Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Aller à la page... |
Difficulté des donjons et relative puissance des items de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne demande pas une réhausse de l'xp ou un nerf des mobs ou des boss, je souhaite juste pouvoir farm les mobs comme dans n'importe quel zone du jeu. En fait qu'est-ce que cela changerait pour les team ? Pourquoi vouloir à ce point mettre des barrières entre les joueurs ? Vous seriez toujours les rois des donjons, juste qu'il y aurait un peu plus de gens dans les zones et sur le channel recrutement. A ce rythme, il faudra bientôt mentionner ses accès lorsqu'on postule dans une nouvelle guilde. Si t'as pas battu tel boss tu rentres pas dans la guilde, et comme sans guilde tu peux pas le battre... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Avec étoiles, je trouve que la Crevasse est un bon spot d'XP pour peu qu'on arrive à trouver des groupes de la bonne taille, ce qui n'est pas toujours le cas - le 4e groupe de mobs, il me manque, et les petits groupes dûs au nouveau système de repop me semblent peu appropriés à des zones où rien ne pousse sérieusement à faire des combats à 1 seul perso. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et puis, Frigost c'est pas uniquement de l'inaccessible pour ceux qui passeront pas le Mansot, c'est aussi plus d'une centaine de maps remplies de dizaines de mobs nouveaux accessibles à tous. Quoi, c'est pas assez ? Alors passe le Mansot. C'est toujours pas assez ? Passe Ben. ... Et tu vas jusque là où tes moyens te le permettent. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça fait une semaine que j'entends cette date aussi, pourtant j'ai eu beau chercher sur le forum OFF, je n'ai pas trouvé d'annonce officielle
|
![]() |
|
|
Idem, je trouve que ce serait bien trop tôt, et n'ai pas trouvé d'annonce off'.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Source
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais juré voir le 2 novembre quelque part !
Tant pis, même si le ''bientôt'' est relatif, on peut dire que c'est pour bientôt !... |
![]() |
|
Gumore Silvosse |
Trouver plus de messages par Gumore Silvosse |
|
Les 5 tours représentent le nombre de tours pour tuer le mob le plus hl du groupe il me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|