NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hax
Ouais super comme ça si il veut PvP en venant se venger et créer un p'tit fight à plusieurs, bah c'est pas intéressant autant d'un côté que de l'autre parce qu'il/ils seront en god mode.

Ça plombe complètement l'effet de roulement ta suggestion là.
(lool déterrage page 10/12)

non pas du tout mais alors pas du tout, ca ne peut que faire chier les types qui chainent du petit level pas stuff et 30min c'est trop cour

après pourquoi pas un buff qui s'active uniquement si il est attaquer après mort et le "déclencheur" est remis a zero au moment du rez, un buff qui se désactive comme une bénédiction et aussi si il attaque apres avoir rez

il y a surement des défauts a un système comme ca mais beaucoup moins que le rift avant et maintenant non ?

ca risque d'être chiant pour les ap des twink en rift vu qu'il ne pourront plus chainer le pauvre gars qui veut pex si il ne se défend pas après une mort, mais je trouve que ca reste honnête et la ceux qui veulent pvp pourront quand meme vider la map une fois

au pire ceux qui aiment pvp enlèveront le buff en attaquant le group de twink ou le twink qui arrive et celui qui n'aime pas faute de temps/stuff apres avoir subit une mort pourra profiter du jeux ou de son leveling

c'est sur il y aura toujours des personnes qui exploiteront au max le truc, mais la ca sera la victime qui aura le choix, ou trouve une meilleure idée qui va dans le même sens et qui résout le chmilblic ? ^^

ps: c'est dommage quand même que ca se rapproche d'un système de "flag"
c'est simple, en rift j'ai toujours croisé que des twinks archi stuffés tout comme à inggison, les asmos te rush direct ils savent qu'ils ont un kikoo stuff qui rox et savent deja qu'on a perdu le combat, même à trois...

en gros, un asmo seul parfois est plus mortel qu'un groupe d 'asmos que tu devines bien souvent moins stuff et c'est carrément le cas des joueurs en solo quelques soit leurs classes...d'ailleurs y'a des soso qui commence à m'os avec gel 2 on aurait tout vu tellement le stuff 53 expert vaut que dale...

(ouais faut un stuff pvp pour aion le soucis c'est que le pvp tu le fais seulement avec consentement aux abysses, en dred et chez les asmos le reste du temps les joueurs farm dans leur zone et c'est du pve et ils pensent pas tous au stuff pvp forcément...) certains on une vie faut pas l'oublier qu'un stuff pvp demande plus qu'une vie
Citation :
Publié par vectivus
un stuff pvp demande plus qu'une vie
Mais oui
Citation :
Publié par vectivus
(ouais faut un stuff pvp pour aion le soucis c'est que le pvp tu le fais seulement avec consentement aux abysses, en dred et chez les asmos le reste du temps les joueurs farm dans leur zone et c'est du pve et ils pensent pas tous au stuff pvp forcément...) certains on une vie faut pas l'oublier qu'un stuff pvp demande plus qu'une vie
Okay ... On ne joue définitivement pas au même jeu ... Là c'est la connerie en trop Vevictus, tu perds vraiment toute crédibilité.
Lorsqu'on vois que depuis un an on nous tanne parce qu'il est possible de se gaver d'AP en PvE/instances, que l'on souligne l'aberration de croiser des généraux avec moins de 1K frags et de pouvoir commercer avec les médailles d'argent/d'or ; en tenant compte en plus de la masse d'AP offerts lors d'event/récompenses de quêtes diverses/récompense vétéran, venir sortir des conneries aussi grosses que "pour se stuff PvP fô plus qu'une vie lol" c'est vraiment, vraiment, toucher le fond niveau arguments à la con.

Tu touche le fond, mais t'essaie encore de creuser mon pauvre ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Okay ... On ne joue définitivement pas au même jeu ... Là c'est la connerie en trop Vevictus, tu perds vraiment toute crédibilité.
Lorsqu'on vois que depuis un an on nous tanne parce qu'il est possible de se gaver d'AP en PvE/instances, que l'on souligne l'aberration de croiser des généraux avec moins de 1K frags et de pouvoir commercer avec les médailles d'argent/d'or ; en tenant compte en plus de la masse d'AP offerts lors d'event/récompenses de quêtes diverses/récompense vétéran, venir sortir des conneries aussi grosses que "pour se stuff PvP fô plus qu'une vie lol" c'est vraiment, vraiment, toucher le fond niveau arguments à la con.

Tu touche le fond, mais t'essaie encore de creuser mon pauvre ...
Bah d'une certaine façon si, ok tu peux free-ap sans prendre de risques mais se taper des instances en boucle (forto ou dd) à coup de 5-6k ap en moyenne (parfois plus, parfois moins), faut quand même être sacrément patient, ça se fait pas du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Lyen
ça se fait pas du jour au lendemain.
Bien évidemment mais ça reste loin de demander plus qu'une vie
Citation :
Publié par Lyen
Bah d'une certaine façon si, ok tu peux free-ap sans prendre de risques mais se taper des instances en boucle (forto ou dd) à coup de 5-6k ap en moyenne (parfois plus, parfois moins), faut quand même être sacrément patient, ça se fait pas du jour au lendemain.
Se stuff en abyssal est accessible à n'importe qui, je n'ai pas dis que ça se faisait en deux semaines, nuance.
Après il est évident qu'en fonction de son temps de jeu il faut faire des choix, mais de là à dire qu'il faut sacrifier sa vie IRL pour pouvoir effleurer le stuff PvP, il y a une sacrée différence.
Citation :
Publié par Jyjy_
Se stuff en abyssal est accessible à n'importe qui, je n'ai pas dis que ça se faisait en deux semaines, nuance.
Après il est évident qu'en fonction de son temps de jeu il faut faire des choix, mais de là à dire qu'il faut sacrifier sa vie IRL pour pouvoir effleurer le stuff PvP, il y a une sacrée différence.
Il faut aussi faire des choix en fonction de ses capacités. C'est sûr que tout le monde n'aura pas le temps de jeu pour se stuff en abyssal 50 ou 55. Mais le 40 est loin d'être inaccessible, et le 30 est carrément faisable en casual (et oui, l'abysse 30 est loin d'être dégueu en pvp si on prend la peine de l'enchanter et de le gemmer correctement).
Le rift sera intéressant le jour où il y aura un interet à rifter justement, autre que pour le rifteur de se faire un max de pa en gankant à tout va en étant préparé au combat contre des mecs pas du tout prêt à ça, et qu'il y ait une récompense pour ceux qui défendent le territoire.

Parce qu'actuellement, ça sert à rien à part faire joli et faire ch*** ceux qui veulent pex/pve.
Citation :
Publié par beholder2
Parce qu'actuellement, ça sert à rien à part faire joli et faire ch*** ceux qui veulent pex/pve.
Pardon ?

Tu as suivi l'actualité ? Ou tu postes juste au pif ?
T'as un train de retard Beholder, le principe rift a pris un énorme nerf depuis la 2.0 ... Il ne fait plus chier les joueurs concentrés sur le PvE/Leveling, mais fou des bâtons dans les roues à leurs assaillants au point que ceux qui hier rabaissaient les joueurs PvE qui se plaignaient d'être constamment harcelés et sans défense en sont venu aujourd'hui à se plaindre à leur tour.

En Gros Ncsoft a bougé face à l'abus des twinks, rendant un peu de paix aux joueurs qui subissaient ce harcèlement depuis presque dix mois, mais à été vraiment extrême dans ses mesures ... Trop. Pour être honnête.
Non non j'ai pas de train de retard, je sais bien ce qui s'est passé au niveau nerf et qui rend le rifting encore plus inutile qu'avant. Enfin, parlons plutot de perte de temps.

Je dis juste qu'une carotte au rifting + anti-rifting et retirer/abaisser le malus serait bien.
Ha, comme tu parlais de faire chier ceux qui pex-pve ... c'était pas trop clair.

Vu que justement actuellement, ça les fait pas chier du tout.

Tiens par exemple :

Juste ya 5 minutes, j'étais en train de récolter ... j'afk café ... j'afk bio ... je reviens yavais un assassin 49 (désolé Kenshyro) qui tapait sur mon glad 55.

Il m'avait retiré environ 10% 15%.

Je vois ça, je réplique, en 5 secondes il est au sol. (235 ap)

C'est abusé.
Citation :
Publié par beholder2
Non non j'ai pas de train de retard, je sais bien ce qui s'est passé au niveau nerf et qui rend le rifting encore plus inutile qu'avant. Enfin, parlons plutot de perte de temps.

Je dis juste qu'une carotte au rifting + anti-rifting et retirer/abaisser le malus serait bien.
Une carotte au rifting non, ceux qui rift spnt gagnant la grande majorité du temps, par contre augmenter considerablement le gain d'ap en DEFENSE, ca ce serait une bonne idée, et supprimer le malus aussi.
Citation :
Publié par Hitori
LOLOLOLOLOLOLOL en gros tu te stuff pvp et t'a pas le droit de l'use, fat ton idée.
Voté pas de debuff nulle part, et la malé qui n'a effet que sur le territoire adverse.
Faut pas pousser mémé hein, j'vois pas pourquoi on donnerai un avantage a ceux qui sont a domicile, y'a deja les pnj pour ca.

Le stuff limité au vert quand on prend un rift à morheim/belu permettrait de faire des combats intéressants. Dans le pvp sauvage on n'est pas censé savoir à l'avance qui a gagné

Ca permet aussi au rifteur non twink de faire du pvp parce que la il est mort de chez mort à l'heure d'aujourd'hui.

Ca ferait baisser aussi le nombre de situation moisies ou un twink qui tue un mec en no match et le mec log un 50+ placé à coté.
Citation :
Publié par beholder2
Le rift sera intéressant le jour où il y aura un interet à rifter justement, autre que pour le rifteur de se faire un max de pa en gankant à tout va en étant préparé au combat contre des mecs pas du tout prêt à ça, et qu'il y ait une récompense pour ceux qui défendent le territoire.

moi je dis qu'ils auraient du faire des quêtes dans le genre allez kill X nombre d'asmo/elyos pour une médaille...répétable qu'une ou deux fois par jour sinon ça pourrirait de pourritures...au moins les gens iraient rift pour quelque chose de réellement utile, non les Ap c'est pas vraiment utile, les rifteurs que je croise se font plus destroy qu'ils destroyent au final, ils vont gagner 15 000Ap et en perdre 10 000...pour 5k d'ap je préfère farm du balaur chez moi c'est franchement moins chiant et moins inutile dans le genre...

ou bien je go au lifter, j'en gagne 5000 sans en perdre un seul voir peut etre une fois je vais creuvé mais franchement c'est nettement plus distrayant que les rift le lifter...
Citation :
Publié par vectivus
moi je dis qu'ils auraient du faire des quêtes dans le genre allez kill X nombre d'asmo/elyos pour une médaille...répétable qu'une ou deux fois par jour sinon ça pourrirait de pourritures...au moins les gens iraient rift pour quelque chose de réellement utile, non les Ap c'est pas vraiment utile, les rifteurs que je croise se font plus destroy qu'ils destroyent au final, ils vont gagner 15 000Ap et en perdre 10 000...pour 5k d'ap je préfère farm du balaur chez moi c'est franchement moins chiant et moins inutile dans le genre...

ou bien je go au lifter, j'en gagne 5000 sans en perdre un seul voir peut etre une fois je vais creuvé mais franchement c'est nettement plus distrayant que les rift le lifter...
Quand j'te lis j'me dit que t'es forcément un f4ke.

@Ismene: Justement, dans aion t'es pas sensé te battre a armes egales, c'est pas un jeu fait pour ca, si tu cherche un jeu ou tout le monde a le meme stuff go guild wars pvp en nombre egal et stuff egal ca a l'air de vraiment te convenir.
Citation :
Publié par Hitori
@Ismene: Justement, dans aion t'es pas sensé te battre a armes egales, c'est pas un jeu fait pour ca, si tu cherche un jeu ou tout le monde a le meme stuff go guild wars pvp en nombre egal et stuff egal ca a l'air de vraiment te convenir.
+1; surtout que c'est tout une quête l'optimisation de son équipement, à n'importe quel niveau. Et le PvP commence dès ce moment là.

Sans compter que rifter avec du vert, c'est extrêmement, extrêmement limite
Citation :
Publié par Hax
+1; surtout que c'est tout une quête l'optimisation de son équipement, à n'importe quel niveau. Et le PvP commence dès ce moment là.

Sans compter que rifter avec du vert, c'est extrêmement, extrêmement limite
Surtout maintenant
Le rift était rentable pour les classes qui ont le fufu. Les autres, sauf si t'es kiské en montagne tout ça tout ça, c'est juste impossible à jouer.

Tu va p'tet te faire 2-3 mecs avant de te faire gang bang en beauté par au choix une horde de petits, des mecs plus haut level ou bien un twink.

Ceci sans prendre en compte les gens qui attendent à la sortie des rifts...

Y'a plein de choses à revoir dans ce système, pourtant interessant à la base.
Citation :
Publié par beholder2
Le rift était rentable pour les classes qui ont le fufu. Les autres, sauf si t'es kiské en montagne tout ça tout ça, c'est juste impossible à jouer.

Tu va p'tet te faire 2-3 mecs avant de te faire gang bang en beauté par au choix une horde de petits, des mecs plus haut level ou bien un twink.

Ceci sans prendre en compte les gens qui attendent à la sortie des rifts...

Y'a plein de choses à revoir dans ce système, pourtant interessant à la base.
j'mamusais bien a rift avec mon spirit pourtant moi...
Ah mais attend, j'ai un fufu tkt 30sec pour 10mn de cd et impossibilité de bouger, ca doit etre pour ca que j'men sortait
Moi je m'amusais bien en solo avec mon glad en rift , j'ai commencé avec du stuff vert/bleu et me suis stuff au fil des mois , aujourd'hui je m'ennuie a chercher des adversaires de mon lvl dans ces abysses complètement désertes ...

Rendez nous nos rifts ...
note de Looktaar : ceci est fictif

Vu la demande Ncsoft a decider de remettre le systeme de rift avec quelque amenagement

* Ayant tenu compte des plainte de certain joueur qui veulent pas etre deranger pendant leur monté en niveau
* Ayant tenu compte du fait que les affaiblissement etais trop important
* Ayant tenu compte de la volonté de certain joueur de connaitre l'adrenaline des combats equilibrés

Une nouvelle carte Appelé Bagdadlia est crée accessible depuis Théobomos pour les elyséens et Brusthonin pour les asmodiens par le couloir de la mort.

Dans Bagdadlia les affaiblissements sont supprimé, le gain d' AP est modifié comme suit :
1) Gain d' AP multiplié par 2 sur une cible de +10/-10 level
2) Gain d' AP multiplié par 3 sur une cible de +7/-7 de son level
3) Gain d' AP multiplié par 4 sur une cible de +5/-5 de son level

Les bonus ne sont pas cumulable si vous abbatez une cible de votre niveau vous multiplierez votre gain d'ap par 4 seulement

Bagdalia est le theatre d'un affrontement entre Elyséen et Asmodien, par consequent aucun Balaur n'est présent ni aucune autre espéce vivante . La zone est donc vide

Pour aider les deux camps les elements naturels peuvent être utiliser, par exemple il est possible de s'abriter derriere un rocher ou bien derriere le mur d'une maison en ruine.

Sont dissiminé sur la carte des objets pouvant aider le premier qui s'en empare et utilisable uniquement a Bagdadlia ils sont les suivant :
* Eau magique de la mare = Retabli 300 PV toute les 3 secondes tant que vous etes dans l'eau
* 5 Bazouka en forme de fleur = Enleve 5000 PV a votre cible ainsi qu'a toute personne (enemie et allié ) dans un rayon de 15 metres de la cible - utilisable 3 fois
* 3 Lunette de sniper en corne de Kerubim= Augmente votre taux de critique magique et physique de 90 - Reutilisable
* 25 Trousse a pharmacie en forme de sucette= Redonne 5000 PV au porteur - Utilisable 3 fois
* 100 Grenade incendière en forme de ballon de rugby en peau de Manduri= Inflige 500 degat de feu a la cible et 100 degat tous les 3 seconde pendant 30 secondes - Utilisable 1 fois
* 10 Gaz lacrymo en forme de ballon de foot en peau de mau= Endort la cible ainsi que toute personnes (allié comme enemie dans un rayon de 15 metres pendant 10 secondes - utilisable 1 fois

Carte de bagdadlia :

http://img232.imageshack.us/img232/240/carterift.png

Particularité de la zone :
* Vol illimité autorisé
* Impossibilité d'attaqué les camps de depart des forces armée adverses
* Ressurection automatique au point de depart apres un delai de 5 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés