Aller à la page... |
[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
petit rappel, pour tous ceux qui jouent à FNV via Steam, nous avons un groupe publique JOL, "i'm JOL, Fallout New vegas", qui est mis à jours régulièrement. PS. : je suis intéressé pour participer à la rédaction du wiki, mais je ne mis connais pas assez pour structurer le tableau. Si quelqu'un qui s'y connait veut bien nous aider, à faire une ébauche de tableau dans le mode wiki, pour que nous puissions tous compléter. Comme dit plus haut, y'aurais une partie "meilleurs mods / mods + utile". J'y verrais bien aussi une partie, en spoiler, sur l'emplacement des boules à neiges, et l'emplacement/nom des armes uniques (avec pourquoi pas un screen). Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
D'ailleurs vaut mieux faire mains nues ou armes de cac ?
|
![]() |
|
|
Ça n'a certainement pas échappé aux arpenteurs assidus de divers sites de mods, mais pour la personne se plaignant des radios de ce New Vegas quelques pages auparavant, celle-ci m'apparaît comme une belle réussite et ne peux que la conseiller.
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
#13723 |
|
Citation :
http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778 http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34970 Perso j'ai pas eu à le faire mais c'est vrai que parfois le framerate a fait quelques chutes, notamment sur la fin. |
![]() |
|
|
tiens moi j'ai comme un truc qui m'enerve et j'avais deja eu ça sur un autre jeu mais je ne me souviens plus du quel.
comme une sorte de lag quand je me deplace qui fait que je me deplace encore apres avoir relaché la touche. C'est assez relou. Genre j'appuie sur avancer: ca avance direct, mais quand je relache, ca continue un quart de seconde. Bien bien chiant comme sensation. J'ai tenté de reduire un peu les graph, mais ca semble pas venir de là. Des idées? |
![]() |
|
|
Je vote pour la confiture sous la touche Z
Sinon qui n'a pas encore utilisé ceci ? Ça et animated prostitution, c'est le must. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
heu au fait, comment on affiche les fps?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|