[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
T'inquiète il est déjà plus là, il est en train de crier que le rogue est mort à qui veut l'entendre.
Si c'est de moi dont tu parle, c'est elle. Et non je ne suis pas ainsi, juste que je commençais à peine à mis faire a mon template .

Waaa les jugements de valeurs!

PS : merci pour le lien Hilvin
Citation :
Publié par Zadriel
juste comme sa un screen du nouveau lanceur , intéressant l'histoire du rouge orange et vert...pas mal bien fait!
C'est quand même super old news. Ca fait depuis cet été que c'est implémenté sur la beta et le PTR et qu'on en parle.
On en est à peu près au même point Zad' .
Sauf que ma connexion est un poil moins rapide... Tu prêtes la tienne?

Et oui, j'aime assez les nouvelles couleurs, ça change du bleu pisseux
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est quand même super old news. Ca fait depuis cet été que c'est implémenté sur la beta et le PTR et qu'on en parle.
Ha bah je sais pas n'ayant jamais jouer sur PTR je découvre ^^ bah vue comment on ce fait chier sa fait pas de mal un pti screen :P
punaise en effet, cest OVER LONG... bon ben je crois que le raid guild pour ICC cest mort ce soir (je pense aux pauvres gens qui vont devoir se taper ca, ce soir en rentrant)

Sinon, ya des free-to-play, qui sont EXCELLENTS pour patienter (voire meme s'occuper a plein temps, haha), Quakelive, Worldoftanks, Compagny of heros online... hop hop, ya des fois ou je me demande comment ils font pour faire ses jeux la, sans quon paye! trop bon
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
punaise en effet, cest OVER LONG... bon ben je crois que le raid guild pour ICC cest mort ce soir (je pense aux pauvres gens qui vont devoir se taper ca, ce soir en rentrant)
Faut quand même être relativement crétin pour organiser un raid un jour de gros patch. xD

Si on a la chance de pouvoir se connecter ce soir, on va de toute façon passer des heures à reconfig les add-ons, trouver ses nouvelles rotations, et regemmer/enchanter tout son stuff.

Les mecs qui se pointent en raid sans avoir fait tout ça vont se ramasser vite fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Faut quand même être relativement crétin pour organiser un raid un jour de gros patch. xD

Si on a la chance de pouvoir se connecter ce soir, on va de toute façon passer des heures à reconfig les add-ons, trouver ses nouvelles rotations, et regemmer/enchanter tout son stuff.

Les mecs qui se pointent en raid sans avoir fait tout ça vont se ramasser vite fait.
Honnêtement suffisait d'aller sur le PTR 1hr pour être près dès le soir du patch...
Au final pour pas mal de joueurs de ma guilde, il suffira de se connecter, les addons, sont à jour, les rotations opti, il y aura juste à retoucher les items pour le cap toucher. et éventuellement un re-gemmage (dont les gemmes sont prévues depuis longtemps)...

Donc oui sauf extension jusqu'à 22h il y aura des guildes en Raid ce soir.
Pwah l'installation est quand même abusivement longue lol, c'est un truc de malade.

Mais bon voir que vous téléchargez relativement rapidement la maj, j'espère que ça sera pas la même catastrophe que les 9 derniers méga de l'autre parce que sinon j'vais pas pouvoir jouer avant... la fin de la semaine facile lol.
L'installation n'a pas été aussi longue chez moi ce matin, j'ai tout installé en 40min. J'suis partis au travail, j'avais téléchargé le moitié du dernier patch.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés