[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve la version Halloween à chier perso
Je ne sais pas chez vous, mais sur mon écran, on voit à peine la différence entre un perso allié dans les herbes et hors des herbes à cause de la luminosité générale, c'est vraiment un soucis majeur pour la jouabilité je trouve
Citation :
Publié par Taftaf
Dommage la version hiver etait pas horrible non plus, ils auraient pu laisser tourner sur les trois
Pour l'instant ils n'avaient pas la possibilite technique de faire tourner les trois, donc en attendant ils demandaient aux joueurs ce qu'ils preferaient via un sondage. Sachant que du coup la map hiver sera sans doute une Noel retravaillee.
suis très déçu du up de fiddle...
C'est mon main et je pense qu'il n'avais pas besoin de cela.
De plus en plus de gens vont vouloir le jouer a présent et cela m'énerve.
Il va finir par se faire nerf a coup de hache et ca va m'énerver encore plus :x
Non, tout le monde s'en fou de fiddle, ils sont occupés à sux avec leblanc et corki atm

Y'a un truc bien avec cette maj sinon c'est que quand quelqu'un dodge tu retrouve une game presque illico, ca te reset plus ta place dans la queue
Citation :
Publié par Taftaf
Non, tout le monde s'en fou de fiddle, ils sont occupés à sux avec leblanc et corki atm
Plussain.

Le pire c'est que Fiddle broie tellement les teams spé aoe...Quand les gens s'en rendront compte, ca va pleurer.

Le up est censé le rendre moins axé uniquement sur son ulti, après mon mate fiddleien jouit encore tellement le up est gras.Et je ne peux qu'appuyer.
Citation :
Publié par Urborg
C'est mon main et je pense qu'il n'avais pas besoin de cela.
De plus en plus de gens vont vouloir le jouer a présent et cela m'énerve.
Il va finir par se faire nerf a coup de hache et ca va m'énerver encore plus :x
Franchement c'est un up très mineur au niveau du CD de dark wind ok mais je trouve après l'avoir rejoué que la diminution de la durée du drain était plus un nerf qu'autre chose notamment sur la phase de jungling en early, k ils ont up les dégats, mais c'était plus efficace après le premier up de la semaine dernière.
Citation :
Publié par Urborg
j'ai vu mass fidlle cette aprem , et sa faisait mal .enfin vitfait coolup =)
Citation :
Publié par Taftaf

Y'a un truc bien avec cette maj sinon c'est que quand quelqu'un dodge tu retrouve une game presque illico, ca te reset plus ta place dans la queue
cool up leblanc est un monstre mais la mass de leblanc suxance croisée , c'est lolesque .

sinon c'est juste puissant la rapidité pour trouvé , retrouvé une partie ...
Citation :
Publié par Nemo87
Sa bug trop je clique sur rune y'a que le fusionneur et sa lag y'a pas un truc pour vider le cache ?
On est pas dans Dofus là xD... A chaque bug => Vide le cache lol.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux toujours prendre un couperet noir après le stark, ca fait stack réduction d'armure ca peut faire passer en négatif si tu tape un non tank.
Fini le bouclier qui met très cher en early donc ? 75% de 50 +20 ca fait pas très loin de 60 par exemple pour le lvl 1.
Faudrait prendre des runes AD/lvl du coups peut être.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
J'suis pas sur que manamune soit une super idée sur sivir, elle a pas besoin d'autant de mana que ça si ?
Mine de rien si, le ricochet ca consume vite pas mal. Je faisais toujours un calice sur elle, et c'est vrai que j'ai test manamune une fois sur elle, et c'est superbe, ca lui fait autant de bien qu'à Corki.

Pas mieux que la tortue, il lui faut quand même un petit up de portée pour être compétitive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés