[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grobélix
Vous faites comment pour voir une série pas encore visible autrement qu'en téléchargement illégal ?
Bah, y a l'streaming.
Citation :
Publié par Grobélix
Vous faites comment pour voir une série pas encore visible autrement qu'en téléchargement illégal ?
Tu l'a trouvé où ta question de merde ?
Citation :
Publié par Grobélix
Je veux juste voir cette série en français sans la télécharger illégalement. Merci pour vos réponses.
Alors achète les dvds, ou attends devant ta télé, car tout est illégale, même le streaming.
Ma plus grande tragédie fut de tomber sur un épisode de Fringe en VF sur TF1. Il y a des bonnes VF mais elles sont rares. Après c'est sur que beaucoup de blagues nécessitent un peu d'expérience pour être comprise et la traduction en francais peut aider.

Mais TBBT c'est aussi beaucoup de situation farfelue qui ne nécessitent pas une compréhension super poussée de la langue.
Citation :
Publié par Hargo
Déjà, n'achète pas la VF qui est totalement pourrie.
J'ai regardé la saison 1 de TBBT en français. Après je suis passé en VO et je ne veux plus en partir . Mais la TV d'Orange proposait la saison 2 de TBBT en fr et j'ai quand même regardé le premier épisode et c'est à péter un cable, entre la voix de sheldon, la voix de raj, les traductions farfelues, Penny qu'on ne perçoit pas de la même manière ...

Ouais, franchement, regarde la VO.

@en dessous : bof, y'a pas mal de VF largement plus qu'acceptables. Enfin sûrement parce que je les regarde pas en VO me direz-vous ...
Citation :
Publié par chocoREM
Perso je demande à ma tata qui vit au Texas de l'enregistrer sur VHS et de me l'envoyer par pigeon voyageur.
LOL

VF pourrie oui, je suis tombé sur un Fringe et les voix sont hallucinantes. A l'ancienne y'avait les épisodes de Prison Break sur je sais plus quelle chaîne, ils avaient inversés les voix des frères, trop bon
Citation :
Publié par Jewels
Et dire que je croyais que c'était une légende les sujets du cercle qui arrivent toutes les 10 pages à ce genre de sujet VO / VF.

L'acceptation se fait aussi par la force... regarde Nicolas 1er

Nan mais c'est évident que c'est mieux en VO. C'est la vraie voix de l'acteur, avec les intonations qui vont de paire parfaitement avec les expressions du visage. Et puis les traductions des VF parfois hein....

J'aimais pas spécialement Suparnatural par exemple, depuis que je regarde en VO c'est carrément autre chose.
[4x07] :

C'est marrant comment ils ont fait pour cacher la jambe de Penny (derrière le bar, derrière la table à la fin).

Sinon épisode sympa qui change pas mal, avec Eliza Dushku.
Citation :
Publié par HoxoD
Eliza.
Je ne peux que

Comme toujours, epic Sheldon avec les secrets + la technique de drague de Léonard & Raj qui a peur d'être kick des USA. Des idées sympas !
Citation :
Publié par chocoREM
Perso je demande à ma tata qui vit au Texas de l'enregistrer sur VHS et de me l'envoyer par pigeon voyageur.
Si ta grand-mère roxxe de l'incrustage de sous-titres fait maison sur le VHS, il se pourrait bien qu'on soit cousins !

Sinon pour le débat VO/VF, avec le budget merdique qui doit être alloué à la plupart des séries & petits films, faut pas s'étonner du résultat parfois catastrophique (un peu comme ma grand mère texane qui a l'air de passer les sous titres sous Google Translate quand elle devient flemmarde).
Et même sans le temps/budget pour rechercher un doubleur disponible qui a une voix "qui le fait", payer le traducteur assez pour qu'il s’embête à relire le script qu'il vient de traduire, y'a juste des vannes/expressions qui sont galère à traduire.

Sinon bon épisode, Penny en second rôle avec juste quelques minutes d'apparition ça passe nickel je trouve
Trop bien Eliza Dushku en guest star

Très bon épisode je me suis bien marré
Salut,
Citation :
Publié par Grobélix
Je veux juste voir cette série en français sans la télécharger illégalement. Merci pour vos réponses.
Je suis tombée dessus une fois sur NRJ12 sur la TNT l'hiver dernier, peut-être auront-ils la suite cette année
Mais pour appuyer les autres, la VF que j'ai entendue était vraiment vraiment vraiment mauvaise, et NRJ12 ne proposait pas la VO et les sous-titre :/.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Je suis tombée dessus une fois sur NRJ12 sur la TNT l'hiver dernier, peut-être auront-ils la suite cette année
Mais pour appuyer les autres, la VF que j'ai entendue était vraiment vraiment vraiment mauvaise, et NRJ12 ne proposait pas la VO et les sous-titre :/.
Bof, la vf est plutôt pas mal quand même.

Par contre la vf d'How I met you mother, putain mais j'ai envi de buter ceux qui ont choisit les acteurs.

Mais bon rien ne vaut la vo, sauf peut-être pour certains dessins animés notamment South Park et American Dad qui sont égal voir meilleurs que l'original ( mais bon, plus facile à faire sur un dessins animés ).
Tu rigole? la VF est affreuse, les voix ne reflètent pas du tout les caractères des personnage contrairement a la VO, quand j'ai le malheur de tombé dessus j'ai l'impression de regarder le grand détournement.

Sinon sympa cet épisode, et Raj est vraiment trop marrant, largement plus que sheldon en ce moment.
Citation :
Publié par Orald
J'ai trouvé cet épisode moyen, par contre la fin ou ils sont tous ensemble ça rox.

Ça faisait longtemps ...
On parle du même là ? Parce que le final est pas des plus drôles comparé à la roxxance de Raj ou même de Leonard qui pour une fois m'a fait marrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés