[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon tu as la pano classe qui est diaboliquement efficace.
Ba je vais tenter alors, j'avais vu qu'il y a vait de nombreux combo d'entreve possible mais je préférais demander d'abord. Des fois un stuff a l'air bien sur le papier mais en pratique, c'est aussi bien ...

Citation :
Pas les requis limbes & ta dinde est moche. Eme/rousse power :d
La limbe demande 200 en int, or j'ai 23x, donc les prérequis sont respectés. Pour la dinde :

" Je préviens d'avance, je ne peux prendre de DD émeraude/random pour le moment, vu qu'il n'y en a pas. Il n'y pas de prune n'ont plus d'ailleurs. ^^ "

Merci pour ce 1er conseil, concernant un 2e exo Pm, vous pensez que le mieux c'est de le mettre sur quel item afin qu'il soit rentabilisé un maximum ? et d'après vous quels équipements je devrais changer d'ici peu ?

Bon jeu
Citation :
Bonsoir, je lis jol depuis longtemps et un heureux événement me pousse à poster pour la première fois ici. En effet le Dc m'a offert mon cadeau de noël avant l'heure et il a été relativement généreux: Dofus Turquoise + 17

Se pose la question fatidique: comment en profiter un maximum en revoyant son stuff?

Ce serait dans un but uniquement pvm et dans une optique force/agi.

Je joue pour l'instant du haut de mon niveau 155 deux modes différents

-1er mode:
Solomonk
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon (je travaille à un +po)
Gelano +20 agi (je travaille à un +po)
Ceinture des Vents
Racine Cithi fm 80% air
Dragodinde Amande et Emeraude

-2eme mode:
Solomonk
Bottes Harry
La Meulette
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +20 force
String Automnal du Chêne Mou
Dagues Réceuses fm 80% terre (quand j'ai besoin de taper terre en pvm de groupe)

Mes moyens sont relativement limités, en effet le parchottage n'est malheureusement pas envisageable mais c'est dans mes projets à long (très?) long terme, mais je cherche des moyens d'améliorer ces deux modes... Et pour la première fois je cale sur des idées de stuff

J'avais pensé pour le 1er mode de remplacer Amulette du Dragoeuf par un Collier du Tanukouï San pour un gain de vita et d'ini sympathique, et le solo pour un bandeau kalyptus pour aller chercher un po de plus ainsi qu'un peu de sagesse.

En ce qui concerne le 2eme je sèche complètement, ça sera sympa de votre part de m'aider car ma team prend de plus en plus une orientation force ^^
Quelqu'un aurait une idée pour mon cas "siouplait"?
Citation :
Publié par Emeldiz[Croco]
La limbe demande 200 en int, or j'ai 23x, donc les prérequis sont respectés. Pour la dinde :
Moi je compte 101 + 40 + 40 , manque 20 , non ? A part si ta dinde est un mixte pourpre/orchi , mais j'arrive pas a distinguer ^^'
stuff multi jouable?
Bjr je suis un crâ lvl 116 et je me demandais si le stuff multi classique a ce lvl :
billréole
puissante cape fulgu
Anneau du DC
Gelano
Baguettes des Limbes
DD emeraude prune
Amulette du DC
ceinture des vents
Protèges tibiax ancestraux

Alors je me demandais dc si ce stuff était jouable en PvP et PvM avec juste un parchottage 25 partout.Mais des points investis en intell pour conditions et vita voir sasa.Alors,est-ce jouable?


Ps:Quand je dis jouable c'est par exemple g² 1 traque sur 2 sur une map basique.Genre à côté du zaap le village.
Et ce serait sympa à vous si vous pourriez m'indiquer quel sort monter,mais si vs avez la flemme ce n'est pas grave.

Merci d'avoir lu ce message (si c'est le cas xD)
Citation :
Mmmh par déduction

Pas de Prune/Pourpre sur Croco , donc Orchidée-Pourpre
Tu déduis bien, vu qu'il n'y pas grand chose sur croco ^^

Sinon pas d'idée au niveau du changement de certains items ? ou sur quel item faire le 2e exo Pm ?

Bonne soirée
@Emeldiz Dans mon cas , Li crounch , je vois mal comment tu ne peut pas trucider trouze mille ange/démon avec ce crâ . Sur des petits serveurs , chercher l'ultime optimisation c'est bien , mais du autowin , c'est nul

Donc oué ton stuff est bien , j'aime bien. Même si je préfère une Ivoire/Orchidée (pour les requis) si elles sont sortie ?
Citation :
Publié par Emeldiz[Croco]
Tu déduis bien, vu qu'il n'y pas grand chose sur croco ^^

Sinon pas d'idée au niveau du changement de certains items ? ou sur quel item faire le 2e exo Pm ?

Bonne soirée
Pour ton 2e exo Pm je te conseille un objet que tu garderas assez longtemps genre le solomonk mais ça prend du temps ou alors l'anneau DC. Perso au level 136 j'ai un solomonk PM mais j'aurai pas craché sur un DC PM. Sinon, si tu as les moyens, tente le PA sur le DC et garde le PM sur un item genre le solomonk.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Dans mon cas , Li crounch , je vois mal comment tu ne peut pas trucider trouze mille ange/démon avec ce crâ . Sur des petits serveurs , chercher l'ultime optimisation c'est bien , mais du autowin , c'est nul

Donc oué ton stuff est bien , j'aime bien. Même si je préfère une Ivoire/Orchidée (pour les requis) si elles sont sortie ?

Eum dsl mais tu me réponds ou est-ce à quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par haito-spect
salut tout le monde !! Je possède un cra level 80 en ce moment , je voudrait le passer feu/terre /sagesse dans level 12x ( en purement pvm donc ni exo ni parchos) ( pvp sram/eni :d)

j'ai pensé a :

dora bora what else ?
amulette du renouveau
anneau ancestral --- > alliance d'elya wood ( je sais pas )
gelano
protège-tibias ancestraux
corbacape mastralis ---> abracapa ancestrale --- >cape houte --- > puissante cape fulgurante
abrature ancestrale --- > ceinture corbaquiale --- > puissante ceinture fulgurante
dragoune rose
( cac je sais pas :x )

aidez-moi a plus mixer feu svp !!

( quelle sort/carac monter )

up
Smile
Bonjour a toutes et a tous Allons droit au but, j'aurais besoin de quelques conseils pour étoffer le stuff de mon Crâ lvl 162.
Tout d'abord, ce perso est parchotté a 101 intelligence, vitalité, sagesse, agilité et je dispose d'un gelano pm ainsi que d'une DD émeraude et rousse que je peux échanger, si le besoin en est, avec une DD amande et émeraude ou prune et émeraude. Niveau stats j'envisage de mettre 200 sagesse et le reste en vitalité.
Ca sera un stuff réservé uniquement au pvp et dans une orientation multi-éléments, voici ce que j'ai élaboré :
Coiffe : Solomonk
Cape : Minotot ou Roissingue, gros doute
Monture : Prune et émeraude, Rousse et émeraude ou amande et émeraude
Cac : Limbes ? ...
Amulette : Minotot ou Tanukoui San ? gros doute là aussi
Ceinture : Ceinture des vents : Must have
Anneau 1 : Gelano pm
Anneau 2 : Roissingue
Bottes : Bottes harry
Voila, on a donc selon la config un mode 10Pa 7pm ( limbes ) ou 10 Pa 6pm ( cac pour taper ) j'ai ( logiquement ^^ ) quelques hésitations au niveau du cac, de la monture, de la cape et de l'amu. Ah oui, si le mode multi-élément n'est pas viable pour un cra de ce lvl, je pourrais également m'orienter dans un mode bi-élémént voir tri-élément, mais pas de mono-élément ou de full classe
Voila, merci de m'aider a peaufiner ce stuff tout en gardant 10 PA minimum.
P.S j'ai utilisé la fonction rechercher mais rien trouvé qui me convienne ^^'
Bonjour, me demandant comment stuff ma cra Air/Feu j'avais pensé a :

-Bandeau Kaliptus
-Cape Cérémoniale du Seigneur des rats
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bottes Horchons
-Gélano
-Anneau du Dragoeuf
-La Feuille de Printemps
-La Baguette des Limbes
-Dragodinde Dorée et Ivoire

Cela me donnerais : - 11pa/5Pm
- 6 po
- 42 Dmg/85%
- 27x Agi
- 26x Int
- 28x Sagesse

Que changer ? Ce stuff est-il bien pour PVM Solo/Multi ?
Citation :
Publié par Makbest
Bonjour [...]
Cac : Limbes ? ...
Limbes si le PM t'intéresse vraiment et que tu puisses avoir les 200 Int. Sinon j'ai testé la Hache du Guerrier Zoth qui est franchement sympa pour la grosse Vita et la Sagesse et Dom à côté (et avec maîtrise, elle est pas dégueu' au CàC !).

En CàC si tu veux taper, étant donné que tu répartis tes points en Sagesse et Vita, j'pense que tu peux voir du côtés des armes à plusieurs lignes, mais sans mettre réellement tes points dans une Stat, je ne pense pas que ce soit réellement valable de Frapper avec ton CàC.

Citation :
Publié par Makbest
Cape : Minotot ou Roissingue, gros doute
Ben là... ça dépend de ce que tu recherches. En fait, je ne te vois pas parler de Coups Critiques dans ta manière de jouer, donc je sais pas si cherches à amplifier tes dommages sur CC ou alors rester dans de gros dommages classiques. Dans le cas où tu chercherais des CC, je te conseille le combo Cape Tot + Amu Tot, sinon La Cape Roissingue avec le Collier Tanu restent bien pour booster les carac Air et l'Ini surtout du Collier.

Pour le reste de tes équipements, ça reste classique. A toi de voir !

Cordialement.
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Eh bien en fait, je cherche a amplifier mes dommages en coups critiques comme tu le dis si bien plutôt que mes dommages bruts
Plus précisément je cherche a être a 1/30 de base et je voudrais savoir si c'est possible de l'être tout en gardant le collier tanu ( 700 ini rauks ).
Sinon niveau dinde j'garde mon eme/rousse ? ^^ Et, ouai, je garde la limbes.
Rappel : Je peux changer mes stats s'il le faut et je suis ouvert a tout mode bi-élément tri-élément ou multi-élément donc si vous avez des idées, prières de m'en faire part !
Pour jouer au 1/30 c'est pas dur de toutes manières :

14 + 7 + 8 + 4 = +33 au CC
(TC) (Solo) (Vents) (Harry)

Donc tu atteins facilement le 1/30, voir le 1/40 si tu mets une Cape du Minotot et donc conserver le Collier du Tanukouï San !
Tu peux même tenter un mode en 11 Pa avec une Puissante Cape Fulgurante et remplacer ton Sceau Souverain du Roissingue par un Anneau du Dragon Cochon pour un mode Terre/Air, ou un [Crochet de Ben le Ripate] pour un mode Air/Feu, et plus tard, d'autres anneaux Frigost/Sakaï pourront te permettre d'autres combinaisons si ça t'enchante !

Pour ce qui est de la dinde, la DD Amande/Emeraude reste le must si tu veux gagner en Initiative et donc mettre toutes les chances de ton côté avant de lancer un combat.

Par rapport à l'élément que tu souhaites jouer, ça ne dépend que de toi mais ne mets pas tes points non plus n'importe comment. Au vu de ton parchottage, je mettrais 101+99 Intel, 101+149 Agi, 101+49 Sagesse et le reste en Vita.

Après ce n'est que question de goût, mais ce serait une lourde erreur de mettre tes points en Chance puisque le pallier est nul et en Force car tu n'as pas encore parchotté, après, ce n'est qu'à toi de voir si deux ou trois éléments t'intéressent plus.

Cordialement.
Bonjour

Je possède un cra niveau 166 parcho 101/partout
Les stats de base :
Vita 101
Sagesse 101
Force 350
Agi 101

Mon stuff:
Solomonk +PM
La Meulette
Gelano
Anneau du Meulou +PM
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante +120 vita
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude

Les jets de mes items sont tous perfect sauf en PP/Soins/Pods

Ce qui nous donne 11PA/9PM/3PO
Je joue principalement avec cinglante/puni/abso/magique.
Je suis aussi 1/2 au 1/30 avec tir critique, assez pratique pour les buffs et puni.

Mais j'ai quelques problèmes contre les sram/osa

Les osa je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà tenté beaucoup de possibilités ... en jouant receuse, en ce focalisant que sur l'osa, et en essayant de tuer toute les invoques ...
Aucune de ses techniques ne marchent
Quand je le coince contre un mur en mode dague, il spam les tofu et je me retrouve avec 0 d'agi et je suis mort puisque je tacle plus aucun mob.
En ce focalisant contre l'osa le craq/bouftou et leurs 8PM/XPA me pourchasse et me rattrape au bout d'un moment.

Les srams terre:
Je me met 50% resistances terre mais parfois sa ne suffit pas, 1/2 de gagné le match .

Les sram air:
50% aussi mais, contre des dagues du genre lassay, je me fait poutrer en 2 tours

Voila j'aimerai avoir quelques avis sur mon stuff, quoi changer ? que faire contre ces classes qui me ridiculisent ... des techniques ?

Merci d'avoir lu mon mini pavé


PS : je suis grade 5
Je pense qu'avec 9PM y'a toujours moyen de s'en sortir.

Contre osa tu joues mode trouillard, c'est à dire tu le tapes seulement de loin, et tu cours Si vraiment les invoques te rattrapent, dispersion/recul/cinglante et c'est reparti. Enfin bon faudra tester.

Contre sram je vois pas trop, faudrait essayer de frapper plus fort qu'eux pour les poutrer en premier lorsque vous êtes cac Avec 50% de résistance terre (ou air), je pense qu'il y a moyen de suffisament diminuer ses dégats pour en faire + que lui.
Les invoques chafer/arakne peuvent également servir à occuper le double et si le sram est pas très intelligent, il va préferer se concentrer sur toi plutot que tes invoques. Donc tu auras libre accès au sram
Citation :
Publié par Plumsy
Je pense qu'avec 9PM y'a toujours moyen de s'en sortir.

Contre osa tu joues mode trouillard, c'est à dire tu le tapes seulement de loin, et tu cours Si vraiment les invoques te rattrapent, dispersion/recul/cinglante et c'est reparti. Enfin bon faudra tester.
+1.

Pour les srams faut que tu aies l'initiative, taupe cinglante dès le premier tour.
Tu charges la puni/l'expia pendant l'invisiblité en le cherchant à la fleche explo.
Une fois visible il mange une expia/cinglante/punitive bien chargée et il est presque mort.
Merci pour vos 2 réponses, pour les sram j'avais pas pensé au invoques qui peuvent bloquer le double.
Mais les osa, la jouer de loin, ne marche pas vraiment

Des autres idées pour les osa FI ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés