Warhammer et la triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
Soap, je ne parlais pas de ta Guilde rassures-toi c'est toujours un plaisir de se faire défoncer loyalement par toi ^^
Pitin j'en aurais mis ma main à couper , mais des bruits courts en ce moment sur le WB LNM, d'ou mon interrogation sur tes dires et ton ressenti sur des WB à 3 Lettres destru , méa coulpa mais si ca reproduit n'hésitez pas à demander une requete du pourquoi du comment, on peut imaginer qu'ils regarderont si tel ou tel sort fait ramer les configs..., Problème d’optimisation et de codage (codé pat des interimaire boulanger )..

Sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Pitin j'en aurais mis ma main à couper , mais des bruits courts en ce moment sur le WB LNM, d'ou mon interrogation sur tes dires et ton ressenti sur des WB à 3 Lettres destru , méa coulpa mais si ca reproduit n'hésitez pas à demander une requete du pourquoi du comment, on peut imaginer qu'ils regarderont si tel ou tel sort fait ramer les configs..., Problème d’optimisation et de codage (codé pat des interimaire boulanger )..

Sur ce bon jeu
Non non je ne parlais pas de vous, vous on sait que vous êtes très fort et dur à avoir, même quand nous sommes plus que vous ^^

Vous savez juste bien jouer ensemble et c'est ça votre plus grande force, rien à avoir avec de la triche ^^
mdr le sujet qui mélange naîveté et médiocrité.

Aucun développeur de jeu n'a d'intérêt à laisser un cheateur jouer. Mais aucun n'a d'intérêt non plus à ban un joueur parce que "des joueurs pensent vaguement qu'il cheat parce qu'ils sont morts en 2 secondes".
Donc oui, y'a du cheat, et ce cheat là est basique à détecter. Il suffit d'un seul report, en quelque sorte, pour faire ban le mec, si c'est justifié.
Si au bout de 50 whines ouin suis mort il cheat, vous voyez toujours la personne, au hasard, Felrik, il s'agira sans doute de se remettre en cause, UN PEU.

Alors effectivement, le bon cheateur essaye de faire ça discrètement. Le joueur francophone est un TRES MAUVAIS cheateur. Pour beaucoup de raisons sans doute.
Dans tous les cas, il est plus que probable que les reports soient étudiés comme il faut.
D'ailleurs, les mecs bannis font régulièrement des messages d'adieu sur les forums, enfin c'était le cas à Daoc du moins.
Citation :
Le seul cheat que j ai pu voir et subir sur war , c'etait un csf , a praag , on roam avec deux guildm8 , on voit un csf et son grp engagé par a destru , on inc , son grp whipe , et la d'un coups t as les 12 mecs autour de lui qui meurent instant .
On remonte le log de combat , et on voit son aura de degats qui nous colle 78 coups dans la meme seconde .(c'est pas des conneries, senken qui traine sur le fofo azgal pourra en temoigner. )
Je demande aux autres destru mort si ils ont pareil , ils me repondent oui.
Donc report massif , 5 min apres un csr me whisp en me disant qu il avait deja eu des retours sur ce perso .
on a plus jamais revu ce csf.
J'ai déjà vu la même chose produire sur l'aura d'un élu juste après la chutte d'une forteresse (avant leur retrait) : instant kill de zone après le freeze
Je n'aurais pas blâmé le joueur par ce que les conditions de lag étaient encore bien au delà de ce que nous rencontrons aujourd'hui.
[ X ] il cheat

[ Modéré par GoTua : Même si c'est sous le coup de l'humour, je préfère supprimer l'image car les pseudos sont apparents dans un topic qui traite du cheat. Merci d'éditer l'image pour en effacer les pseudos si vous souhaitez la diffuser à nouveau sur ce forum.
Par contre je laisse l'image ci-dessous car elle concerne l'auteur du message, il est donc consentant pour que son pseudo soit visible sur ce topic. ]

Ah merde moi aussi ><

http://img97.imageshack.us/img97/4404/logsd.jpg

Citation :
Publié par Lyk
Le joueur francophone est un TRES MAUVAIS cheateur. Pour beaucoup de raisons sans doute.
Les raisons sont simples. il faut vraiment avoir un QI d'huître pour utiliser un cheat dans un jeu video online et par conséquent, avec un QI d'huître, il est difficile d'avoir l'intelligence d'esprit d'essayer d'être discret
[I][I][QUOTE=Lothel;21520126]on sait que cela existe malheureusement et on sait que Mythic s'en tape comme de sa première chemise, donc bon....

Pour vous dire j'ai eu le cas face à une soso dont je ne citerais pas le nom qui en l'espace d'une minute voila à peu près ..........

J'ai eu le même souci que toi dimanche dernier face à la même soso je pense: en 1 seconde, tué 3 fois par elle (message 3 fois d'affilée: "vous avez été tué par Mme Z") et dans onglet combat: en effet 3 fois le même coup mortel (en étant full vie éviedemment). Cela s'est reproduit 4 fois de suite dans le même bg (avec toujours ces 3 coups qui me tuent 3 fois en 1 seconde). Je ne sais si ce sont des macros qui font ça (je n'y connais rien en macros), mais cette répétition m'a permis de faire 3 screens et de les envoyer à mdj, on verra.
Après je pense aussi que mythic sont des gros radins et qu'ils ne vont pas bannir malheureusement!!!! En ce qui concerne les addons, faites la même boulette que moi, jouez sur un mac= addons font bugger le jeu grave. Déjà que le jeu sans addon est pourri sur un mac dernière génération, leur fameux "cider" (enrobage qui adapte le jeu windows en mac) ne permettant pas de jouer normalement. Tout ça parce que ça leur aurait couter des sous de développer le jeu spécialement sur mac!!!!
Citation :
Publié par tzarx
Les raisons sont simples. il faut vraiment avoir un QI d'huître pour utiliser un cheat dans un jeu video online et par conséquent, avec un QI d'huître, il est difficile d'avoir l'intelligence d'esprit d'essayer d'être discret
oui il y a ceux qui ont cervelle d ork (QI proche du champignon c est pas pour rien )et se font éjecter.
mais y en a bien d autre ,ceux qui aime pas perdre , fait partit d une guilde qui a de la renommé, veule faire partit de l elite, on un besoin de reconnaissance in game ,ceux qui aime prononce owned le bjerk .
beaucoup on oublier que c était a la base un jeu , et cela se transforme en compétitions (@sport même dérive que le sport).

rp on:
joueur 1: ça y est j ai fini bjerk contre la mauvaise bières.
joueur 2: comment tu a fait je bloque la ou il se fait attaquer par les tonneaux de pipi de gob
joueur 1: facile tu lance cheatedbjerk qui te débloque la bugman gold qui te permet de transforme le pipi de gob en de la blonde savoureuse et onctueuse (je parle de bières hein)
joueur 2: ????? mais c est de la triche
joueur 1: et alors en attendant tu galère pas moi, j ai finis le jeux et j ai tout explosé
rp off:

de tout façon tous bon joueur ( je parle d esprit pas de gameplay) ne peuve pas comprendre pourquoi certain triche.

croire que le tricheur est bête et idiot c est plonger sa tète dans un tonneau et ne pas regarder autour.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Portnawak
[...], de bidouiller les flippers à coup d'allume-gaz (véridique) pour avoir des parties gratuites,[...]
Que de souvenirs en lisant ça... Je plaide coupable .

Pour en revenir au sujet, ne serait-il donc pas intéressant de clarifier justement les cas de triches?
Ce que j'entend par là c'est par exemple le cas de la sorcière qui aurais tué plusieurs personnes via trois éclairs : faisabilité si pas de triche via morales/objets/autres? Lag? etc? Bref, déterminer ce qui EST de la triche avérée, afin de pouvoir à l'avenir éviter tout doute/débats mal orientés?
et donc d'agir contre les VRAIS cas de triche, en sachant : comment, pourquoi, quand.
Citation :
Publié par Lacania
tué 3 fois par elle (message 3 fois d'affilée: "vous avez été tué par Mme Z")
Tiens on parle de la même personne visiblement, en tout cas son nom commence précisément par la même lettre !
Citation :
Publié par Kwup
Que de souvenirs en lisant ça... Je plaide coupable .

Pour en revenir au sujet, ne serait-il donc pas intéressant de clarifier justement les cas de triches?
Ce que j'entend par là c'est par exemple le cas de la sorcière qui aurais tué plusieurs personnes via trois éclairs : faisabilité si pas de triche via morales/objets/autres? Lag? etc? Bref, déterminer ce qui EST de la triche avérée, afin de pouvoir à l'avenir éviter tout doute/débats mal orientés?
et donc d'agir contre les VRAIS cas de triche, en sachant : comment, pourquoi, quand.
c est une bonne idée mais pour cela il faut quoi qu il arrive les logs de combats, après certain s explique (90% des cas) et d autre on saura quoi en penser.

mais bien sur faut faire cela de façon poser et calme.
et sans log pas la peine d en parler.

/drink

bjerk buveur bières
Citation :
Publié par Adriac
ah mon cher Raegan ! ça fait cb de tps que tu le gardes sous le coude celui-la ?
que je n'explique pas d'ailleurs
en plus c est même pas toi qui a eu le kill

/drink

bjerk buveur de bières
Information JeuxOnLine
La règle en matière de screen est stricte: vous devez cacher le pseudo du joueur soupçonné autant de fois qu'il apparaît. Votre screen sera effacée si le joueur est identifiable et inutile de remettre l'image tant qu'elle n'est pas aux normes.

Par ailleurs je rappelle que la seule action à entreprendre dans le cas d'une suspicion de cheat c'est et ça restera toujours de faire un signalement à Mythic en jeu et non de venir poster sur JoL.
Ici nous n'avons ni les moyens ni la connaissance absolue de la mécanique du jeu pour certifier qu'un log de combat est le résultat d'un cheat ou pas (lag serveur, désynchro, bizarrerie du système de jeu, bugs... les causes d'avoir un log étrange peuvent être nombreuses).

Enfin inutile de dire que donner des indications trop précises sur la façon d'obtenir ou d'utiliser un cheat est interdite.

Encore une fois et même si vous avez l'impression que Mythic fait preuve d'immobilisme sur ce sujet, en cas de soupçon de cheat la seule chose à faire est un signalement en jeu. A force de signalements Mythic finira bien par s'intéresser à certains joueurs.
Moi si je fais un log de cheat, je me concentre sur le heal. Les seuls qui liront les logs seront dans mon groupe et ils iront pas poster sur JOL. Et des persos/groupes god mode intuable, ca fait pas de sujets de 10pages sur Jol. Peinard quoi

Ou alors ca doit être parceque c'est impossible de faire un log de cheat sur le heal...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weris
Moi si je fais un log de cheat, je me concentre sur le heal. Les seuls qui liront les logs seront dans mon groupe et ils iront pas poster sur JOL. Et des persos/groupes god mode intuable, ca fait pas de sujets de 10pages sur Jol. Peinard quoi

Ou alors ca doit être parceque c'est impossible de faire un log de cheat sur le heal...
la je te l accorde le heal pour le voir , c est effectivement pas possible pour la faction adverse.

bien vue

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour wothan d ou l importance des logs de combats
pinaise une soso suffisamment balaise pour faire crier au cheat et dont le nom commence par Z...

Zedennae? Zebrousse? Zigrul!

Screens pls screens!
ah mon cher Raegan ! ça fait cb de tps que tu le gardes sous le coude celui-la ?
que je n'explique pas d'ailleurs
Je fais rarement de nettoyage dans mes fichiers images, certaines datent pas mal

Mais il mérite d'être gardé celui là non ?

Surtout que c'était pré-nerf HG, du coup je risque pas de revoir des logs comme ça :/

Après l'explication ça doit se faire sur le temps de vol des bolts et mon déplacement, en courant dans ton sens je réduis l'écart entre les bolts (surtout sous odjira... ). Les dixièmes de seconde doivent jouer aussi ( 41.0 -> 41.9 )
Citation :
Publié par Psykoyul
pinaise une soso suffisamment balaise pour faire crier au cheat et dont le nom commence par Z...

Zedennae? Zebrousse? Zigrul!

Screens pls screens!
moi j ai trouvé
mais je le garde pour moi

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés