James précise aussi qu'un joueur de haut niveau peut tuer facilement un joueur de bas niveau, hors des zones de guerre spécifique au JCJ, ce qui officialise donc la possibilité d'un JCJ sauvage.
Je veux pas être négatif mais encore un coup soit il en dit trop, soit il n'en dit pas assez... j'ai lu cette partie de l'article dans la version originale, pour résumer ça dit que si un joueur de l'Empire croise un joueur de la République, ils vont pouvoir se mettre sur la tronche et que si on tombe sur un ennemi plus haut niveau, on va se faire pulvériser.
Présenté de la sorte, si ils croient à la bonne âme des joueurs pour aller uniquement dans les zones de leur niveau, et que les joueurs plus haut niveau seront rares, ils viennent de s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au rectum
Quand on vient d'un jeu comme Aion, où on a vu les abus des joueurs spé "je vais greykill les pauvres low level qui pex même si ça ne me rapporte rien" et autres vacheries du genre qui ruinent littéralement le jeu (et entraînent un an après des contre-mesures qui plombent plusieurs aspects du jeu)... je me dis que soit c'est aussi simple que ce qu'il raconte, auquel cas ils vont droit dans le mur sur cet aspect du jeu, soit il n'en a pas dit assez, auquel cas il est inconscient de balancer ce genre de news incomplète.
<va se coucher et se prépare à avoir de la lecture demain xD>
|