez le de ce post car j'aimerais avoir son avis sur la question.
Citation :
Publié par Kipike
Ayant un horaire décalé, je joue plus volontier sur Badlands. J'ai donc acheté pour 15.50€ une clé sur EA store pour transferer mon main de AL vers Badlands.Quel fut pas ma surprise que malgré la clé, je ne pouvais pas effectuer ce transfert.Apres contact avec le service support, on m'annonce que les transferts vers Badlands sont impossible même en payant.
Nul part sur EA store c'est mentionné,ni sur leur site , ni sur la FAQ des transfert.
J'ai demandé maintenant le remboursement mais je ne me fais pas trop d'illusion.
C'est donc juste un avertissement pour ceux qui penserait faire la même chose.
Si il reste un chargé de communauté sur JOL, prévenez le de ce post car j'aimerais avoir son avis sur la question.
Alors, si ma mémoire est bonne, il me semble, qu'en aucun cas, on puisse transférer un perso d'un server sous-peuplé vers un server full population. (ceci est valable dailleurs pour tous les mmorpg grand public)

Par contre, sils ont encaissé ton fric, ils devraient te le rendre, puisque le service n'a pas été effectué.


ps: avec le lien ci dessus, tu as la preuve en image
C'est mentionné sur Eastore, mais de façon peu claire :

Citation :
The server transfer credit will be usable for one character only and is subject to any current applicable transfer rules for servers.
Il faut donc avant tout achat de transfert voir quels sont les serveurs éligibles. Ceux-ci devraient cependant être mis sur la boutique, pour éviter ce genre de soucis (même si cette liste changeant souvent, un lien vers la page du herald serait pas plus mal).

Peut-être t'est-il possible de demander un remboursement de cet achat? as-tu contacté le service client du EAstore?

Cordialement,
Kwup.
Je l'avais dit il y a 2jours:
Citation :
Publié par GoTua
A noter, pour ceux qui sont passés à côté, qu'il existe une FAQ pour l'EA Store sur le site officiel.
Ça permet, entre autre, de voir quels serveurs sont éligibles pour les transferts (et on constate que Badlands n'est pas une destination possible).
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est mal indiqué sur l'EA Store et qu'il faudrait qu'il ajoute un lien bien visible vers la FAQ du site officiel où l'on trouve cette info. Après il le font peut être exprès.

[ A noter que j'ai modifié le titre du topic pour l'expliciter (ajout de "impossible vers Badlands") et ainsi peut être éviter que d'autres personnes reproduisent cette erreur. ]
Citation :
Publié par Scapin
ils font payer 15 euros pour aller sur un serveur sous peuplé :x ?
Ils font payer 15€ pour pouvoir transférer ton personnage sur le serveur de ton choix à condition qu'il soit éligible.
Contrairement à ce que tu dis le choix c'est pas Badlands peuplé et tous les autres serveurs sous-peuplé, c'est plutôt Badlands : trop peuplé (certains soirs c'est lag land, injouable, on a même eu des crashs) du coup impossibilité d'y transférer encore plus de monde et pour les autres serveurs c'est plus ou moins peuplé selon les heures (après c'est à toi de te renseigner sur la population d'un serveur qui t'intéresse).

Citation :
Publié par Kipike
Si il reste un chargé de communauté sur JOL, prévenez le de ce post car j'aimerais avoir son avis sur la question.
On a plus de community manager européen depuis l'arrêt d'exploitation de war par goa et la reprise de Mythic...
Ce que je ne comprends pas c'est que je possede deja un perso sur Badlands donc ce n'est pas un nouveau compte qui arrive sur le serveur mais plutot un perso alternatif.
Donc je ne vois pas vraiment ou est le probleme.

J'ai eu réponse du service remboursement qui me demande de téléphoner
Je me débrouille en anglais mais de là à tenir une conversation c'est demander beaucoup
Citation :
Publié par Kipike
Ce que je ne comprends pas c'est que je possede deja un perso sur Badlands donc ce n'est pas un nouveau compte qui arrive sur le serveur mais plutot un perso alternatif.
tu ne vois pas la différence entre devoir repex et stuff un perso de rien et faire importer les X persos full stuff que tu as sur un autre serveur ?
pas mal de gens on a pas le courage de repartir de zero, par contre si tu ouvres le transfert aux comptes existants, badlands risque d'exploser encore plus sa courbe de population .
Ok mais si mon perso ne migre pas, je jouerais mon perso qui est deja sur badlands.
Donc non je ne vois pas la difference.Le perso sur Badlands est 40 et RR 65 donc que je joue celui-là ou l'autre pour ma part c'est kif kif
Citation :
Publié par Kipike
Ok mais si mon perso ne migre pas, je jouerais mon perso qui est deja sur badlands.
tu es toi, tu n'es pas les gens, mais le réglement c'est pour tout le monde pas pour toi uniquement.
Ils ne peuvent pas dire toi c'est bon mais les autres ils ont qu'à rester dehors.
Ils pourraient autoriser les migrations pour les gens qui ont déjà un perso de la même faction. Repartir de 0 quand on a un rr60+, ça ne se fait pas en 1mois et ça peut en rebuter plus d'un.

On ne joue pas 2 persos à la fois donc pour le coté surpopulation, ça ne change rien au problème.
perso j'ai pas plus de lag sur badlands que ce qu'y avait sur AL depuis qu'il est parti en allemagne
surtout si on considère la différence de population présente dans les zones

@edit : je viens de voir sur le forum AL : injouable, gros lag on était 150vs200..ca reste petit joueur en terme de masse et performance effectivement, tick à 600 en def de fort vendredi soir.
J'ai des perso HL sur Badlands et j'ai jamais crash, et le lag reste très minime comparé à ce que j'ai sur AL. Même quand on a de VRAIES grosses mass en def de fort.

Et ne pas autoriser le transfert vers Badlands depuis AL c'est juste une connerie, une de plus. Ou alors Mythics a justement peur de voir AL se vider et que tout le monde se casse la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés