Fait plaisir de voir que l'on est pas miro et que d'autre joueurs constate aussi l'utilisation de divers cheats tel que le LAG volontaire de masse ou l'utilisation de de macro G15 + logiciel de cheat pour passer le cooldown universel de 1,5 sec
Encore hier soir je subit des one shot en BG de la par de certain tel le légendaire Faënor, j'aimerai bien voir ce genre d'assisté venir remplir ces lignes pour rigoler un peu

juste pour ton info , les logs que tu a mis son normal voir anormal par le manque de buff qu il pourrait avoir en plus.

je confirme il deal mou

et apparemment il ne ta pas OS.
(sinon post le screen de ce fameux os sans donner de nom et en cachant tous ce qui peut donner l identité de l éventuel tricheur)
autre chose JOL n est pas un tribunal et n est pas la pour dire untel cheat ou pas.
il y a des grande chance que ton post soit modéré donc strictement inutile.
tu a un doute sur tes logs de combat , tu screen et report.
si tu veut comprendre ce que tu a pris sur le coin de la tête par un joueur tu screen et tu post sur jol en effaçant les noms.
nos expert joliens se feront un plaisir de t expliquer ce qui es normal ou pas.
et la ton post sera utile pour toi et pour tous ceux qui on des doutes sur les logs de telle ou telle classe.
un OS cela arrive, je sais de quoi je parle mais en général c est plus l assit qui est en cause.
3 soso en assit et t es mort très rapidement (je sais de quoi je parle).

un aspi magus ou marau tu meure a la reception normal vu le nombre de joueurs qui t attende.
le cheat oui sa existe , logiciel tiers, quelque add-on douteux qui font peter le gcd, macro douteuse (souvent qui met en cause le fameux G15), tp de ton adversaire, full vie instante, il y en a plein.
par contre celui qui te fait lag pour que ton adversaire te tue NON , la c est autre chose , peut etre des add-on sur ton pc qui pose problème , serveur en carton etc...
ce post est intéressant merci de ne pas le faire fermer en postant ce type de post rageux (que je peut comprendre dans certaine circonstances).
/drink
bjerk buveur de bières