Warhammer et la triche

Fil fermé
Partager Rechercher
bon la je vais répondre parceque autant voir des joueurs te one shot j'ai deja vu et j'ai moi meme réussi ce genre de burst mais de la a mettre a la vindicte populaire un collegue de guilde sur une photo ne montrant strictement rien de louche faut arrêter de se toucher le kiki.

voir meme je confirme ce que dit mazidra : faenor tu deal mou
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Le oneshot dans warhammer, ça n'existe pas. Oneshot, c'est tuer en un coup et ce qu'on voit dans warhammer, c'est une multitude de sources de dégâts arrivant dans un laps de temps très court. Pour le moment, les logs postés sur jol ont toujours pu être expliqués , auto attaque, coup style , proc, add damage et compagnie, séquence de flambys/sorcières.
Maintenant, encore une fois, il ne faut pas être naïf, certains doivent tricher mais j'ose espérer que c'est très très peu répandu.
C'est une impression ou les problèmes cités ne concernent que le T1(merci la trial illimité) ?

La triche existe mais elle doit être nettement moins répandu dans les tiers supérieurs ou le risque de ban est nettement plus problématique que sur un compte trial gratuit.
bref one shot dans le sens ou tu as pas le temps de voir ta vie descendre

mais la a priori rien d'anormal dans les logs alors je trouve un peu facile de balancer un nom sans verifier qu'il y a ne serait ce qu'un doute sur les logs .
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Il suffit de se retrouver devant une wb inglorious basterds en capitale pour comprendre... Ils jouent avec 3/4 dps (souvent 1 sorcière et 3 KT) et explosent totalement une wb ordre en moins de 4 secondes.

Faut le voir pour le croire c'est du pur ménage par le vide...
En ce qui concerne le G15 il y avait déjà le problème sur Age Of Conan, après en ce qui me concerne à part quelques joueurs qui gueulent sur le canal Aide côté Ordre je n'ai rencontré aucune triche ( T3 actuellement ).

Beowulf Cromwell
On reconnais les bonnes classes de war à ce qu'une fois 80 et stuff et bien joué elles te permettent d'être appellé tricheur sans avoir à installer ou débourser un centime en outil de cheat....
Moi j'ai un GF personne m'a encore dis que je cheat hein

Ceci sans nier que le cheat comme le dopage dans le sport et la triche aux cartes^^ fait parti du truc et de la nature humaine on va dire...
Citation :
...l'utilisation de divers cheats tel que le LAG volontaire de masse...
Banissons ce cheat là de warhammer!!
J'ai remarqué que l'ordre l'utilise particulièrement en soirée!
de 19h00 a 23h00!! je pense qu'ils se donnent souvent rendez vous le dimanche soir aussi!!
Ils doivent avoir une stratégie de royaume car la journée ce cheat n'est jamais présent???
Les log de Faenor sont tout à fait normaux. Si on compte bien, ça fait à peu de choses près 3500 dd sur trois secondes. Pour un tueur de son rang, et avec son stuff, vraiment rien d'étonnant. J'ai l'habitude de jouer avec lui, c'est quelqu'un de clean, ça je peux le certifier. Faudrait pas non plus sombrer dans la paranoia.
Citation :
Publié par Einara
Le oneshot dans warhammer, ça n'existe pas. Oneshot, c'est tuer en un coup et ce qu'on voit dans warhammer, c'est une multitude de sources de dégâts arrivant dans un laps de temps très court. Pour le moment, les logs postés sur jol ont toujours pu être expliqués , auto attaque, coup style , proc, add damage et compagnie, séquence de flambys/sorcières.
Maintenant, encore une fois, il ne faut pas être naïf, certains doivent tricher mais j'ose espérer que c'est très très peu répandu.
Si une fois j ai mis une damnation a 8k sur un LB en tant que champion en p3

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Morgob
Fait plaisir de voir que l'on est pas miro et que d'autre joueurs constate aussi l'utilisation de divers cheats tel que le LAG volontaire de masse ou l'utilisation de de macro G15 + logiciel de cheat pour passer le cooldown universel de 1,5 sec
Encore hier soir je subit des one shot en BG de la par de certain tel le légendaire Faënor, j'aimerai bien voir ce genre d'assisté venir remplir ces lignes pour rigoler un peu
juste pour ton info , les logs que tu a mis son normal voir anormal par le manque de buff qu il pourrait avoir en plus.
je confirme il deal mou
et apparemment il ne ta pas OS.
(sinon post le screen de ce fameux os sans donner de nom et en cachant tous ce qui peut donner l identité de l éventuel tricheur)

autre chose JOL n est pas un tribunal et n est pas la pour dire untel cheat ou pas.
il y a des grande chance que ton post soit modéré donc strictement inutile.

tu a un doute sur tes logs de combat , tu screen et report.
si tu veut comprendre ce que tu a pris sur le coin de la tête par un joueur tu screen et tu post sur jol en effaçant les noms.
nos expert joliens se feront un plaisir de t expliquer ce qui es normal ou pas.
et la ton post sera utile pour toi et pour tous ceux qui on des doutes sur les logs de telle ou telle classe.

un OS cela arrive, je sais de quoi je parle mais en général c est plus l assit qui est en cause.
3 soso en assit et t es mort très rapidement (je sais de quoi je parle).
un aspi magus ou marau tu meure a la reception normal vu le nombre de joueurs qui t attende.

le cheat oui sa existe , logiciel tiers, quelque add-on douteux qui font peter le gcd, macro douteuse (souvent qui met en cause le fameux G15), tp de ton adversaire, full vie instante, il y en a plein.
par contre celui qui te fait lag pour que ton adversaire te tue NON , la c est autre chose , peut etre des add-on sur ton pc qui pose problème , serveur en carton etc...

ce post est intéressant merci de ne pas le faire fermer en postant ce type de post rageux (que je peut comprendre dans certaine circonstances).

/drink

bjerk buveur de bières
Ok ok ! Ca existe !
Il n'empêche que pas mal de personnes font un abus de langage en parlant de oneshot. Ma garde noire s'est déjà faite ouvrir en 1 sec parce que j'avais 4 persos sur laggle, c'est pas du oneshot, c'est pas healable, j'ai pas eu le temps de me voir mourir mais c'est pas du oneshot.
Le seul cheat que j ai pu voir et subir sur war , c'etait un csf , a praag , on roam avec deux guildm8 , on voit un csf et son grp engagé par a destru , on inc , son grp whipe , et la d'un coups t as les 12 mecs autour de lui qui meurent instant .
On remonte le log de combat , et on voit son aura de degats qui nous colle 78 coups dans la meme seconde .(c'est pas des conneries, senken qui traine sur le fofo azgal pourra en temoigner. )
Je demande aux autres destru mort si ils ont pareil , ils me repondent oui.
Donc report massif , 5 min apres un csr me whisp en me disant qu il avait deja eu des retours sur ce perso .
on a plus jamais revu ce csf.
Le seul cheat que j ai pu voir et subir sur war , c'etait un csf , a praag , on roam avec deux guildm8 , on voit un csf et son grp engagé par a destru , on inc , son grp whipe , et la d'un coups t as les 12 mecs autour de lui qui meurent instant .
On remonte le log de combat , et on voit son aura de degats qui nous colle 78 coups dans la meme seconde .(c'est pas des conneries )
Donc report massif , on a plus jamais revu ce csf.
La vache c'est vraiment du IWIN button ça.....
oui il faut la combattre et tout faire (utiliser le report en jeu) pour que ça cesse.
Oui, il faut dénoncer ces comportements, car c'est la vie même du jeu qui en dépend.

Euh, tu n'as absolument pas peur que par la suite, absolument la totalité des RR80 soit report ?

On à déjà du mal à report les gros casse couille, alors si en plus ils reçoivent 200 report par jour sa ne va pas nous aider...

Comment savoir qui cheat ou non ?

Bjerk il me twoshot, il cheat non ? je report ?

Toi tu critique un peu trop à mon gout tu cheat ?

Zèle est méga noob, problème de config de cheat ?

Je ne critique absolument pas le mouvement, le cheat comme beaucoup je connais et j'y fais face depuis quelque années déjà, venant des FPS... mais une réelle solution à ce problème n'existe sans doute pas.
Effectivement, comme le dit si bien notre buveur de bière préféré, il est très agréable de pourvoir parler "d'exploit" calmement car cela évite que ça parte en sucette à cause de certaines mécaniques du jeu que l'on ne connait pas, faute de pouvoir jouer dans le camp adverse à niveau égal et donc de tout comprendre à propos du "vilain-machin-qui-m'a-buté-trop-vite-pour-que-ce-soit-normal"
Si on pouvait parler à l'ennemi, un peu comme dans Lineage 2 par exemple, on pourrait sûrement comprendre le pourquoi de l'histoire mais bon, vu comment certains mauvais perdants pourraient réagir, ça finirait en insulte et en spam, à rendre vert de jalousie tout gold-farmer digne de ce nom.

Pour en revenir à la triche, ben c'est humain et de tout temps on a voulu "optimiser ses chances de gagner" que ce soit par les statistiques dans les jeux de hasard, de bidouiller les flippers à coup d'allume-gaz (véridique) pour avoir des parties gratuites, de manipuler un .exe ou un .dll avec un éditeur hexadécimal pour donner plus de puissance à son personnage, bref, ça existera toujours.

C'est sur que tant que c'est sur un jeu "hors-ligne", bon, ça ne gène personne et ça flatte l'égo du joueur qui se croit tout d'un coup super puissant et c'est tout. Là ou ça coince, c'est sur les jeux en ligne mais à moins de n'avoir aucun fichier présent sur la machine du joueur, il y aura toujours des petits malins pour repérer les failles et les utiliser. Maintenant faut il blâmer ces tricheurs d’être plus "malins" que les concepteurs du jeu c'est un autre débat et la on s'éloigne un peu du sujet

Les seuls cas de triche que j'ai pu voir, ce sont surtout des joueurs qui se trouvent sur des bâtiments (genre temples de TDM) et qui farmaient les bestioles du coin avec leur dps distance de petit niveau, le tout sans prendre un seul point de dommage et ce grâce au sublime path-finding des mobs mis en place par notre cher Mythic. Est-ce la triche, de l'astuce, de l'abus d'incompétence .... le débat reste ouvert (mais n'a pas sa place dans ce thread )
Il y aura toujours des personnes pour tricher malheureusement et ce quelque soit le niveau de la triche.

Il y a quelques jours, j'en ai choppé 2 en train de joyeusement se plrp :/

Sûrement un léger sentiment d'infériorité qui pousse à cela.
le truc a ne pas oublier c'est que report un joueur clean ne servira a rien , a part perdre du temps .
Les csr ne ban pas quelqu un sans une enquete.
Ils ont acces a tout les logs de combat , donc voyent les choses anormales , et celle qui sont normales .
J en prends pour exemple le log du slayer au dessus , qui lui est clean .
Un log ou tu vois noter 78 tick d'aura de degats a la suite dans la meme sec , de suite le csr voit ca , c'est du ban.
On remonte le log de combat , et on voit son aura de degats qui nous colle 78 coups dans la meme seconde .(c'est pas des conneries )
Donc report massif , on a plus jamais revu ce csf.
c est vrai que cela doit surprendre.
une chose est sur c est que celui qui triche de façon si grosse forcement il se fait automatiquement remarqué et heureusement disparaît très vite grâce a la fonction reporte car il ne laisse aucun doute.
il du trop augmenter la vitesse de logiciel tiers ,78 coup a la seconde
ce type de tricheur (amateur) se fait dégager très vite et c est très bien.

par compte l espèce professionnel (et oui il y en a ) utilisera son programme tiers de façon plus subtile , réglage de vitesse pour que cela ne se voit pas trop activable et désactivable rapidement (macro et Gxx et tous dispositif te permettant de déclencher le programme tiers et de l arrêté a souhait).
c est plutôt cela qui sont vraiment dérangeant, il perdure car il sont malin.

mais etant quelqu un d'optimiste pour moi tout se paye un jour, et tout programme tiers un jour ou l autre sera détectable, cela dépend forcement de mythic.
et je crois que ce jour la on rigolera bien (moins ceux qui ne seront plus la).

/drink

bjerk buveur de bières
Malheureusement oui la triche existe et Mythics s'en fout comme de son premier MMO. Politique lamentable ou bien tenter de sauver les meubles en ne bannissant pas trop de joueurs, même ceux coupables de tricherie ?

Les tricheurs on les connais, quant on les croisent en BG c'est direct AFK, voire même dans certains cas le leave BG.

Les report IN-Game ? cela ne sert à rien et les tricheurs le savent fort bien. J'ai eut, il y a quelques semaines, un dialogue (de sourd) avec un MJ, sa réponse est... stupéfiante... je cite: "oui on le sait mais que voulez vous qu'on y fasse..."

Le plus lamentable dans tout ça c'est que les joueurs qui trichent pensent être de grand joueurs "ouais trop cool je rox..." alors qu'en faite quand tu les croisent en solo ils se barrent comme de vulgaires voleurs.

Comme déjà dit, on connais très bien les tricheurs, libre à vous de continuer à vous faire farmer par eux, ou bien, comme de plus en plus de personne le fait.. refuser de jouer contre eux et AFK BG.

Si Mythic devait ban les tricheurs, bonjour la perte financière car cela, contrairement à ce que disent certains, se généralise de plus en plus. Plus particulièrement une guilde Destru dont le nom est composé de 3 lettres, lag à gogo systématique, et cela ne se passe que face à cette guilde. Cherchez l'erreur ...

Rassurez-vous des tricheurs coté Ordre on en a aussi...

Hier en bois de Calédor, mon tueur avec double garde, en un coup je meurt, mes deux gardes aussi ...

Il y a quelques jours Tour de Guet, une boule à 13500 de dégat, quelques BG plus tard un autre joueur deux fois 8500 donc OS mon tueur.

Meuh non voyons y'a pas de cheat sur WAR, c'est une Légend Urbaine.

WarHammer ou comment pourrir un jeu pour se sentir plus fort ...
Tu reconnais un tricheur parcequ'en groupe il te powned et quand il est seul il s'enfuit... le mec il a un cheat qui marche qu'en groupe c'est concept.

13500, 8500 double garde qui meurt, t'es sûr que t'as pas aggro les gardes?

Du cheat y en a mais tes deux exemple me semble, un peu chelou
Citation :
Publié par Droone
Tu reconnais un tricheur parcequ'en groupe il te powned et quand il est seul il s'enfuit... le mec il a un cheat qui marche qu'en groupe c'est concept.

13500, 8500 double garde qui meurt, t'es sûr que t'as pas aggro les gardes?

Du cheat y en a mais tes deux exemple me semble, un peu chelou
Ha oui pardon je ne savais pas qu'il y avait des gardes à la Forteresse du Guet du Nord ^^
Citation :
Publié par Firstball
...
Ca a déjà été dit , mais financièrement pour Mythic je pense qu'il y a un plus grand risque à laisser perdurer des comptes de tricheurs.

Personnellement j'ai report un seul joueur en 2 ans et il a disparu de la circulation. Donc j'aime à penser qu'il reste un minimum d'attention chez Mythic.

Pour ce qui est des bolts à 13500 et 8500 , c'est mathématiquement impossible, vu le caractère exceptionnel de la chose je suis certain que tu as pris des screens , tu pourrais les poster afin qu'on puisse en juger ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés