[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant repris Dofus il y a peu, je m'interrogeais sur le futur stuff de ma sramette. En effet, j'hésite entre :

une ceinture des vents et une ceinture du rat noir. Sachant que le reste du stuff sera composé de :

- Amu DC
- Gelano
- Anneau rat noir
- Arc du pécheur
- Chapeau de Barbroussa
- Cape du rat blanc
- Bloptes coco royales
- Dragondinde prune ébène.

Le stuff se dirige autant vers le PvM que vers le PvP.

Merci d'avance.

Shynra, sramette djaulienne.

PS : J'ai deux liens Dofus-Book si vous voulez voir les différents bonus/caracs. J'ai essayé avec le Stuffminator mais j'ai pas réussi à interpréter.
Quel sort monter ?
Bonjour je voudrais monter un sram air - terre

J'ai une team qui me permet de la laissé sagesse jusqu'au lvl 120 (lvl du solomonk)

Mais je me demandais que monter comme sort ? apart Invisi - Double - Peur Piège répulsif - AM - Maitrise des dagues ?

Edit : Des conseils (du a l'expérience ou non) Car on peut pas dire que dans le wiki c est claire appart "Acheter des parchot de sort"
arnaque, sournoiserie et poison insidieux/piege empoisonné, piege de masse.

Franchement y'a énormément de sort a monté, si tu peux parchotter des sorts, fait le.
Citation :
Publié par pilou-face
Bonjour je voudrais monter un sram air - terre

J'ai une team qui me permet de la laissé sagesse jusqu'au lvl 120 (lvl du solomonk)

Mais je me demandais que monter comme sort ? apart Invisi - Double - Peur Piège répulsif - AM - Maitrise des dagues ?

Edit : Des conseils (du a l'expérience ou non) Car on peut pas dire que dans le wiki c est claire appart "Acheter des parchot de sort"

lit les post un peu et tu verra plein de mecs qui ont déjà posé ta question!
Si thl tu garde les harry faut surtout regarder coté perte des 50 agi, le principal défaut étant la perte de la fuite, pour la résistance feu difficile de le dire on a un gain de 150 vita mais sont ils utile sont des long combat, je ne pense pas.

L'avantage, oui parce qu'il faut en donner aussi , reste l'ajout des bonus force et intel qui permet de bien taper avec les pièges et flamiche, n'oublions pas qu'on a 500 init (soit 150 de plus que harry).

Pour les dmg on perd 10 dmg eau mais à part le cac ouga cette perte est invisible, par contre on a un bon bonus dmg neutre pratique quand on garde un cac neutre.
J'ai une idée avec cette pano, et la condition < 600 force lol n'est pas un problème, par contre elle repose sur les sram foubre.

Elle est pour ma part utile dans un mode de jeu ou tu tape de loin et ton double tacle, le double n'a pas besoin de fuir de toute façon il reste bloqué sur la cible, et jouer les pieges au loin.

Sans etre sur une FM ou ocre on peut jouer 10pa, ou rester en 9pa, en ayant un build pas si cher = kralamansion, ceinture fulgu, erforé, colerette, botte suivant les préférence sous-bois pour la po ou des bottes force comme la pignon. après on peut toujours garder le gelano pour mettre une ceinture rasboul.

après pour un mode CC l'ensemble des items ne change pas trop, seul gros problème est le manque de % résistance.

Reste plus cas attendre les dernières items F2 pour avoir un avis définitif.
Le problème principal pour toute pano incluant un chapeau, c'est qu'elle empêche le port du solomonk. Il faudrait des bonus monstrueux pour que j'accepte de renoncer à 30 dopièges sur un sram fourbe. Dommage car les items Kolosso sont par ailleurs assez sympathiques.
Je regrette vraiment qu'aucun des nouveaux items n'ait de dopièges, ça freine pas mal la diversification des builds.
Citation :
Publié par Silvos
Le problème principal pour toute pano incluant un chapeau, c'est qu'elle empêche le port du solomonk. Il faudrait des bonus monstrueux pour que j'accepte de renoncer à 30 dopièges sur un sram fourbe. Dommage car les items Kolosso sont par ailleurs assez sympathiques.
Je regrette vraiment qu'aucun des nouveaux items n'ait de dopièges, ça freine pas mal la diversification des builds.

Un gros +1 à ce que tu viens de dire !

Impossible pour moi aussi de me passer des 30 Do pi =/ !

J'ai vraiment l'impression qu'on devient une classe obsolète.

Il y a vraiment pas d'items frigost qui m'intéresse mis à part une paire de bottes peut être ...

Youyettes !

Fantômasque !
Chapeau Lichinelle !
Chapeau Tiche !

Collier Yé !
Amulette Cætera !

Cape Ricieuse !

Et j'en passe...

Faut pas abuser, les items frigost potentiellement potables, il y en a
Après le problème c'est qu'effectivement y'en a pratiquement aucun avec des dompi' ...
... Et rien de vraiment transcendant comme le Solomonk

Ce que je regrette c'est l'inexistence d'objets frigost <125, ce qui favorise l'effet "j'ai des harrys et un solo, je garde jusqu'à TTHL !" ou truc du genre.

La rareté des % res est aussi un problème sur les objets frigost :/

Donc c'est vrai que les srams sont un peu en manque/mis à l'écart dans cette màj...
Mais bon, suffit de voir comment on est tellement demandés en pvm
T_T ...




Sram terre/air (Sisi) lvl 185
Hellow les Joliens,

Depuis quelques temps je pensais avoir trouvé la solution de stuff pour mon sram 18x mais voilà que le doute sur son orientation élémentaire revient.

Donc dans un but PvP/PvM j'avais pensé à ça (un classique mode terre/air) :

-
-
-
-
-
- PM ou PO
-
-
- ou

Tout ça accompagné d'un et d'un . Ce qui me donne le 1/30-->1/2 de base.

Donc j'aimerais savoir si ce mode serait viable pour jouer aussi bien PvP que PvM (en remplaçant les lassay par une Nice pour les combats où il faut le boubou) ? Vos avis sur le choix de la dinde ?
Ou vaut-il mieux un mode full force ou full agi ?

Merci d'avance. Gant'
C'est exactement le stuff que j'avais prévu avoir ! ;p

Sauf qu'il est très cher ;s
Et il n'est pas 1/2 => 1/30 (sauf peu-être pour toi, petit chanceux a tutu ! )
Mais il donne des très très bonne stats ( Remarquable une fois Fm ! )

Et pour ma part ... il est toujours préférable le Terre/Air !
Sa permet des styles de combat différant pour des situation différentes.

( Vivement le Parchotage des points de sort ! )
en pvm, j'aime pas trop les lassay. Pas de sagesse, pas de vol de vie, et des dommages pièges que j'utilise peu. Je préfère un marteau pour la zone (gamine zoth, ou le petit nouveau là, le marteau racle) ou les réceuses pour le vol de vie.
j'ai le même stuff avec des harry en bottes (mais sans tutu) et ça marche bien en pvm après je pense aussi que tu devrai plutôt tenter le 1/2 GZ ou alors la Hache du Fancrôme et la Hache Achinecride ont l'air sympa aussi a voir
Pour ceux qui n'ont pas de tutu, en remplaçant les Pignons par des Harry, on obtient le 1/2 de base.

Sinon merci Metal de me rappeler que ce marteau est une vraie tuerie en PvM pour un terre/air. Mais pour avoir le 1/2 avec un tutu 14/15 (en fonction des prix le moment venu) il me faudrait donc 24/25 CC sans. Donc si je trouve un 15 je met les Harry et le problème est réglé et si je dois me contenter d'un 14, je verrais pour en plus prendre un gélano force/CC et je m'axerais principalement sur le PvM
Sram terre/air 10X
Salut les joliens!
J'ai repris mon sram air de cercle 103 avec le stuff suivant:




(non pas de vents )


Et comme monture donc et pour CaC fm air
Voilà et pour mes stats 100 en force et 250 en agilité à peu près: vous l'auriez compris, je suis air
Et donc moi je m'ennuie avec ce stuff même si il est assez convaincant et je souhaitais passer terre/air (dominante air quand même au vu des stats ou alors reset complet) parchotage qui ne m'est pas possible (car j'ai un autre personnage à gérer ) et je peux aussi de uper un peu histoire d'acquérir l'Anneau du Dragon Cochon ou d'autres items mais je souhaiterais quand même changer à court terme!
Peut-être les ? non fm
Ou pour rester sur une dominante air prendre une bonne partie des items rat blanc?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Tornade
Salut , je veut reprendre mon sram ( qui est sagesse je pense le UP 170 ) et son stuff est tel :
Collier du Tanukouï San
Gelano FM PM
Anneau du Meulou
Sandales Binosse

201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
Malus Tacle : 11 à 15
+7 à 10 de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à la terre

Cape de l'Obsidiantre
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 à 2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages terre
+6 à 8 dommages feu
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance poussée
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à l'air
Solomonk
Baton du Harpirate
Dommages : 16 à 22 (neutre)
Dommages : 16 à 22 (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 créatures invocables
+151 à 250 en initiative
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages air
+5 à 7 dommages feu
+7 à 10 dommages poussée
5 à 7 % de résistance à l'air

5PA et 2mains par contre :x
String Automnal du Chêne Mou
Dragodinde Prune et Emeraude

Pour du PvP
Bonjour

Mon sram est actuellement de cercle 131 et dans un optique terre/air je propose un stuff orienté PvM.
Je n'ai pas de gros moyens, donc ni parchottage (à la rigueur 50all') ni de gros items à ma disposition.

Je compte monter les caracs suivant les bonus totaux du stuff.
Solomonk
Cape?

La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Bottes du Meulou
Gelano CC
Anneau du Dragon Cochon
Dragoune Rose
Dofus Cawotte

Je n'ai pas les moyens pour les harry, pas encore en tout cas.

Donc environ 400 agi/force, 2xx sagesse, 29do, 5po,23cc. 9pa4pm.
1/2 aux 1/30.


Je cherche surtout des améliorations possibles, et une cape.
J'avais pensé à la cape rat blanc mais les bonus ne sont pas géniaux..

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés