[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a du RvR sur aion ? Merde on m'aurait menti ... Allez courage dans pas longtemps nc soft vous sortira encore une superbe news ou sondage kikoolol qui comme d'hab ne servira à rien
Citation :
Publié par Phosfo
J'ai trouvé où étaient les asmos lors du timer de 22h ! \o/

PS: merci pour les taunts lorsque je suis mort après, à base de "les ely savent que bus". Bisous, et see you sous forme de p'tits tas d'plumes. ;o
Ah moi j'ai un screen qui date d'aujourd'hui où on voit le nouveau pvp (ou rvr? )des abysses: demi cohorte ely VS Liftier et 3 asmos..
De vrais morts de faim les piafs, bah quoi commence à faire disette chez vous pour que même les 55 se déplacent pour péter du 40? XD
Apres, c'est pas parcequ'il y a des imbeciles dans la factions adverse que l'on doit leur repondre avec les memes attitudes
Ou alors, peut etre que le PvP de groupe devient la norme...je sais pas trop
Pour le pvp de groupe ya jamais eu aucun problème avec ça, a la base les gens qui jouent sur un MMO sont là pour jouer "a plusieurs" certain te diront :
<oui tu comprend l'important c'est celui qui a la plus longue> (ya qu'a lire le forum off), mais jouer en groupe sera dans la plupart des cas plus fun qu'en solo.
Par contre le pvp de cohorte hors timers (et bien les cohorte, non pas plusieurs groupes qui farment cote à cote) c'est moins drôle, mais bon chacun son truc.
Citation :
Publié par Phosfo
J'ai trouvé où étaient les asmos lors du timer de 22h ! \o/

PS: merci pour les taunts lorsque je suis mort après, à base de "les ely savent que bus". Bisous, et see you sous forme de p'tits tas d'plumes. ;o
En fait pas de chance pour toi, on partait pour Besh lorsque l'on a eu le log de transfo (on était juste à côté). On s'est dit "bon à tout les coups c'est une cohorte, tant pis on teste"...

On arrive sur place, vous deviez être 5 (nous 6), on regarde derrière masse coupaings ^^". La magie des logs de transfo :/

Le comportement hypocrite en crié (je ne sais pas de qui tu parles, on était déjà parti), je trouve ça un peu ridicule, les gens de notre faction autour de toi ont du penser la même chose

*retour au sujet*
Citation :
Publié par Ekainen
Quoi !? Des asmos qui bussent et taunt derrière même après avoir perdu 4 / 15 joueurs face à 3 personnes ? Moi je dis qu'il bluff !
dont 1 transfo....

De rien
Wah merci Lo² on pourrait rien faire sans toi.


Sinon je suis rassuré, même en période de grève, les Lior en PU continuent de de desservir leures lignes, merci à eux.
[Mode Asmo Vidar]
Bah voila c'est les vacances scolaires, tous les petits Kevin ont la permission de minuit et jouent, y a qu'à voir la gueule des Abysses !
On se revoit à la fin des vacances.
[/Mode Asmo Vidar]

Oui ceci est du 2nd degrés ... j'espère que cela rappellera des souvenirs à certains

Bien joué en tout cas, une bien belle mobilisation qui a fait fondre la notre, sans déconner ça m'a rappelé le serveur Vidar où le challenge était de rester en vie au moins 15 secondes ... on se revoit mercredi.
Citation :
Publié par Ekainen
Wah merci Lo² on pourrait rien faire sans toi.
Ah ba tu sais quand on peut aider une personne dans le besoin


Citation :
Publié par Ekainen
Sinon je suis rassuré, même en période de grève, les Lior en PU continuent de de desservir leures lignes, merci à eux.
Allez lance les noms qu'on les chatie...c'est bien connu les Lions sont une légion SNCF et les otto des aiguilleurs


Sinon quoaaaaaaaaaaaaa y a eu du RVR ? et pleins d'asmo ? je crie au fake, s'po possible.
effet vacances scolaires j'j'espère pas j'ose a croire que nous continuerons a être mobiliser comme cela l'avenir nous le diras ça nous ramène un /3 un peu plus propre
Merci à tous les Asmodiens d'avoir entendu mon appel pour ce petit event d'hier soir!!

Merci tout particulièrement à Racky, Dareiss, Hurgo, de m'avoir aider à élaborer et fait passer le message, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont relayé, et aux RL du Staff RvR Asmodien de m'avoir fait confiance. Fesait longtemps que j'avais pas lead

A la base c'était une mobilisation prévu sous le thème "RvR For Fun : Osef du Tag et des Médailles on veut juste montrer qu'on est présent", je comptais (si médailles de déf il y aurait eu Mercredi) les mettre en tombola, les vendre à 1k ou les détruire .

Mais vu que le RvR Asmodien s'est restructuré, à réouvert le dialogue et a penché sur un nouveau système qui me séduit beaucoup (j'ai d'ailleurs posé ma candidature pour les rejoindre officiellement) basé sur la mobilisation en défense et rien d'autre et propose enfin à tous de se prononcer et de voter pour leur avenir, je me suis dit qu'on devrait faire une pierre deux coup en sensibilisant tout le monde pour le départ d'une organisation durable je l'espère! (Renseigner-vous et voter, discuter pour la refonte de l'organisation du RvR-Asmodien.fr)

Mais je tiens quand même à ce que les gens se souviennent de l'idée fondatrice qui m'a motivé à faire bouger les choses, et vous a tous motivé hier : le FUN, n'oublier jamais que c'est un jeu, on joue pour partager de grande victoire, mais les défaites ils n'y aura toujours, il faut savoir les acceptés et rebondir dessus. Tant qu'on aura des leaders motivé dans ce sens, on s'en sortira toujours, tôt ou tard, preuve en est!

Encore merci à tout les Asmodiens présents, désolé pour vos kinahs, vos kisks et vos lags (on était beaucoup!), mais le plaisir du RvR en repeignant tout en bleu ça na pas de prix!

GG à tous et à très bientôt!
Vraiment Très belle mobilisation Asmodienne ! Je dirai même enfin ... Pourvu que les Elyos répondent présent qu'on est des fights de partout et que le RVR porte un peu son nom !!! Encore Bravo pour les 3 Forto !
Soirée très intéressante, je me suis bien amusée par contre les lags, étaient super présents.
Merci pour cette soirée et bon travail aux différents leaders et à leur staff.

Quant aux petits (et grands) Elyos, soyez présents et faisons vivre ce serveur à fond à faire rougir ceux qui sont partis pour le manque de Payvaypay.
Nan, Hayate (le frère de notre gm en bois) à décidé de prendre le contrôle de la faction grâce à l'appui de celui-ci, via un plan machiavélique déstiné à apaiser la communauté avant le grand coup d'état.
Citation :
Publié par Dreh
Nan, Hayate (le frère de notre gm en bois) à décidé de prendre le contrôle de la faction grâce à l'appui de celui-ci, via un plan machiavélique déstiné à apaiser la communauté avant le grand coup d'état.
Hayate n'a pas de frère, Hayate est un être solitaire et tragique tel Julien Sorel dans le Rouge et le Noir ou Patrick Bruel devant son piano entouré de groupies hurlantes. L'oeil brillant de larmes et les cheveux au vent, il vogue vers son Destin, tel le chevalier blanc !

Désolée... C'était ma minute craquage Ally Macbeal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés