NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par demetrius666
c'est un petit joke mais la "carte" me dit quelque chose bizarrement!
Ca me surprendrais je viens de la creer sur Paint

Et non Mygo je me drogue pas , j'essaie juste d'aider nos pauvre rifteurs moi je suis constructif

Si arathaur passe par la ca c'est dans la reunion de la semaine d'apres
Citation :
Publié par Agedam

Carte de bagdadlia :

http://img232.imageshack.us/img232/240/carterift.png

Mais go nerf, ca devient n'importe quoi. Encore une map a avantage elyos, ils peuvent monter sur le rocher en sortie de rift directement et nous bombarder en etant en hauteur. Nc soft fait vraiment de la merde c'est dernier temps, deja qu'a balaurea on l'a dans l'os en etant asmo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

/pull
Citation :
Publié par Dredyk
....NC soft fait vraiment de la merde c'est dernier temps, deja qu'a balaurea on l'a dans l'os en etant asmo.

/pull
Carrement ! Moi c'est bon là, j'en ai soupé, je laisse tomber ce jeu. Fin de l'abo tant qu'il nous metterons pas un caillou a nous aussi.
Qu'est ce que c'est que ca, franchement ? Nous on a juste un arbre pour se prendre les branches dans le pif et pour que les oiseaux nous defequent dessus !
Y en a marre, ca va bien maintenant ! C'est toujours les memes qu'on favorise!

/over
D'ailleurs est ce que quelqu'un connait la difference entre une moule et un pull over ?
Citation :
Publié par Associal
/over
D'ailleurs est ce que quelqu'un connait la difference entre une moule et un pull over ?
"Un pull over ça moule, et une moule ça pue l'ovaire"

La citée de la peur est passé à la TV Mardi dernier, que c'est con, que c'est bon :')
Citation :
Publié par AionKL
Vu comment tu maitrise paint Agedam, t'as de l'avenir dans la retouche photo
Ouii arrete j'ai une version de merde de paint je trouve meme pas ou a la superposition des images pour coller une dans le fond de l'autre

Faut que microsoft arrete de nous alleger les versions a la fin t'aura plus que ton doigt pour dessiner
lol énorme celui là

Citation :
Publié par Agedam
Ouii arrete j'ai une version de merde de paint je trouve meme pas ou a la superposition des images pour coller une dans le fond de l'autre

Faut que microsoft arrete de nous alleger les versions a la fin t'aura plus que ton doigt pour dessiner
Clair que la version 7 de Paint est pourrie... La bonne vieille de 95/98/Xp me manque ( Sinon pour ton problème, si on parle de la même chose : Selectionner / Cocher sélection transparente )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés