Jackass 3D

Répondre
Partager Rechercher
Jackass 3D

19534579.jpg

Date de sortie cinéma : 3 novembre 2010

Réalisé par Jeff Tremaine
Avec Johnny Knoxville, Bam Margera, Chris Pontius, plus

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Documentaire
Durée : 01h16min Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France
Synopsis : Johnny Knoxville et sa bande de déjantés débarquent pour la première fois sur grand écran et en 3D !… Aïe !

-----------------------------

Vu en avant-première, la 3D est très bien gérée et 3D + Slowmotion =
Check !

Ca n'a pas l'air top sinon, les années ont passé... Et le suffixe 3D est castrateur de toute envie de visionnage chez moi, et dieu sait que je suis fan de jackass à la base, mais là je sais pas, ça fleure vraiment trop le $$$$ cette fois.

En dvd je pense pour moi, ou séance à 0 euro au pire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Check !.PNG
Taille : 574x372
Poids : 404,1 Ko
ID : 117826  
Putain mais la baffe quoi !

Je serais de mise, même si ça devrait m'obliger à descendre sur Grenoble. Après tout, j'ai encore jamais vu de film 3D ... même si je vois pas la 3D. Et ouais, je suis comme ça moi.
énorme
la nain s'en prend tellement plein la tête dab, la c'est une vengeance bien mérité
Bon j'aime Jackass à la base, la 3d sert pas à grand chose encore une fois mais cette fois si c'est quand même mieux que les autres sortis avant. Non vraiment je me suis bien marré ils ont pas fait dans la demi mesure ca fait plaisir
Citation :
Publié par Squeez
La 3D apporte quelque chose ou elle gâche plus le film qu'autre chose ?
Je suis allé le voir hier en 3D.
Franchement à part sur quelques passages ou elle est assez bien exploité pour quelques gags (la sarbacane, etc.. ), elle n'est pas indispensable, loin de là.
Par contre, ils ont mi le paquet sur les ralentis en slow motion et ça claque!

Concernant le film en lui même, c'est 1h16 de gags et de rires. Certains passages sont pas mal dégeus, mais sinon ça reste du rire en barres!
A aller voir avec ses potes, pour moi c'est le meilleur de tous ceux qu'ils ont fait auparavant!
Je l'ai vu hier, mais j'etais plié pendant tout le film ( les nains dans le bar )
Bon comme les autres, j'avoue que mis à part quelques scene (le gode qui vole ) c'etait pas particulierement utile :/.
Mais bon au final un film excellent
La 3D n'est pas réellement utile, mais une fois qu'on a commencé le film, le regarder d'un seul oeil est vraiment moins bien.
Ouep moi aussi j'suis plutôt déçu de la 3D, on m'avait présenté le film comme un des premiers à jouer constamment sur la 3D (un peu façon futuroscope) finalement ca change rien, mais ce retire pas le plaisir du film qui reste quand même très drôle.
Sur certains passage la 3D est énorme (la profondeur) Sinon, tout au long du film c'est assez moyen mais ca change..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés