Bagnard
|
![]() Fate Stay Night Unlimited Blade Works est enfin sorti en vostfr. Il est dispo sur Manga On depuis le 18 Octobre, le film dure 1h40 environs. Histoire : Ce film reprend la seconde version de l'histoire du visual novel de Fate/Stay Night[Edité par Mr Barbe]Lien édité . Il est important d'avoir vu la série avant afin de cerner tous les aspects de l'oeuvre. On retrouve donc dans ce film la Guerre du Graal à laquelle Emiya Shirou, un garçon idéaliste, se trouve embarquer en tant que magicien et maître de Saber contre son gré. Il s'alliera rapidement avec Tohsaka Rin et son servant Archer. L'histoire se concentre ici sur la relation entre Emiya, Rin et Archer. En gros dans le Visual Novel de FSN y a 3 fin dispo celle la est la 2 ème. Bien sur Emiya le héros de l'histoire est un peu moins con et chiant que dans la série, la c'est plus sombre et on vas enfin en savoir plus sur Archer et Emiya. Bref le graphismes/Chara Design est refait a neuf, c'est super beau, c'est super nerveux, ça gicle pas mal et perso cette fin la me convient beaucoup mieux que la principal. |
![]() |
Aller à la page... |
Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais bien aimé la série en anime même si le perso principal était relou avec son caractère bisounours.
La fin était pas top aussi. Bref, je me rue dessus. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi Saber depop comme ça à la fin...
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus d'énergie pour maintenir son uselessitude dans le monde après sa dernière technique ? |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah justement elle fait son phantasm une fois et pof, apu, alors que Archer les chain, voire Lancer, ou Caster... ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce qui ma tuer moi, c'est l'incantation de Rin pour devenir le Master de Saber lololol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|