Aller à la page... |
Foire aux tests
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Rajout test IGN: http://uk.pc.ign.com/articles/112/1123824p1.html
Rajout test Gamespy: http://uk.pc.gamespy.com/pc/square-e...1127142p1.html |
![]() |
|
|
ça veut dire que tu pas vendre ton code aux enchères sur ebay surtout.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
3ème partie du test de Kotaku
Déjà quand tu commences la première semaine, le texte est le suivant : - Kotaku's MMO reviews are a multi-part process. Rather than deliver day one reviews based on beta gameplay, we play the game for four weeks before issuing our final verdict. Once a week we deliver a log detailing when and how we played the game. We believe this gives readers a frame of reference for the final review. Since MMO titles support many different types of play, readers can compare our experiences to theirs to determine what the review means to them. ------------ J'apprécie vraiment ce genre de test où la/les personne ne donne son verdict qu'après avoir joué pendant un long moment. ça permet de rendre des test plus représentatifs de la réalité. Il y a des passages qui m'ont beaucoup plus : - Still, it was a good group, and each death came with laughter - there's no real death penalty, other than a temporary debuff. I went to bed feeling really good about Final Fantasy XIV, thanks to my newfound friends. - The song lyrics fly for two minutes. On Teamspeak the linkshell leader chastised me. "See what you've started?" he asked. Of course I did. It was beautiful. That is what a social MMO is all about. - And about that linkshell. What a great group of people. I'm normally hesitant to group up with total strangers, but this worked out really well. I'm enjoying my time with Oogle, even if they can't resist being on a boat. -------------- 1ère semaine : la personne avait trouvé le jeu pénible au commencement. Mais il se devait de continuer 2ème semaine : il était déjà plus enthousiaste. 3ème semaine : il y a des signes d'appréciations de la qualité du soft car il le découvre plus en profondeur. Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? Je ne voulais pas spécialement un test orienté mais j'apprécie le fait que Kotaku et neogaming vont prendre leur temps avant de rendre leur verdict. Quoi qu'on en dise, FFXIV a ses propres qualités qui le rend additif ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais suivi l'évolution du test d'IGN, qui n'a pas été rendu d'un bloc mais s'est étalé sur plusieurs jours, le testeur prenant soin de détailler les différentes caractéristiques du titre de Square. Rien ne laissait présager une note aussi mauvaise. Je me serais plutôt attendue à un 7/10. Vivement que le développeur sorte de sa tour d'ivoire... |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Et toujours aucune communication/mea culpa de SE pour venir freiner l'hémorragie ?
|
![]() |
|
|
FF 11 était très bon, en général ils devraient améliorer leur mmo suivant...
mais la il régresse ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|