[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Somptueux le but de Nene ! Sinon au niveau du match j'suis assez déçu que le PSG accroche pas au moins le nul, vu comme ils ont poussé en seconde mi-temps ...
C'est con.
Nan mais t'inquiète, y a pas de Nêne dépendance, nan Nêne n'est pas le meilleur MOG de L1 dans ses saisons de L1, non, Hazard voir Chris Malonga et Rothen ont toujours été un cran au dessus, nan on a toujours tendance à exagérer blablabla footix toussa toussa...
Putin j'y croyais à ce tir...
Sérieux on a une faculté à rendre vos gardiens monstrueux entre Lloris la semaine dernière et Steve là ca devient rageant

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

le premier pour cabaye de la saison
Tiens, Balmont est dans le staff de l'OM maintenant.

Yeah, le but de Cabaye ! Logique au vu de la domination lilloise et c'est cool pour lui parce qu'il est excellent depuis le début du match, dans la distribution comme dans la percussion. Quand on voit Gonzalez en face, on se demande qui est censé être le grand milieu relayeur européen tiens...
Quel mi-temps de merde.
On est dominé de partout, on a un seul tir cadré, et c'est un vieux tir de loin de Gignac, personne est bon a part Mandanda, heureusement il est en forme d'ailleurs il nous sauve plusieurs fois ... même Lucho tire mal les coups francs, et wtf Valbuena au corner ?
Bonne première mi-temps
On les domine totalement, 1 a 0 à la mi-temps c'est plutot flateur pour l'OM.

Va falloir continuer sur la même cadence en 2ème, même si depuis le début de la saison on a jamais réellement réussi à faire un match plein.

Faut vraiment se mettre à l'abri, car on est pas à l'abri d'un but Marseillais.
Citation :
Publié par Pinta
Quand on voit Gonzalez en face, on se demande qui est censé être le grand milieu relayeur européen tiens...
Clair que Lucho a vraiment disparu depuis quelques matchs
LLLOOOIIIIICCCC FAIS MOI UN GOSSE BEBE §
La parade de Mandanda, le contre de Valbuena et le missile dans la lucarne !
On commence mieux la mi-temps, ça fait plaisir, en espérant que ça continue comme ça avec Mandanda dans un grand soir.
Putin c'est allé bien vite. Bien dégouté d'en prendre un comme ca, deux trois grosses occasions non concrétisées pour Gervinho et là bim le contre...
Le match est loin d'être fini à mon avis...
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
LLLOOOIIIIICCCC FAIS MOI UN GOSSE BEBE §
tu sais qu'entre tes "fais moi un bébé" et tes compo, t'es super redondant comme gars.
Encore, heureusement qu'on est pas en période de marché des transferts.
Citation :
Publié par Pinta
C'est du gangsterisme là @Thierry Roland. La frappe de Rémy est superbe mais sérieux...

C'est con parce qu'en plus c'est le premier vrai match plein de Lille cette saison.
Bah une occase contre 498 mais bon faut les mettre au fond aussi..
Le pénalty est difficilement sifflable, mais quand même : les arbitres assistants, c'est vraiment des calamités, les mecs ils servent juste à RIEN. Ils prennent aucune responsabilité et les seules fautes qu'ils signalent c'est les trucs le long de la ligne de touche et encore..

Hier Saint Etienne - Caen c'était juste hallucinant, même les touches le mec il attendait que l'arbitre central désigne le bénéficiaire pour ensuite mettre le drapeau du bon côté. Ca me dépasse.
Quelle brêle ce Lucho !

On s'en sort bien pour le moment vu la première mi-temps catastrophique mais y'a vraiment du mieux la et puis ca fait vraiment plaisir si ca fait taire quelques minutes les mauvaises langues qui rodent dans le coin et n'en manquent pas une. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés