[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ylane
Obsidiantre:

Bonsoir.
Voila j'aurais voulus savoir si j'avais mes chance contre l'obsi avec cette team (avec laquelle je gère déjà quasiment tous les donjon post-frigost)

Feca feu lvl 200
Iop terre lvl 200
Eni feu lvl 199
Sram air lvl 199
Cra multi lvl 16X

Possibilité de rajouter un enu eau lvl 170 et au pire un panda lvl 14X. J'aimerais l'estimation de mes chance sans ces deux perso avant de la faire avec eux.

Merci de vos réponses.
L'obsi a 5 Oo ? je connais beaucoup de gens qui ont du mal a 8 sans cra alors a 5 je pense que tes chance sont proches de 0%
Pour te répondre selon mon avis Aer-orpulence, je pense que le péki risque d'être dur si effectivement tu n'ajoute rien a ta team.

Le péki a 100% de resist feu, donc sa rend casi inutile ton feca/xel voir eni si il soin pas. (tu peux évidemment mettre cac qui rhon au feca/xel pour leur donner une utilité)

Mais sa te limite donc a 2 roxxeur, sa risque d'être long^^.

Pour ma part je rajouterais un sram, sa te permet de le rendre visible le péki et de rapprocher tes autres perso du péki si la distance te manque.
Utilise aussi expia avec le cra, "il me semble" que sa réduira pas mal la difficulté du péki.

Et pour répondre a pilou-face, je voit très souvent des team gérer le péki sans sacri^^.
Citation :
Publié par Kinskywalker
Bonjour, je compte m'attaquer au Ougah, donjon que je n'ai jamais fait.(je compte jouer en team air)

Je dispose de:
-Sadida 199
-eni 193
-enu 190
-panda 188
-sram 188
-sacri 182
-eni 162
-osa 154
-cra 15X

J'aurais aimé avoir quelques conseils/techniques afin de venir à bout du vilain.
Merci.
Je pense que tu as une team idéal pour faire l' ougha ! si le panda joue en premier et a suffisamment de pa pour bien vulné l ougha tu pourras en venir a bout très vite (il faut un élément de frappe commun pour facilité les dégats dans l'élément de la vulné)
Il y un technique super pour une team comme la tienne vers les pages 40 je sais plus exactement sinon en bas de page de ce site http://www.jahlovehot.fr/fungus.php
Tu trouvera peut être ta technique ^^ (merci jah)
Citation :
Publié par pilou-face
L'obsi a 5 Oo ? je connais beaucoup de gens qui ont du mal a 8 sans cra alors a 5 je pense que tes chance sont proches de 0%

Outre la question du nombre de perso, quels sont les réel difficulté de l'obsidiantre? Car j'ai essayé de m'informer a droite a gauche, mais c'est souvent des explication post-maj.

J'ai cru comprendre que la pougnette ne fesait rien si on la laissait exploser a coté de nous, que l'obsi ne roxx que en ligne?
J'aimerais savoir si ya d'autre "difficulté" ou élément a savoir sur ce boss.
Citation :
Publié par Latitemamy
Bonjours,

Aujourd'hui nous avons essayés de faire le Tengu! Nous nous sommes pris une belle raclée!

Notre team est feu. Nous avons essayer avec cette team là;

-Eni 199 (Feu)
-Eni 200 (Feu)
-Crâ 200 (Feu)
-Crâ 199 (Feu)
-Xel 200 (Feu)
-Panda 199 (sagesse/soutient)
-Panda 199 (agi/soutient)
-Sacri 198 (51xx pdv, feu/vita)

Nous avons d'autre personnage dispo!

-Féca 189 (feu)
-Enu 200 (eau)
-Enu 199 (eau/sagesse)
-Eni 200 (feu)

Nous sommes stuff correctement Bâton Brageut, Voile, Krala, pano Grésil etc...

Voilà, j'aimerai savoir la team la plus adéquate pour le tengu!

Merci d'avance!
DONJON REUSSI! ( Au bout de 9 tentatives!)
Citation :
Publié par pilou-face
Je pense que tu as une team idéal pour faire l' ougha ! si le panda joue en premier et a suffisamment de pa pour bien vulné l ougha tu pourras en venir a bout très vite (il faut un élément de frappe commun pour facilité les dégats dans l'élément de la vulné)
Il y un technique super pour une team comme la tienne vers les pages 40 je sais plus exactement sinon en bas de page de ce site http://www.jahlovehot.fr/fungus.php
Tu trouvera peut être ta technique ^^ (merci jah)
Merci beaucoup Pilou, ça correspond à ce que j'avais entendu ici et là, et ça conforte mon idée que j'peu le gérer

Kinsky
Problème d'une mini-team mono élémentaire ?
Salut,

Je compte monter une team de 4persos 1-150 disons.

Je voudrais que cette team puisse faire la plupart de ces donjons sans difficulté :
-Donjons amakna
-Donjons Abra (CM ?)
-Donjon RN, DC .. Voilà

Au final ça donne ça :
-Panda air / vulnés
-Sacri eau
-crâ eau
-Eni

L'intérêt de la combo crâ / sacri du même élément c'est de profiter des vulnés.

Mais à part les Mobs qui ne le nécessitent pas le panda sera full vulnés..

À part pour tynril, ce système de team mono, est-ce une bonne idée ?
Pour quelles mobs/dj (pas Thl >170-180) ça poserait problème ?

Cette team a pour but de gérer de nombreux donjons seuls.. Mais je recruterai pour frigost, grob, gros pvm quoi.
Hummm j'obterais plutôt pour une team full air : je m'explique... Une team full air(sauf nini qui sera placé par le sacri) permet de ne pas être taclé ou presque ! ce qui donne un avantage démentiel en pvm après à toi de voir
Citation :
Publié par maltavia
Hummm j'obterais plutôt pour une team full air : je m'explique... Une team full air(sauf nini qui sera placé par le sacri) permet de ne pas être taclé ou presque ! ce qui donne un avantage démentiel en pvm après à toi de voir
Bof :
crâ = recul, dispé .
panda = karcham, charkam, stabi
eni = frayeur
sacri = le cac c'est sa place, mais au pire t'as chati agile ou invoc+détour .
Je suis d'accord mais il va peut-être pas avoir assez de point de sort pour monter dispertion 5... Et que tout les 5 tours ou moins c'est quand même chaud.... Recul a un gros coup en pa et porté et lancé arrive assez tard puis nini frayeur non monté que à une case et si il est coincé contre un mur ?
Citation :
Publié par maltavia
Je suis d'accord mais il va peut-être pas avoir assez de point de sort pour monter dispertion 5... Et que tout les 5 tours ou moins c'est quand même chaud.... Recul a un gros coup en pa et porté et lancé arrive assez tard puis nini frayeur non monté que à une case et si il est coincé contre un mur ?
Pas assez de pa sur un cra pour monter un des sorts les plus important de la classe ? :/ Fin y'a dans le dofus actuel y'a largement moyen de ne pas ce faire tacler sans pour autant avoir une team full air :/
Sacri :En 3-4 tours il a assez d'agi pour tacler les 3/4 des mobs.. (En 3 si il se prend chaque tour -300, 3e tour il a 900 agi.. Donc bon..)
Panda agi .. Souffle et agi de base.
Nini : frayeur Si il est entouré de mob j'ai mal joué. Stabi et on le repousse coop pas.
Crâ : Recul

Dans tout les cas, pandanlku et +2pm donc ça fait 6pm mini. On rajoute le lapino et c'est parfait.

Eni taclé contre un mur ?
Sacri sort du tacle et transpo/coop.
le must reste :
Karcham \ chamrak > mob isolé > coop transpo > nini isolé.

Et bon eau pour la team permet de gagner 100pp disons.

Pour l'idée team full feu ..
Nini qui tape .. Lol ?

Donc selon vous team mono élément avec panda c'cool ?
Pas le moindre problème en pvm ?
Bonsoir,

J'aurais aimé quelques précisions sur le Sphincter Cell.

Le niveau de son groupe tourne autour de 800 non ?
Une idée de son initiative ?
S'il joue en premier, vu que la map et les emplacements de départ s'y prêtent, il sera à même d'aller au CaC d'un joueur non ?
Quelle est la portée de son bond ?
Sa frappe peut-elle OS, hors vulnés des tortues ?
Combien ces fameuses tortues ont-elles ?

Merci pour votre aide !
Salut, avec des amis nous possédons cette team :
- Iop terre 190 (2800 de vita)
- Eca feu 180 (3000 de vita)
- Crâ multi 15X (2200 de vita)
- Sacri air 14X (3000 de vita)
- Panda mulavulné 14X ( 12PA 1600 de vita)
- Enu eau 13X ( 1500 de vita)
- Eni soin 15X (1800 de vita, 140 au soignant, 35X au sacrifice)
- Eni soin/sagesse 14X (1300 de vita, 115 au soignant)

Avec cette team, quel donjon/mobs faire pour gagner des kamas ?
Nous avons accès aux larmes, mais je ne penses pas que l'on gère l'obsi ?
Et pouvons nous gérer, ou quand, ces donjons :
- Bworker
- Ougah
- Obsi
- Minotot
- Kralamour

Merci d'avance
Bonjour,

Comme nous jouons sur le serveur héroïque, nous n'osons pas trop tester, alors je vous demande si, avec 1 cra terre level 42 et un cra feu level 42, nous pouvons faire un donjon bouftou?

Et si vous avez des idées pour d'autre donjon, je prends!

Merci.
Citation :
Publié par Zankior
Salut, avec des amis nous possédons cette team :
...
Merci d'avance
Pour l'Obsi ça risque de faire short niveau vita (avec la mofette la vita max peut descendre très vite). Il faut voir sur quel serveur tu es, le bworker peut être pas mal pour se faire des kamas.
Le tot et le bworker vous les gérez sans problème.
L'ougah je pense pas, à moins de tenter full vulné puis coco avec douleur partagé et de tenter de le finir avec le reste de la team. Ta team ne profite pas assez des vulnés du panda pour le down en 2 tours je pense.
Pour le krala, faut connaitre la tactique et ça passe tout seul.
Merci bien, alors déjà nous jouons sur Djaul.
Nous essayons en effet de remettre un maximum de perso terre (Eca et crâ) mais le problème est qu'il me faut des kamas pour la panoplie de l'Ecaflip (Amu rpiage & co).

Sinon pour L'obsi, Il faut combien de vita mini pour le gérer ? J'hésite à reroll mon Eni pour faire un Osa terre/feu pour le heal, le fouet et la laisse spirituelle. Ou bien parchotter l'enu air et le mettre en air/eau pour jouer à la désinvoquation, qui est quand même pratique pour pas mal de mob.
Le problème a l'obsi c'est que les mofettes font que 100% des dégâts subis sont permanents, donc tu peux assez vite perdre des persos. Si tu les tue vite ça peut peut-être passé. De toute façon tu peux essayer avec le trousseau tu perd rien.
Bonjour , sachant que j'ai toutes les classes disponibles lvl 19X.

A votre avis quelle serait le set de 3 classes pour passer le dj minotot rapidement ?

Il me semble qu'un sadi peut être intéressant avec son debuff/retrait PM /soin et peut être supérieur à un enu dans ce cas la.
Le cra comme il est actuellement est indispensable.
Comme Dps j'hésite entre un sacri ( jeux au cac mais peut etre mortel) ou un sram qui a l'avantage du piège d'immo et du double tacleur.

Tellement de combo possibles pour de classes possibles
Le tot à 3? L'xp est pas top, vaut mieux le faire à 4 ou 5.

Sinon: sram enu cra, tu gère les PM et tu joue a distance et repousse si nécessaire avec peur du sram.
Bonjour j'ai besoin de vos avis :

Je compte faire dj multi (blop) avec :
Un sadi 150 full meulou
Un osa 180 (mi-feu mi-sagesse)
Un cra 10x pano sagesse (Rhon)

Et je pense recrute quelques personnes (une ou deux)
Je voulais savoir si on pouvait gèrer aisément (en se disant que seulement sadi et osa soit actifs)

PS : J'ai déjà test avec d'autres groupes mais ici je crains pour les soins

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés